L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, je suis Mounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mounette   Ven 26 Sep 2014 - 0:02

Bonjour,
Le magnétisme ne m'attire absolument pas. Par contre ce qui m'attirait, mais j'ai changé d'idée, ce sont les régressions pour connaître mes vies antérieures et les voyages dans l'astral. Mais après avoir entendu  une malheureuse aventure d'une personne que je connais depuis des années, je ne tenterai plus de faire un voyage astral et encore moins  une régression, du moins toute seule.

Par bonheur et alors que je n'en connaissais pas les dangers lorsque je tentais de régresser ou de faire un voyage astral,  je ressentais comme Mélusine57 comme un rideau et donc rien n'a marché ni régression ni voyage dans l'astral. Pourquoi par bonheur, parce que je n'ai eu l'occasion lors de ma tentative de régression de rencontrer un égrégore comme ma camarade Christine. Heureusement pour elle, elle faisait une régression sous hypnose et donc elle n'était pas seule. Et c'est ainsi qu'avec l'aide de cette personne son esprit a pu regagner son corps. Cette personne m'a donné son accord pour diffuser sa malheureuse aventure que je relaterai dans un autre post.

Ma désespérance c'est que malgré les preuves que j'ai eues, je n'arrive pas tellement à croire à l'au-delà. Je me demande pourquoi je doute tant. Pourtant je faisais des rèves prémonitoires qui ne trompaient jamais, j'ai vu une amie décédée, dans un rêve cette même amie m'a dit un secret révélé quelques mois plus tard par une de ses amies et j'ai pu ainsi me rendre compte que cela n'avait pas été qu'un rêve comme je l'avais crû, le père de ma fille s'est manifesté deux jours après son décès et enfin une amie décédée à qui j'avais posé des questions m'a donné une réponse.
Pourquoi donc mon cerveau ne veut pas admettre la réalité de l'existance de l'au-delà ?
J'avais pensé aller rencontrer Madame RIFFARD sur qui je n'ai entendu que du grand bien. Et c'est en cherchant ses coordonnées que j'ai appris son décès et que j'ai découvert ce forum.
Voilà. Vous savez tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Bonjour, je suis Mounette   Ven 26 Sep 2014 - 1:51

Elle a rencontré un égrégore ???????? Heu tu peux t'expliquer là, il y a un truc que je ne pige pas. Un égrégore n'est pas un esprit mais une union de formes-pensées positives ou négatives alors comment peut-on "rencontrer" ça ?

Déjà le fait que tu te demandes pourquoi tu as tant de mal à accepter l'existence de l'au-delà veut dire que tu y crois sinon tu ne te poserais pas la question. C'est une bonne chose, le temps fera le reste. Je suppose que ce que tu viens de nous dire est ta façon de te présenter, je vais donc permuter ton post dans la rubrique appropriée et je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

mounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mounette   Ven 26 Sep 2014 - 11:35

Bonjour Serala,
Je me suis déjà présentée et ce message ci-dessous a été sorti d'un post de XX (christophe je crois). Je ne retrouve plus le sujet pour donner le lien où ce Monsieur demandait à ce que les nouveaux explique leurs parcours. Dans ce post ce Monsieur disait qu'il était déçu que les personnes ne s'y arrêtent pas et je m'y arrêtée. Si tu pouvais remettre ce message dans ce post s'il te plaît.
Serala si tu laisses ce message dans les présentations, j'aurais deux messages de présentation.  Wink
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mounette   Ven 26 Sep 2014 - 15:28

bienvenue Mounette,

merci pour ce partage !

je suis ok avec Mamounette ! le fait de douter de l'au delà de venir sur ce forum il y a une part de toi qui y croit ! peut être que ton mental (l'ego) te freine dans cette découverte !

le voyage astral est différent pour chacun ! je pense que c'est du aux peurs, aux doutes... je me ballade depuis petite... et je pense que c'est grâce à cela que je voyage sans soucis car je le fais depuis l'enfance sans savoir, en ignorant les dangers potentiels...
par contre j'ai par rencontré de forme pensée !

les vies antérieures j'en entend beaucoup parler en ce moment ! j'ai vu certaines des miennes en voyage astral avec mon guide mais c'est lui qui a pris la décision de m'y emmener ! et j'ai compris ensuite pourquoi...

je vois depuis quelques temps celles des autres et en direct live pendant qu'ils me parlent... j'en connaissais pas encore l'utilité ce matin et j'ai eu la réponse à la fin d'un coup de fil !
:ange4:

mounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Mounette   Ven 26 Sep 2014 - 15:53

Je pense que Sérala va déplacer mon message et le remettre d'où il a été déplacé, mais je peux te répondre cahouette77.
Ce qui me freine à croire en l'au-delà du moins tel que l'on le présente ce sont les informations recueillies. Dieu est censé avoir créé l'homme et la femme. Par contre des scientifiques disent que nous sommes des êtres crées par transformations après une sélection naturelle au fil de millions d'années.
Qui croire alors qu'il existe des personnes qui sont nées avec une queue de cochon, avec des cornes de chèvres et peut-être d'autres anomalies que je ne connais pas. Pour qu'un humain ait une queue de cochon c'est donc bien qu'il porte en lui des gènes de cet animal. Pareillement pour ce qui est des cornes de chèvre. A moins qu'une personne me donne une explication.

Tu as de la chance d'avoir vu certaines de tes vies antérieures.
As-tu ouvert un sujet pour en parler ?

Bonjour, je suis Mounette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1