L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La transfiguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Âme naissante

MessageSujet: La transfiguration   Dim 6 Sep 2009 - 6:19

Rappel du premier message :

Un médium explique ce qu'est la transfiguration et parle aussi de ses livres.

www.jean-fabrice.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mer 9 Sep 2009 - 9:06

Citation :
Je finirai sur La sensibilité n'empêche pas la bêtise , les facultés médiumniques non plus !

Excellent Edib. Et merci Nanou, plaidoirie intéressante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mer 9 Sep 2009 - 9:36

Merci votre honneur !!!
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 2:47

nanou, ce que tu as posté plus haut m'interesse. Dis moi ma nanou, lorsque tu vois quelqu'un en sang et criant des choses incompréhensibles, ou d'autres personnes aussi. Que fais tu, tu essaie de leurs parler? t'écoute t'il ? se rapproche t'il de toi ? comment arrives tu a les faire partir ? Tu peux nous en dire plus car c'est vraiment interressant . Merci ma nanou...........totophe.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 2:57

L'homme en sang, je n'ai même pas essayé de lui parler, j'etais petrifiée, la peur de ma vie. En même temps que lui, il y avait une femme d'une quarantaine d'années et une petite fille d'environ 5 ans. Je me souviens avoir conduit la petite fille jusqu'à la porte en marchant pres d'elle et de la femme. L'homme criait, il criait sur moi en fait, mais je ne comprenais pas ce qu'il disait. Il portait une chemise blanche et un pantalon bleu marine. Il y avait aussi un homme barbu avec un tshirt rouge et un short bleu, qui m'a regardee et a disparu.
Depuis, j'ai fait des progrès. Au mois de Juin, lorsque j'ai vu cette famille sur ma terrasse et que la dame agée m'a parlé, j'ai été capable de repondre, je lui ai dit de chercher autour d'elle un endroit tres lumineux et chaud et d'y emmener sa famille. Elle venait de me dire qu'elle etait medium mais qu'elle ne savait pas quoi faire. je lui ai dit que honnêtement, moi non plus...Comme quoi, les cordonniers sont les plus mal chaussés. Bises !!!
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 2:59

merci nanou, as tu d'autres annecdote encore, c'est fort interressant. totophe........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 3:15

Oui, oui. Je vous raconterai tout des que j'aurai un peu plus de temps.

Bisouilles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 4:16

Oui Nanou j'adore aussi te lire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 5:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 5:38

pour Jade, qui demandait hier si les rêves peuvent être d'origine mediumnique :

J'etais mariée depuis à peine un mois qu'un matin que je dormais dans ma chambre, mon mari venait juste de partir au boulot, je rêvai qu'une femme habillée de noir, brune, à la peau tres pâle, s'approchait du lit, tenant dans sa main une bougie allumée et qu'elle eteignait cette bougie en l'ecrasant sur mon bras. La sensation de brûlure me reveilla en sursaut. Mais le plus etrange dans cette affaire est que j'ai gardé sur l'avant bras une belle marque rouge pendant plusieurs jours...
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 5:43

Mais attends là, tu me fais peur, toi... Tu dis que cette femme t'a avouée être médium et qu'elle ne savait pas comment faire, les boules, comment voulez-vous qu'on s'en sorte nous qui ne sommes pas médiums ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 5:52

la dame sur la terrasse ?
oui, elle etait perdue et desemparée. Elle avait du aider un tas de gens à aller vers la lumière, et là, sous le coup du traumatisme de leur mort physique, (que je suppose accidentelle, car toute la famille etait là, la petite, adorable, le papa, la maman, le papi et la mamie medium), elle ne savait ni quoi faire, ni où aller. Et moi pas plus degourdie pour un sou, je lui ai juste conseillé de trouver autour d'eux l'endroit le plus lumineux et d'y aller. Peut être n'avait elle pas tout à fait réalisé qu'ils etaient tous passés de l'autre coté.
Elle a tourné le regard vers la clôture du jardin, s'est retournée, m'a fait un signe et ils ont tous disparu. Elle avait trouvé la lumière.
Ils sont morts sans avoir eu le temps de s'y preparer, ils etaient tous tres bien habillés comme pour un mariage ou une fête, la petite etait magnifique, et ils se sont tous retrouvé ailleurs sans avoir eu le temps de realiser. ils avaient l'air completement perdus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 5:57

Quand l'heure est venue de partir, nous sommes tous egaux, mediums ou pas et le passage, sauf quand la personne attend ça comme un soulagement, n'est jamais facile. Alors dans ce cas precis, quand on croit aller à une fête en famille et passer un moment de bonheur et qu'on se retrouve tout à coup sur ma terrasse ( ils voient leur environnement. je me suis longtemps posé la question, mais je le sais maintenant, ils le voient ) y a de quoi flipper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 6:05

@nanou a écrit:
pour Jade, qui demandait hier si les rêves peuvent être d'origine mediumnique :

J'etais mariée depuis à peine un mois qu'un matin que je dormais dans ma chambre, mon mari venait juste de partir au boulot, je rêvai qu'une femme habillée de noir, brune, à la peau tres pâle, s'approchait du lit, tenant dans sa main une bougie allumée et qu'elle eteignait cette bougie en l'ecrasant sur mon bras. La sensation de brûlure me reveilla en sursaut. Mais le plus etrange dans cette affaire est que j'ai gardé sur l'avant bras une belle marque rouge pendant plusieurs jours...

ton histoire me rapelle celle d'une amie commune du fil ..k..... médium aussi qui s'est réveillée ya pas longtemps avec le coccix très douloureux et marqué par des coups de pieds au c..qu'elle avait reçu durant son rève médiumnique... sorcière
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 6:34

punaise, mais alors, on a intérêt à bien se préparer à notre passage, nous aussi, non ?

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 7:16

Si on le peut. mais nous ne savons ni le jour, ni l'heure, du moins de façon consciente. Je dirais preque qu'il faut être toujours prêt....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 8:10

@nanou a écrit:
Si on le peut. mais nous ne savons ni le jour, ni l'heure, du moins de façon consciente. Je dirais preque qu'il faut être toujours prêt....

c'est la raison pour laquelle....la sagesse voudrait que nous vivions chaque journée intensément en disant aux gens qu'on les aime...comme si ct notre dernier jour.........

et le jour venu.n'oubliez pas...voyagez léger.... oui3
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 11:50

Ben, moi pas de souci, quand je veux dire je t'aime, je le dis, même peut-être un peu trop, ça énerve mais je m'en fiche, je le dis quand même !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Jeu 10 Sep 2009 - 12:01

Minouche
Âme timide

MessageSujet: Re: La transfiguration   Ven 11 Sep 2009 - 3:39

Pour Nanou et la femme dont parle Michelle :
Je dirais que vous avez vraiment eu la visite d'une entité (fantôme ?), et qu'elle vous a effectivement agressée, les marques constatées au réveil en sont la preuve.
Vous ne l'avez pas vue consciemment parce que vous dormiez, mais les yeux de votre corps représentant l'inconscient l'ont vue, eux ! Ce qui explique que vous vous en souveniez sous forme de rêve.

La transfiguration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2