L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumilya
Âme naissante

MessageSujet: Je me présente   Jeu 25 Sep 2014 - 15:50

Bonsoir à tous,

J'ai découvert ce forum via les vidéo postés sur youtube ( que j'ai toutes regarder encore et encore... et encore... et encore... bref vous avez compris, je les ai vu^^)

Je vais essayer en quelques lignes de raconter mon petit parcours.
Je me suis tourner vers la spiritualité il y a quatre ans environs. J'ai commencé par me poser des questions sur la vie après la vie^^ depuis plusieurs année déjà et j'ai lu plusieurs livres sur le sujet de Raymond Moody en l'occurrence.
Puis, il y a quatre ans j'ai commencé à m'interressé au minéraux, au guide spirituels, aux anges... et à la même époque, j'ai rencontré une personne très spirituelle qui m'a beaucoup aidé et qui le fait encore aujourd'hui. J'ai eu la chance d'avoir plusieurs "contacts"
Le premier fut juste après ma première méditation. Je me sentais un peu seule et j'ai posé la question  " y a-t-il quelqu'un qui m'écoute? Suis-je vraiment seule? Dix minutes plus tard, en allumant la radio, un chanteur était en train de dire " on vous souhaite tout le meilleur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain..." Au fond de moi, même si je ne m'y attendais pas, j'étais certaine que c'était volontaire que je sois tombé dessus. Je n'ai aucun doute, on m'a répondu.
Par l'intermédiaire de la radio, j'ai eu un autre message il y a peu. J'ai demandé simplement "dois-je méditer plus". Trente seconde plus tard ( la radio toujours allumé) Il y avait une chanson qui passait, aucune interférence depuis mon départ, puis soudain la musique fut coupé, une femme à dit un OUI très clair et la musique à reprit. Plus aucune interférences durant les quinze minutes de trajet qui suivirent. Pour moi c'est encore très clair, c'est un guide ou du moins le message de quelqu'un de l'autre côté.

La fois suivante, c'était très différent car je dormais. ( quelques mois plus tard) J'ai entendu une voix masculine, très claire et forte. Elle à prononcé mon prénom. J'en ai bondis, comme si mon mari à côté de moi m'avait appelé pour me réveillé. La aussi, je savais que je n'avais pas rêvé. Ceux à qui c'est déjà arrivé comprendrons de quoi je parle ^^.

Il y a peu, je me suis décidé à méditer régulièrement et un visage m'est subitement apparut ( j'avais les yeux fermés) c'était comme  une silhouette dessiné en noir et blanc et vous ne devinerez pas qui j'ai vu! Parce que je ne m’attendais absolument pas à tombé sur ce visage, j'ai été très surprise, c'était Marie!
Non, je ne suis pas folle! j'ai réellement vu son visage qui m'est apparut lors de la méditation. C'étais un peu flou au dépars puis bien net, elle est resté durant une bonne minute puis fttt.... plus rien.

Et aujourd'hui, alors que je méditai, j'ai sentis dans tout mon corps des frissons, puis peu après, j'avais froid, puis ensuite, la ça deviens un peu étrange, je n'étais pas endormis, mais peut-être au bord de l'endormissement, je ne sais pas, car je n'avais plus l'impression de pensé, mais les son me parvenais, puis soudain trou noir ( la musique c'était arrêté, plus de pensé, rien en fait, pourtant je ne dormai pas!) il m'arrive souvent de somnoler voire m'endormir en tentant de méditer, donc j'ai l'habitude mais là, c'était vraiment bizarre, surtout la fin...
J'étais assise durant la méditation sur le lit et les mains posé à plat sur le drap. Mon index à subitement bougé! il s'est plier, je n'ai même pas senti un musclé bouger, c'étais comme si on me l'avais pousser ou tirer pour le plier ( la par contre je me demande si je suis pas un peu dingue....) en tout cas, j'ai ouvert les yeux, surprise car j'ai réalisé que je n'avais pas commandé ce geste qui c'est fait super vite ( j'ai même entendu le frottement de mon ongle contre le drap.) et que j'avais la sensation d’avoir été comment dire... absente, pas endormie, mais absente durant un instant.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Je n'ai pas peur, mais je m'interroge ( pas envie d'être possédé ou un truc du genre et essayant de contacter mon guide... Si c'est possible) A oui, j'oubliai, j'ai également vu quelque chose , comme la première fois, lorsque j'avais vue marie. Mais cette fois, j'ai vu trois silhouettes noire mais entourer de lumière blanche ( toujours en ayant les yeux fermés.) Elles se tenaient la main, il y avait une grande, une petite et l'autre je ne me souviens plus, mais elles sont passer rapidement de l'angle de mon oeil droit et ont avancer ( ou glisser plutôt) assez vite en se dirigeant vers la gauche. Elles me semblaient n'être que de passage et j'avais l'impression qu'elles n'avaient rien avoir avec moi. Je les ai vu passé point. Cela n'a durée que quelques seconde trois ou quatre à tout casser.

Je serai ravie, que l'on m'explique parce que là, j'avoue, que je ne sais pas trop ce que signifie ce que j'ai vécu.

Ps: je faisais la méditation de Christophe pour rencontrer notre guide et j'avais arrêté de visualisé, j'attendais simplement.

Finalement, mes quelques mots se sont étalés... C'est une habitude chez moi ( j'adore écrire)
Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusque bout.
A bientôt sur le forum ;D

Lumilya
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Je me présente   Ven 26 Sep 2014 - 15:35

Bienvenue parmi nous Lumilya :)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 27 Sep 2014 - 1:44

Bonjour Lumilya,

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum d'amour et de partage !

Merci d'avoir partagé tes expériences avec nous !

Le fait est que tu en as déjà eu quelques unes très intéressantes !

Quand tu as vu le visage de Marie, elle ne t'a rien dit ?

Tu n'as eu aucune impression, sentiment ou autre !?

Promène toi sur le forum et n'hésites pas à y mettre un mot, même long, nous aimons lire tous autant que nous sommes sur ce forum !

Sauf que moi je n'ai pas lu autant de livres que vous toutes et tous !

Bises et au plaisir d'échanger avec toi !

coeur5 :ange4:

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 27 Sep 2014 - 2:22

bonjour et bienvenue Lumilya

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Lumilya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 27 Sep 2014 - 3:24

merci à vous tous
Lorsque j'ai vu marie, elle ne m'a pas parlé, ni même regarder, je l'ai juste vu. Côté sensation, de la sérénité. Rien de plus.
C'étais une sensation étrange car j'étais partie sur une méditation guidé de guérison spirituelle et elle m'est apparut. Mais tout d'abord, je n'ai vu que vaguement son visage, l'image ressemblait au reflet que l'on voit dans l'eau lorsque l'on vient y jeté une pierre ou lorsque l'on y fait glisser les doigt, puis après quelques secondes, elle s'est figé. Une minute environs. Je l'ai observer calmement sans me poser de question puis elle est parti.
Mon avis personnel, c'était que l'on souhaitais juste me faire comprendre que j'étais entendu et sur le bon chemin.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 27 Sep 2014 - 4:17

Sous quelle représentation s'est manifestée Marie,Lumilya ?

celle de Loudes ?Ici ,nous avons une grande dévotion pour la Vierge de Beauraing ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Apparitions_mariales_de_Beauraing )
Elle est un peu "différente",elle est toute blanche vêtue et porte une couronne .
Mais bon je pense que tu as eu des ressentis te poussant à voir dans cette belle Dame ,la présence de la maman de Jésus !
Tu as eu beaucoup de chance !!
Merci pour ton partage !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 27 Sep 2014 - 4:44

Bienvenue Lumilya sur le forum.
Merci d'avoir pris le temps de nous en dire plus sur tes ressentis.
tu ne rêves pas, et tu es loin d'être la seule à ressentir tout cela !
j'ai moi même reçu de beaux messages , et cela me donne la pêche pour plusieurs jours tellement cette bulle d'amour et de lumière me transporte..
Bien à toi
Lumilya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 27 Sep 2014 - 5:30

http://www.brunoleyval.com/vierge-marie/

Voilà ce que j'ai vu ( couleur y compris mais plus doux, plus estompé) marie était de face et pas de couronne juste elle. Elle me paraissait jeune, le visage très fin.

C'est avec plaisir que j'en parle, ça fait du bien car dans mon entourage, il m'est impossible d'en parler sauf à une personne qui fait également son cheminement.
Lorsque j'aborde le sujet avec mon mari, j'ai droit à tu m'embarquera pas dans ta secte! ...
Il ne veut rien entendre et je ne cherche pas à le changer non plus. Mais c'est parfois difficile d'avancer et de rester dans la lumière lorsque autour de nous, ils sont toujours stressé, en colère, à se soucier de l'argent, du travail de la politique...
Mais je n'ai pas à me plaindre, il me laisse méditer sans se plaindre de mon choix et mes enfants eux ont décider de méditer ( en me voyant faire j'imagine). C'est leur choix bien entendu. Chacun doit avancer à son rythme et ceux qui sont dans le cheminement ne peuvent rien pour les autres, sauf s'ils viennent nous voir d'eux même et nous questionne.

Je parle beaucoup à mon guide, je ne crois pas, je Sais sans le moindre doute qu'il ou qu'ils m'entendent, j'ai souvent eu la preuve par leur réponse et dans ma vie de tout les jours. C'est plutôt impressionnant. Ma vie change en positif de jour en jour. Plus je lâche prise plus les choses se font d'elle même ( pour le travail, l'entourage, en moi même). Je me sens bien plus confiante en moi même, plus calme et plus patiente. Plus sereine. Plus positive. Je comprend mieu des tas de chose. A vrai dire, j'ai tout simplement l'impression que j'ouvre à peine les yeux depuis 35 ans et mes oreilles. Celà vous est-il arrivé?

Bisou à vous toutes, âmes en apprentissage ^^
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 27 Sep 2014 - 7:06

Merci de partager ton expérience et soit la bienvenue parmi nous qui sommes tous dingues aussi.
ta prose est agréable à lire et c'est avec plaisir que nous allons converser sur ce forum.
Tu as eu des expériences merveilleuses.
Quand je ferme les yeux je vois souvent des visages en noir et blanc mais je ne sais pas qui ils sont.
au plaisir de te lire.

(photo prise cet été dans la cathédrale de Troyes)

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 27 Sep 2014 - 8:06

Merci Lumilya !
Je te comprends...moi aussi je vis dans un entourage surtout préoccupé du travail,de l'argent,de la politique .
Mais je suis comme Toi aussi,je peux méditer et garder mes pensées, je ne demande rien de plus (pour le moment Wink )
Bon samedi à Toi,à Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 27 Sep 2014 - 8:08

Je suis comme vous aussi mais mon compagnon ne m'empêche de rien mais difficile de partager mes idées.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Lumilya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Sam 27 Sep 2014 - 13:59

J'imagine que nous sommes tous plus ou moins dans la même situation. Quelqu'un me dit souvent, que je suis le "pillier" de mon entourage, que je les aide à trouver le bon chemin en faisant simplement mon cheminement sans jamais baisser les bras. Car plus j'avance, plus j'illumine et plus j'ai de pensée positive pour eux, plus ils en auront et au fil du temps, ils changeront tous. Ceux qui ne veulent pas avancer, s'écarteront de ma route naturellement. Mon amie me répètes aussi qu'il y a dans toutes les familles, au moins une personne qui fait son cheminement, cela reste discret, mais c'est ainsi que cela doit être.

Bonne soiré à tous
Bisou
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 28 Sep 2014 - 1:26

Merci Lumilya pour ta réponse !

Comme vous les filles, je chemine, mais je ne médite pas, où alors je ne m'en rend pas compte !

Je m’extasie sur la nature, le ciel ou des personnes mais pas de méditation en musique où je m'isole dans une pièce ....

Je profites de chaque chose que le divin met sur mon chemin tel un vol d'oiseaux, des agneaux naissants dans un près, d'un veau qui vient de naitre, ou tout simplement des biches et chevreuils qui entourent ma maison !

Je profites de me promener avec mes loulous mais mon cher mari n'est pas du tout "branché" comme moi spiritualité !

Même si mon changement depuis janvier m'a fait être plus zen, moins sur la défensive et tout le reste qui va beaucoup mieux aussi !

J'ai ma maman Nana41 qui ne vient pas souvent sur le forum, mais après le week end que je vais passer chez notre Mamounette, j'espère bien qu'elle viendra plus souvent !

Ca lui fera le plus grand bien, qu'elle relativise et qu'elle soit plus zen aussi !

Mais bon, merci à toi Lumilya, le simple fait d'avoir eu son image à du te remplir de joie, étant donné que tu as juste appréciée ce moment privilégié, les choses et actions que tu as fais par la suite ont du être imprégnées de cette visite !???

C'est vrai que c'est agréable de te lire, tu écris très joliement !

Au fait tu dis avoir des enfants, si ce n'est pas indiscret, tu en as combien et de quel âge ?

Moi j'ai deux petits hommes Enzo 7 ans et Timéo va bientôt en avoir 4 !

Bises,

Sylou
.
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 28 Sep 2014 - 1:33

Je comme toi Sylou, je regarde la nature, le soleil, les nuages, les fleurs (énormément) les animaux et la musique : tout m'enchante.
J'ai pas mal progressé cette année, je magnétise de plus en plus et avec résultats, j'arrive à écrire en écriture automatique et j'ai des messages des défunts et parfois je ressens qu'on me frôle, mais j'avoue ne pas être assez attentive aux signes. Comme cahouette, je vois souvent les heures doubles, quand je vote j'ai souvent les tirages avec ce genre de nombre.
Mon compagnon est demandeur de magnétisme et me facilite la chose mais il ne partage pas la spiritualité, il se préoccupe de l'actualité, du quotidien.
Je chemine moi aussi sur le chemin que j'ai enfin trouvé.

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 28 Sep 2014 - 1:58

Monsieur est pareil !

Sa petite personne et le reste du monde mais ce qui se passe ici et maintenant ....

Il ne s'intéresse pas et ne croit pas à "tout ça" !

Un soir il m'a dit quand on est mort il n'y a plus rien, c'est fini !

Ce à quoi je lui ai répondu, quand tu seras mort tu sauras et tu viendra me faire un petit coucou me disant que j'avais raison et que tu t'excuse...

Sans méchanceté ni animosité, il verra bien !

fleurgaie 

Lumière Divine, l'image que tu as mise est l'image que j'imaginais pour le forum, je file la mettre sur le sujet !

Bises,

Sylou
.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 28 Sep 2014 - 2:07

Lumilya je ne sais pas ce que tu as vu mais nous, nous ne doutons pas de toi. J'ai 4 garçons, deux qui croient aux mêmes choses que moi et deux qui n'y croient pas. Cependant, personne ne critique ma façon d'agir et d'ailleurs, il vaut mieux parce que ce serait pareil.

Il est vrai que certaines personnes sont véritablement fermées à ça. Je vais te raconter que vendredi, j'avais l'assemblée générale de ma chorale et de l'association qui l'accueille. Le Maire de la petite ville où je chante est à chaque fois invité et je le connais bien. Il est très intelligent et très agréable. j'étais accompagnée de Chantal Mégarès puisque je m'occupais d'elle et que je ne pouvais pas la laisser seule chez moi, cela n’aurait pas été correct.

Du coup, le Maire, Philippe est venu vers moi pour me saluer et je lui ai présentée Chantal comme étant l'intervenante de ma conférence du lendemain. lui curieux m'a demandée de quelle conférence il s'agissait. Bien entendu, je le lui ai dis parce que je ne refuse jamais d'en parler. Quand j'ai dis que Chantal était médium, sa première impulsion a été de reculer d'un pas, incroyable, comme si Chantal allait le contaminer ou même pire.

Bien entendu, il s'est vite repris et Chantal lui a expliqué ce qu'était la psychogénéalogie mais ça nous a fait tout drôle de le voir agir ainsi alors que cet homme est quelqu'un d'ouvert et de généreux. Comme quoi on ne connait pas les gens à fond et qu'heureusement qu'on ne brûle plus les sorcière depuis belle lurette sinon, ma Chantal y aurait passé aussi, la pauvre, lol...

Lumilya je te propose de te balader sur le forum et si tu as des soucis ou des questions, n'hésite pas à t'ouvrir auprès des membres du forum qui seront ravis de t'aider.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Lumilya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 28 Sep 2014 - 6:11

Merci pour vos réponses, je sens que je vais me plaire ici:-D.
Vous n imaginez pas à quel point vos compliments sur mon écriture me fais plaisir! <3 car j écris des romans depuis des années, mais je vais à peine proposer le premier à un éditeur prochainement. Donc merci c est encourageant :-*.
Pour ce qui est d avoir changer après avoir vu Marie, je dirai que non extérieurement parler, par contre je suis encourager, heureuse qu' elle ait considéré que je pouvais la voir. On se sent revigorer et si avant je savais que je n étais jamais seule, aujourd'hui c est une certitude. Ils sont là derrière un simple voile fait de vibrations, ils nous soufflent leurs encouragements, leur soutiens et ils nous aident lorsque nous nous eloignons de la route que nous avons tous choisis avant de naître. Bien entendu se sont mes propres convictions.

Bisou

Ps:là j écris de mon mobile donc je ne fais pas un roman lol.
Lumilya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 28 Sep 2014 - 6:49

J oublierais, oui j ai deux enfants, des garçons de 9ans Et 12ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 28 Sep 2014 - 7:00

Bienvenue Lumilya sur le forum !

Je partages une très belle histoire d'amour avec la Très Sainte Vierge MARIE, que du bonheur, encore récemment elle m'a envoyée un très beau signe, pour me faire comprendre qu'elle est bien présente dans ma vie et sera toujours dans mon chemin de vie, je suis très touchée de la grâce et de son amour de Maman MARIE, ces derniers jours, je n'étais pas bien, et aujourd'hui j'ai eu son message et son soutien afin que je continues dans le Chemin vers la Lumière et elle m'apportes tout son amour, je suis très émue, car je m'aperçois toujours que là-haut ils sont toujours présents à nous encourager toujours de l'avant !

AVE MARIA !

Lumilya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 28 Sep 2014 - 7:13

Bonjour clelie si ce n est pas indiscret, quel genre de message as-tu eu ? J avoue que j aime beaucoup parler des signes que l on reçoit, c est si beau.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 28 Sep 2014 - 10:21

Merci Clelie pour la vidéo !

J'ai fais appel à elle lorsque j'ai voulu mes deux loulous et à chaque fois ça a fonctionné !

Merci pour ton partage !

Bises,

Sylou
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 28 Sep 2014 - 15:05

bienvenue lumilya

j'ai rencontré la vierge aussi en méditation je m'y attendais pas du tout ! je l'aime beaucoup ... je suis pas une grande fan de religion dans l'absolu mais j'ai une grande affection pour la vierge ! elle est dans ma chambre ma préférée la vierge à l'enfant...

j'ai rencontrée aussi Kuan Yin elles se ressemblent toutes les 2 cotés énergies..

dommage les filles que vous ne puissiez pas partager avec votre cheri ! le mien y croit bon il y a 14 ans c'etait sans plus mais depuis que nos robinets se sont ouverts tout seul, nos portes ont claqué et qu'il a rencontré un homme en armure descendre des escaliers la nuit où j'ai accouché il a révisé sa copie ! mdr rire2 rire2

donc il me suit il voit pas tout comme moi mais écoute et m'encourage ! je peux partager avec lui ! bon des fois çà le dépasse un peu mais bon au point où il en est !

je te souhaite une belle découverte de notre forum et au plaisir d’échanger !

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 28 Sep 2014 - 15:15

Cahouette j'aimerais en savoir plus sur ce cavalier en armure !

Ca m'intrigue ....

Bises,

Sylou
.
Lumilya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente   Dim 28 Sep 2014 - 15:38

merci cahouette, et moi aussi, le chevalier en armure ça m' intrigue!

Je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1