L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La transfiguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martine
Âme naissante

MessageSujet: La transfiguration   Dim 6 Sep 2009 - 6:19

Un médium explique ce qu'est la transfiguration et parle aussi de ses livres.

www.jean-fabrice.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: La transfiguration   Lun 7 Sep 2009 - 2:50

Je ne le connaissais pas Martine comme médium

mais je vais lire son site tranquillement

merci de nous le faire découvrir

Bisous
Eme
Minouche
Âme timide

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 9:46

Je connaissais déjà ces phénomènes de "transfiguration" quelquefois constatés dans les séances spirites, et affectant le médium.
Que les choses soient claires, je ne crois absolument pas que les défunts soient à l'origine du phénomène.
Je suis persuadée que ce sont d'autres entités, étrangères aux humains, qui en sont responsables.
Les disparus sont là où ils sont, et ils ne se livrent aucunement à cette mascarade. Comment, d'ailleurs, pourraient-ils "incorporer" le médium pendant ces séances :???:
Gardons-nous de tout interpréter au premier degré non3 !
La survie de l'âme ne fait pour moi aucun doute, et à l'occasion, nos proches peuvent nous envoyer des signes, histoire de nous montrer qu'ils ne nous oublient pas, de l'autre côté.
Mais qu'ils fassent des allées et venues et participent à des numéros "de cirque", il y a un pas que je ne franchirais pas.
A la place de ce "médium", je ferais très attention, plutôt que de continuer à être le jouet de ces entités qui ne lui veulent aucun bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 10:17

Merci de nous éclairer Minouche
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 10:44

@Minouche a écrit:

Je suis persuadée que ce sont d'autres entités, étrangères aux humains, qui en sont responsables.

Qu'est-ce que tu veux dire quand tu parles "d'entités étrangères aux humains", tu peux être plus explicite, s'il te plait ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 10:48

Minouche n'a pas tort, l'au delà n'est pas fait que de nos disparus, toutes sortes d'esprits y evoluent, sur des plans differents. Si vous n'y croyez pas, demandez vous, alors pourquoi vous croyez aux anges. Ces entités sont responsables de ce que l'on appelle les possessions.

Pour ce qui est de ce medium, pour ma part, il faudrait que je puisse le voir pour arriver à m'en faire une idée, là comme ça, je reste dubitative...Y aurait il d'autres videos ?
Martine
Âme naissante

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 11:17

Si vous voulez vous pouvez demander des précisions à ce médium sur le forum de son site.
Il est possible que pendant ces séances de transfiguration de mauvaises entités du bas astral se manifestent; il en est de même dans d'autres circonstances comme par exemple pendant des séances de spiritisme.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 12:25

@nanou a écrit:
Minouche n'a pas tort, l'au delà n'est pas fait que de nos disparus, toutes sortes d'esprits y évoluent, sur des plans différents. Si vous n'y croyez pas, demandez vous, alors pourquoi vous croyez aux anges. Ces entités sont responsables de ce que l'on appelle les possessions.

Pour ce qui est de ce médium, pour ma part, il faudrait que je puisse le voir pour arriver à m'en faire une idée, là comme ça, je reste dubitative...Y aurait il d'autres vidéos ?

Ben allez lire ce que j'ai mis à Aquarius, vous verrez ce que j'en pense de vos entités du bas astral. J'arrête parce que vous allez croire que j'en veux à tout le monde alors que je vous aime d'amour, le vrai, celui qui m'évite de les rencontrer !!! coeur3

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 15:48

Je n'ai jamais prononcé les mots " bas astral ". Pour moi ce bas astral n'existe pas, mais si on croit aux anges par exemple, il n'est pas plus extraordinaire de croire à l'existence d'autres entités qui n'ont jamais été incarnées en tant qu'humains.

Ah y a des jours où c'est galère, hein !!! Mais au moins y a de la discussion, et moi j'aime ça.

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 16:21

Oui, c'est cool ces discussions, j'adore moi. Je t'aime ma Nanou, tu le sais ça ? :bouche:

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 16:23

Oui je le sais, et je t'aime aussi. C'est bien les discussions animées, hein ???

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 16:26

Oui, c'est formidable. Bon, on risque vexer mais tant pis, ce qui est dit, est dit, si tu vois ce que je veux dire :Serge:

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Martine
Âme naissante

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 16:26

Bas astral : la coupable c'est moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 16:31

Et bien Martine, tu es largement pardonnée et absoute sans penitence. Et on t'aime aussi. Y a pas de raison.

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mar 8 Sep 2009 - 16:39

Mais oui, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas ce foutu bas-astral qui va nous séparer, oh, que non... :Serge: On t'aime love

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mer 9 Sep 2009 - 1:59

Pourquoi ce bas astral fait il polémique ?

Je ne comprends pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mer 9 Sep 2009 - 2:37

Oui, je ne vois pas en quoi c'est gênant non plus.
Il faut se montrer coherent. Vous admettez l'existence des guides, des anges, et des qu'on parle d'entités mauvaises, qui n'ont jamais été incarnées en tant qu'humains et qui sont animées de mauvaises intentions, vous criez à la bêtise et au mensonge.
Et je vais vous dire pourquoi.
Parce que ça sous entend qu'eventuellement, comme le pretendent un peu sottement certains mediums, si on admet l'existence de ce genre d'entités, les messages que vous avez reçus pourraient ne pas provenir de là ou vous pensez qu'ils proviennent.
Je suppose, que vous avez eu des preuves que les messages venaient bien de vos disparus, vous avez demandé des preuves, consulté des mediums qui vous en ont donné...Donc vous êtes certain(e)s à juste titre que ces messages viennent bien de vos aimés.
Donc, admettez aussi, car c'est l'exacte verité, qu'il y a, sur un plan different, auquel on peut donner le nom qu'on veut, qu'importe, des entités, qui n'ont jamais été incarnées, et qui ne sont que haine, alors que d'autres ne sont qu'amour. Et moi, ça, j'en ai eu la preuve. Donc je le crois, car sans preuves, je ne croirais pas.

Bisouilles les copains !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mer 9 Sep 2009 - 2:56

Il existe des entités très négatives et hostiles qui font parti du bas astral ...
On peut l'appeler autrement si vous voulez mais ces entités existent... vouées également à l'élévation !

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mer 9 Sep 2009 - 3:40

@Nanou a écrit:
Oui, je ne vois pas en quoi c'est gênant non plus.
Il faut se montrer cohérent. Vous admettez l'existence des guides, des anges, et des qu'on parle d'entités mauvaises, qui n'ont jamais été incarnées en tant qu'humains et qui sont animées de mauvaises intentions, vous criez à la bêtise et au mensonge.

Moi, j'admets l'existence des guides, pour ce qui est des anges, c'est une autre histoire. J'assimile les anges à la religion et comme je ne suis pas religion...

Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis que je crie à la bêtise et au mensonge.

Je crie à la bêtise quand on ne voit que ça, partout. Je te donne un exemple, et un seul, parce que ça m'énerve trop... J'ai eu la visite d'une amie qui a assisté à une séance de TCI chez moi. Cette séance a été faite dans les règles (mais pas les siennes, apparemment) et c'est très bien passé. Nous étions 5 personnes et nous avons reçu des merveilles. Cette amie est repartie chez elle, et bien vous n'allez pas me croire mais 2 entités du "bas astral" l'ont suivie jusque chez elle et elle a eu beaucoup de mal à s'en débarrasser. Il ne faut quand même pas pousser. S'il y avait eu mauvaises entités, je les aurai toujours chez moi et elles n'auraient pas prises la peine de monter dans sa voiture et de la suivre gentiment. Il faut arrêter de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !!!

Là, est un mensonge, et si cette personne est vraiment certaine de ça, qu'elle se fasse soigner, je suis désolée, mais ça, on ne me le fera pas avaler... Bien sur qu'il y a des entités qui ne sont pas d'une excellente compagnie, mais punaise où est l'amour, où est la compassion, je n'en vois nulle part et ça, c'est triste car ces entités, au lieu de les dénigrer et de les fuir, il faut les aider !!!

@nanou a écrit:
Parce que ça sous entend qu'éventuellement, comme le prétendent un peu sottement certains médiums, si on admet l'existence de ce genre d'entités, les messages que vous avez reçus pourraient ne pas provenir de là ou vous pensez qu'ils proviennent. Je suppose, que vous avez eu des preuves que les messages venaient bien de vos disparus, vous avez demandé des preuves, consulté des médiums qui vous en ont donné...Donc vous êtes certain(e)s à juste titre que ces messages viennent bien de vos aimés.

Dis moi Nanou, crois-tu en Jésus ? As-tu la foi ? Pourtant, je ne suis pas certaine que ce sentiment soit bien réel et je ne crois pas non plus que Jésus est réellement existé du moins comme on veut bien nous le présenter. Pourtant, sans preuve, sans écrit, vous y croyez et continuez à prier et à suivre ses commandements, ce que je ne dénigrerai pas, certes, chacun est libre de ses choix et je respecte ses croyances.

Mais tout ça pour te montrer que malgré l'absence de preuve, vous y croyez dur et bien moi, je crois que les messages que j'ai reçu sont bien d'Alain. Des preuves, je n'en ai pas besoin, je sais du plus profond de mon cœur que c'est lui et c'est tout, la est ma foi, ma vérité...

@nanou a écrit:
Donc, admettez aussi, car c'est l'exacte vérité, qu'il y a, sur un plan different, auquel on peut donner le nom qu'on veut, qu'importe, des entités, qui n'ont jamais été incarnées, et qui ne sont que haine, alors que d'autres ne sont qu'amour. Et moi, ça, j'en ai eu la preuve. Donc je le crois, car sans preuves, je ne croirais pas. Bisouilles les copains !!!

J'admets et je suis certaine que c'est exact, qu'il y a des entités qui n'ont jamais été incarnés parce quelles s'y refusent et parce qu'elles n'ont pas envie d'évoluer, qu'il y a des entités qui refusent de faire leur étude de vie et que sans cette étude, elle n'accèderont jamais aux niveau des autres entités, que ces dîtes entités ne sont que haine mais je maintiens que je ne risque rien.

Ces entités, je les plains, je suis navrées pour elles et si je pouvais les aider, je le ferais. je sais que Michèle Decker en a aidé plus d'une à retourner sur le bon chemin, vers la lumière et que cette action ne se fait pas facilement, qu'elle demande beaucoup de sang froid et de courage. Mais c'est un choix.

Si ces entités sont si perturbantes pour toi, Nanou, laisse les tomber, ce sera compris en haut lieu, ne t'inquiète pas, ils trouveront d'autres médiums et puis c'est tout.

ET puis, je t'aime, moi !!!

coeur3

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mer 9 Sep 2009 - 4:08

Désolé Sérala de prendre la parole !

Citation :
'Jai eu la visite d'une amie qui a assisté à une séance de TCI chez moi. Cette séance a été faite dans les règles (mais pas les siennes, apparemment) et c'est très bien passé. Nous étions 5 personnes et nous avons reçu des merveilles. Cette amie est repartie chez elle, et bien vous n'allez pas me croire mais 2 entités du "bas astral" l'ont suivie jusque chez elle

Oui mais sur quoi s'avance t'elle pour te dire de telle chose ?
En tous cas cela ne met pas en cause l'existence du Bas Astral..

Concernant Jesus, Evidemment qu'il est venu parmi nous ! c'est une certitude...

Concernant les anges... Depuis que je suis revenu sur le chemin de la spiritualité, je côtoie de nombreuses personnes aux facultés exceptionnelles... Tous font appel aux anges pour les aider dans leur mission.
Le problème que l'on rencontre de nouveau c'est le problème "des mots" et de leur représentation...

Un ange pour moi est un être de lumiere avec une mission bien spécifique pour chacun d'entre nous, il n'a pas d'ailes, je n'associe pas l'image de l'ange à l'idée que se fait l'église de l'image de celui-ci

Voilà pour moi je t'aime aussi bisou

Dernière édition par Edib le Mer 9 Sep 2009 - 5:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mer 9 Sep 2009 - 5:37

Ah là là !!! Je ne peux pas repondre à tout. Tout expliquer non plus, je n'en suis pas capable.
Les entités mauvaises ne te suivent pas Serala, parce que tu n'es pas medium. Elles ont besoin des mediums, comme les disparus, pour se manifester et s'exprimer. Bon, de là à supposer qu'une seance de TCI finisse en possession, OK, faut pas pousser. Cependant, il se peut que des entités, quelles qu'elles soient s'accrochent à une personne, medium de preference,ce qui leur permet plus ou moins de faire intrusion dans notre monde.
Les mediums ne sont pas seulement des intermediaires, ce sont aussi souvent des personnes tres sensibles, qui captent les energies et les vibrations, bonnes ou mauvaises, comme les eponges absorbent l'eau.
Donc, vous ne pouvez pas comparer vos ressentis avec ceux des mediums. Nous fonctionnons differamment.
Ce n'est pas parce que vous ne croyez pas en quelque chose, que ceux qui y croient doivent se faire soigner ( encore que dans certains cas...Bon nous nous comprenons...), car sinon, une fois qu'on aura embarqué les Chrétiens, les Musulmans et les Juifs ( la moitié de la planète ) les Bouddhistes, et les autres, si on met tout le monde au placard, il n'y aura plus personne pour fermer les portes.
Je dis et je reaffirme, que de l'autre coté tout n'est pas qu'amour. Loin s'en faut. Ca c'est ce que nous voudrions tous, mais ça n'est pas la réalité. Et les mediums sont des gens comme les autres, pas plus aimants que d'autres, et avoir le coeur ou pas rempli d'amour n'influe en aucun cas sur les contacts. Ce qui interesse les entités, quelles qu'elles soient, ce n'est pas ce que nous avons dans le coeur, c'est l'aide que nous pouvons leur apporter pour communiquer avec vous. Nous ne servons qu'à ça. Et qu'importe ce que nous sommes, ça ne les interesse pas. Alors, je ne voulais pas le dire, mais je le dis tout de même, nous ne sommes que des instruments, l'amour n'a rien à voir là dedans.
Vous n'êtes pas à notre place, vous ne savez pas ce qui nous arrive, vous ne ressentez pas ce que nous ressentons.

Bon, moi aussi je t'aime. Tu en doutais ??

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mer 9 Sep 2009 - 7:53

@Nanou a écrit:
Les entités mauvaises ne te suivent pas Sérala, parce que tu n'es pas médium. Elles ont besoin des médiums, comme les disparus, pour se manifester et s'exprimer.

D'accord avec toi Nanou, mais il y a des gens qui sont "possédés" ou ennuyés par des "mauvaises entités" et pourtant elles ne sont pas médiums... Mais, bon, ça me rassure un peu de me dire que je peux faire du oui-la, de l'écriture automatique ou de la TCI sans danger, puisque je ne suis pas médium...mais au fait, comment sait-on qu'on est médium ? Ceux qui ne le savent pas mais qui le sont, ont-ils des risques avec ces dites entités ? :clindoeil:

@nanou a écrit:
Bon, de là à supposer qu'une séance de TCI finisse en possession, OK, faut pas pousser.

Heureuse que tu sois de mon avis !!!

[quote="nanou"] Cependant, il se peut que des entités, quelles qu'elles soient s'accrochent à une personne, médium de préférence, ce qui leur permet plus ou moins de faire intrusion dans notre monde.

Je croyais qu'il suffisait de ce protéger. Pourtant combien de fois ne nous a-t-on pas bassiné avec ça !!!

@Nanou a écrit:
Les médiums ne sont pas seulement des intermédiaires, ce sont aussi souvent des personnes très sensibles, qui captent les énergies et les vibrations, bonnes ou mauvaises, comme les éponges absorbent l'eau.

D'accord aussi, mais leur sensibilité est quand même particulière, parce que pour moi, une personne sensible, c'est une personne qui va s'attacher à ne pas blesser parce qu'elle va être consciente du mal qu'elle inflige et pourtant, j'en connais une de médium, qui n'en a rien à battre !!!

@Nanou a écrit:
Donc, vous ne pouvez pas comparer vos ressentis avec ceux des médiums. Nous fonctionnons différemment.

Oui, c'est vrai mais ça n'autorise pas certaines personnes, (et ne te sens pas viser, parce que ce n'est pas le cas, loin de là) a ce croire supérieures et a rabaisser sans cesse ceux qui gravitent autour d'elles...

@Nanou a écrit:
Ce n'est pas parce que vous ne croyez pas en quelque chose, que ceux qui y croient doivent se faire soigner ( encore que dans certains cas...Bon nous nous comprenons...), car sinon, une fois qu'on aura embarqué les Chrétiens, les Musulmans et les Juifs ( la moitié de la planète ) les Bouddhistes, et les autres, si on met tout le monde au placard, il n'y aura plus personne pour fermer les portes.

peur Ai-je dit cela ??? Je te parle seulement de : ( encore que dans certains cas...Bon nous nous comprenons...) et pas d'autres choses. J'ai le plus grand respect pour toutes les croyances, ce sont elle qui raisonnent le monde, sans elles, ce serait le chaos. Ce que je condamne, c'est la bêtise, c'est tout. Je maintiens que certaines personnes auraient besoin de se faire soigner.

@Nanou a écrit:
Je dis et je réaffirme, que de l'autre coté tout n'est pas qu'amour. Loin s'en faut. Ça c'est ce que nous voudrions tous, mais ça n'est pas la réalité.

Mais je t'assure ma douce que j'en suis consciente mais il ne faut pas exagérer. C'est comme quand on dit qu'il existe des meurtriers de la route, on en va pas mettre tous les conducteurs dans le même panier. Il y a quelques conducteurs qui sont des dangers publics et beaucoup d'autres qui conduisent correctement. Il en est de même pour l'au-delà, il y a quelques entités qui sont des teignes et beaucoup d'autres (comme mon chéri ) qui sont des amours, ne les mettons pas dans le même panier, non plus !!!

@Nanou a écrit:
Et les médiums sont des gens comme les autres, pas plus aimants que d'autres, et avoir le cœur ou pas rempli d'amour n'influe en aucun cas sur les contacts.

Alors là, tu vois, c'est ce que je me tue à expliquer à tout ceux qui ne comprennent pas qu'il existe des médiums qui soient mauvais, triste, hargneux, imbus d'eux mêmes, sans cœur, injuste et j'en passe et des meilleurs...

@Nanou a écrit:
Ce qui intéresse les entités, quelles qu'elles soient, ce n'est pas ce que nous avons dans le cœur, c'est l'aide que nous pouvons leur apporter pour communiquer avec vous. Nous ne servons qu'à ça. Et qu'importe ce que nous sommes, ça ne les intéresse pas. Alors, je ne voulais pas le dire, mais je le dis tout de même, nous ne sommes que des instruments, l'amour n'a rien à voir là dedans.

Mais c'est tout à fait ça, chère Nanou, c'est ce que je viens de dire à Aquarius, vous n'êtes que des secrétaires, voilà tout... Le problème, c'est que vous nous offrez tant que certains ne peuvent s'empêcher de baiser chaque pas que vous faîtes. Ceux qui sont solides garde la tête sur leurs épaules, les autres deviennent des gourous !!!

@Nanou a écrit:
Vous n'êtes pas à notre place, vous ne savez pas ce qui nous arrive, vous ne ressentez pas ce que nous ressentons.

Nous ne demandons qu'à le savoir. c'est vrai que nous ne sommes pas à votre place, tout à fait. Mais vous n'êtes pas à la nôtre non plus et c'est là que le bât blesse car nous ne pouvons tout vous dire, vous ne savez pas le mal qui nous ronge parce que en tant que médium, vous ne devez pas avoir de doute avec tout ce que vous entrevoyez alors que nous...

@Nanou a écrit:
Bon, moi aussi je t'aime. Tu en doutais ?? [/b]

Non, je ne doute pas de ton amour pour moi, pour nous, pour le forum. Je sais qu'on peut se parler avec toute franchise sans que tu ne claques la porte comme vient de le faire Agnès. Je sais que tu as l'intelligence de la réflexion alors que d'autres, ont celle de l'intolérance et du refus d'écouter, d'admettre et d'essayer de comprendre.

Ah, j'oubliais, je t'aime encore plus !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mer 9 Sep 2009 - 8:39

Oui. Il y a des cas, des cas authentiques de possession. Et crois moi, que l'eglise catholique etudie soigneusement chaque cas, avec prêtres, psychiatres et compagnie, avant de declarer une personne authentiquement possédée. Mais il y a des cas ( voir vidéo d'Edib entre autres ). Le souci vient de ce qu'au moyen âge on brûlait tout le monde et de nos jours on envoie tout le monde chez Prozac. Faut un juste milieu.

Bon, comment on sait qu'un est medium ? Et bien le jour où tu verras un gars dans ton salon qui crie des choses incomprehensibles et qui a du sang sur tout le corps, alors que ta porte est fermée à double tour et tes fenêtres de même, par exemple, tu pourras commencer à te demander si des fois, sur les bords, tu ne serais pas un peu medium. J'ai d'autres exemples à ta disposition, pour l'intensité et la diversité, je ne crains personne. Je peux fournir...

Se proteger est une bonne precaution, mais ça ne suffit pas toujours.

Une personne hyper sensible est une personne qui perçoit tout de façon tres accentuée sur le plan emotionnel.

Nous sommes OK sur les personnes qui ont besoin de se faire soigner. Mais dailleurs, ne se foutent-elles pas plutôt de notre gueule ? Je me le demande !

Apres, l'hypertrophie de l'ego de certains et certaines...On en a dejà tant debattu...

Vos amours et ces entités dont nous parlons ne vivent pas sur le même plan, mais sur des niveaux differents, d'où le terme "bas-astral" employé à toutes les sauces.

Quant au depart d'Aquarius, puisque tu en parles, je crois qu'à un moment donné il faut mettre un nom sur les choses et les pointer du doigt, c'est ce qui a été fait.

Mille grosses bises ma Louloute !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mer 9 Sep 2009 - 8:48

Je mets mon grain de sel héhé ...

Pour faire un petit point..

Nous sommes tous médium à des degrés diffèrents et des compétences diffèrentes .Nous sommes tous prédisposés à cela !

Le contact avec des entités négatives existent...pour tous ! et ces mêmes entités peuvent jouer un role très important sur tous !

Les protections sont importantes je l'ai compris malgrés moi ^^ Maintenant dans un endroit ou il existe un taux vibratoire lourd , je me protège...Merci qui Merci Tatouille et Nanou !

et je finirai sur La sensibilité n'empèche pas la bétise Wink

Les facultés médiumniques non plus !

Voilooo !
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La transfiguration   Mer 9 Sep 2009 - 9:06

Citation :
Je finirai sur La sensibilité n'empêche pas la bêtise , les facultés médiumniques non plus !

Excellent Edib. Et merci Nanou, plaidoirie intéressante.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

La transfiguration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant