L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Approfondir mes connaissances spirituelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Approfondir mes connaissances spirituelles   Jeu 11 Sep 2014 - 9:57

Bonjour à tous les membres,
Tout d'abord, merci de m'accueillir sur votre site.
Je m'appelle Sylvie, j'ai 53 ans et depuis quelques temps, je m'ouvre à la spiritualité par le biais de nombreux livres, en étant inscrite à un atelier de méditation, et surtout grâce à Christophe GUILBERT, dont ces vidéos sont riches d'enseignements.
Je suis à la recherche de tout ce qui pourrait enrichir mes enseignements.
C'est pour cela que je me suis inscrite, car je compte sur vous tous pour m'aider à approfondir mes connaissances.
Bien respectueusement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approfondir mes connaissances spirituelles   Jeu 11 Sep 2014 - 10:16

BIENVENUE PARMIS NOUS ROSALLIE
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Approfondir mes connaissances spirituelles   Jeu 11 Sep 2014 - 10:23

Bonjour Rosalie et bienvenue parmi nous. Je pense qu'ici tu trouveras les réponses à tes interrogations et merci beaucoup d'avoir regardé nos vidéos.
Amicalement Christophe
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Approfondir mes connaissances spirituelles   Jeu 11 Sep 2014 - 11:50

Rosallie !
Par ces partages,Tu vas approfondir tes connaissances mais aussi nous enrichir ! Contente de te compter parmi nous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approfondir mes connaissances spirituelles   Jeu 11 Sep 2014 - 11:57

Bienvenue Rosallie !

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Approfondir mes connaissances spirituelles   Jeu 11 Sep 2014 - 12:12

Bienvenue Rosalie sur le forum
bon cheminement parmi nous
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Approfondir mes connaissances spirituelles   Jeu 11 Sep 2014 - 13:08

Pinson a raison Rosallie, tu vas nous apprendre autant que nous t'apprendrons et qui sait, peut-être même plus. C'est cool un atelier de méditation, j'aurais aimé participer à un tel évènement, je ne suis pas doué en méditation et ça m'aurait aidé, tiens !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Approfondir mes connaissances spirituelles   Jeu 11 Sep 2014 - 13:21

Bonsoir Rosalie, soit la bienvenue dans ce magnifique forum

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Approfondir mes connaissances spirituelles   Ven 12 Sep 2014 - 0:32

Bonjour à tous les membres,
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue.
Apprendre les enseignements de la spiritualité nous rends humbles mais souvent nous sommes très seuls.
Tous vos messages de bienvenue m'ont touché.
En espérant échanger avec vous tous pour m'améliorer.
Je me sens bien sur ce site. Merci Christophe de l'avoir créer pour nous.
Bien sincèrement
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Approfondir mes connaissances spirituelles   Ven 12 Sep 2014 - 14:53

Bienvenue parmi nous Rosalie :)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Approfondir mes connaissances spirituelles   Dim 14 Sep 2014 - 15:19

Bonsoir Rosallie, enfin Sylvie !

Quel prénom magnifique, normale que je dise ça je ne suis pas très objective, j'ai le même prénom que toi !! rire2 

Sois la bienvenue parmi nous sur ce magnifique forum !

Promène toi sur les divers sujets et dès que tu en ressens le besoin, met un petit mot !

Ici tu pourras t'exprimer sans aucune moquerie ou autre, tu n'auras que du soutiens, des encouragements et de l'écoute !

Comme te l'a dis Sérala, nous apprenons tous les uns des autres !

Au plaisir de te lire !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Approfondir mes connaissances spirituelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1