L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mounette
Âme débutante

MessageSujet: Bonjour, je me présente   Mer 24 Sep 2014 - 23:47

Bonjour,
En fait la mort telle que je la voyais ne me faisait pas peur, c'est-à-dire que je pensais que nous étions telle une bougie, à savoir qu'une fois éteinte, et bien c'était tout.
Mais certaines lectures et expériences m'ont donné à réfléchir.
Et enfin de très très dures et longues épreuves m'ont fait réfléchir sur l'utilité de cette vie à un moment où je voulais la quitter par lâcheté.
Pourquoi tant de souffrances ?
C'est alors que j'ai appris que nous avions choisi nos épreuves avant de naître. C'est la seule explication donnée par toutes les personnes ayant foi dans l'au-delà. Explication que je trouvais simpliste à défaut d'autres explications. Et puis en cherchant sur le net j'ai fini par comprendre que Dieu n'avait pas fait de bons anges ni de mauvais anges. Une dame Catherine EMMERICH expliquait tout cela. Ses méditations ont été reprises et mises sur papier par un écrivain après sa mort, d'où l'incertitude par beaucoup de personnes sur l'exactitude de celles-ci, sauf que j'avais déjà fait des recherches et que j'ai retrouvé dans ces méditations plusieurs points concordants.
Voilà et donc j'aimerais continuer à m'instruire, à apprendre.
Et si un ou une médium pouvait me donner des nouvelles de mon frère ainé décédé il y a plusieurs années, cela me ferait un immense plaisir, mais ma venue sur ce forum n'en n'est pas l'objet.
A bientôt pour échanger avec vous,

Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Jeu 25 Sep 2014 - 1:45

Et oui Mounette, en effet, tu es venue sur cette terre pour expérimenter et crois-moi pour une âme, il y a tout un tas de choses qu'elle ne peut pas faire en tant qu'âme, ne serait-ce que le toucher en parlant simplement. J'en ai pour preuve un message que mon amour a délivré à toute la salle lors d'une conférence. Il nous conseillé de profiter de cette vie à fond, il ne regrettait pas d'être retourné à la source parce qu'on leur apprend à ne plus regretter mais le simple fait de toucher les plantes ou les animaux lui manque énormément.

Voilà, nous venons ici pour expérimenter mais avant de nous incarner, nous façonnons notre vie en décidons qui et quoi vont la bâtir petit à petit. Nous décidons aussi du temps que nous mettrons sur cette terre comme nous préparons un voyage lors de nos vacances. Nous partons à telle heure pour tel endroit avec tel (ou telle) compagnon et nous reviendrons à tel moment. C'est ainsi que nous procédons et quand on y réfléchit bien, on se dit que finalement, c'est logique et au moins, nous ne vivons pas pour rien.

C'est bien que tu ne craignes pas la mort, les âmes disent en général que la naissance est plus douloureuse que la mort alors, pourquoi devrions-nous la craindre. Ceci dit, je te souhaite la bienvenue sur ce beau forum.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Jeu 25 Sep 2014 - 2:36

Bonjour Mounette,

Sois la bienvenue sur ce forum !

Racontes nous en un peut plus sur tes expériences, qui me semble t il sont nombreuses....

Bises et au plaisir de te lire !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Jeu 25 Sep 2014 - 2:51

Bienvenue mounette !!

Comme toi, je pensais qu'il n'y avait rien après......
et j'ai lu beaucoup, et j'en ai déduit qu'il y avait beaucoup de choses similaires et qui se recoupaient.
Donc, il y avait forcément quelque chose, et je me demandais souvent le pourquoi de notre venue sur Terre.
Après bien des lectures et grâce au Net, j'ai avancé dans mes questionnements.

Au plaisir d'échanger avec toi.
cosmos

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Jeu 25 Sep 2014 - 4:33

Bienvenue Mounette !!

Ta présentation est belle et tu commences bien avec un joli partage !
Au plaisir de te lire !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Jeu 25 Sep 2014 - 8:06

Bienvenue Mounette parmi nous ! j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et des réponses à tes questions !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Jeu 25 Sep 2014 - 8:35

BIENVENUE PARMIS NOUS MOUNETTE
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Jeu 25 Sep 2014 - 11:21

bienvenue Mounette sur le forum, au plaisir de discuter avec toi sur des sujets qui t'intéressent
mounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Jeu 25 Sep 2014 - 12:22

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre accueil très chaleureux.
A bientôt avec plaisir sur d'autres post.
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Ven 26 Sep 2014 - 15:28

Bienvenue parmi nous Mounette :)
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Sam 27 Sep 2014 - 2:21

bienvenue à toi Mounette

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
mounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Sam 27 Sep 2014 - 15:07

Merci. Wink

Bonjour, je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1