L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

phanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phanie
Âme naissante

MessageSujet: phanie    Dim 31 Aoû 2014 - 21:43

Bonjour tous le monde. Mon nom est Stéphanie. J'ai découvert depuis février 2014la spiritualité. Bien que je me suis toujours sentie un peu attirée, je n'avais jamais eu l occasion de me lancer vraiment.. J'ai eu des problèmes de santé et j'ai du quitter mon emploi. Depuis, je vie de mes"rentes" et je grossis!! Je m' ennuie ferme aussi jusqu'à ce que tout s'organise pour me faire aller à ma rencontre... Une amie puis une kiné, puis un ostéopathe me parlent et m'expliquent qu on peut soulager les gens par l'intention... Bon qu'est ce que s' est?? Me voilà donc inscrite à mon initiation à l iga. 2 jours où j'ai enfin repris gout à la vie. Enfin j'ai a nouveau un but: Sauver l humanité!! C'est pas rien tout de même. Je décide de continuer et je passe l'examen malgré mes problèmes d argent, avec SUCCÈS!! C'était le 14/07. Depuis je cherche à développer mon ressenti, je ne cesse de découvrir des gens qui me font progresser.. Les vidéos de Christophe me servent beaucoup. Et ce n'est que le début.. Il paraîtrait que je suis très forte, que je peux tout faire, je n'ai pas de limites! Alors j' apprend avec votre aide à tous. Merci d avoir créé un forum tel que celui la... Je suis impatiente, et la lenteur de la progression m' agace!! Mais je progresse, la est l' essentielle. Je ne comprends pas pourquoi je m endors à chaque fois que je veux méditer.. Pourtant j en choisi des courtes! J'ai la possibilité den faire quand je veux dans ma journée, et peu importe l' heure, je ronfle..! Il y a forcément une raison.. Les guides me préservent? C'est surement ca... Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et au plaisir de vous lire! A bientôt, Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile
Âme timide

MessageSujet: Re: phanie    Dim 31 Aoû 2014 - 21:50

à toi parmi nous oui3 oui3 super4
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: phanie    Dim 31 Aoû 2014 - 22:09

parmi nous, au plaisir de te lire fleurgaie
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: phanie    Dim 31 Aoû 2014 - 22:32

bienvenue sur le forum,
tu t'inities depuis peu à tes dons enfouis, bon cheminement.
on apprend tous les jours, c'est ce qui est très intéressant, les domaines sont tellement vastes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phanie    Dim 31 Aoû 2014 - 22:34

Bienvenue sur le forum Phanie.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: phanie    Dim 31 Aoû 2014 - 22:47

Bonsoir Phanie,

Contente de voire ta présentation au bon endroit !

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum !

Promène toi sur les divers sujets et tu y trouveras pleins de réponses...

Certaines sont déjà en toi mais tu ne les cherches pas, ou plutôt apparemment on ne te laisse pas les cherchées pendant tes méditations !

Comment te sens tu à ton réveil ? après les méditations où tu t'endors ?

Ai confiance en toi, fais confiance à ton ou tes guides et ange(s) gardien(s) !

N'hésites pas à mettre un mot quand tu en ressens le besoin, ici aucun jugement, ni moquerie, sauf en plaisantant, rien ni personne de méchant !

Sur ce forum tu ne trouveras que soutiens, réconfort, Amour et lumière !

Au plaisir de te lire,

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: phanie    Lun 1 Sep 2014 - 0:27

Phanie, moi aussi je m'endors lorsque je médite... Pas grave, ta méditation te repose, c'est toujours ça de pris. J'espère en apprendre un peu plus sur toi et je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Phanie
Âme naissante

MessageSujet: Re: phanie    Lun 1 Sep 2014 - 8:09

Bonjour à tous
Phanie
Âme naissante

MessageSujet: Re: phanie    Lun 1 Sep 2014 - 10:14

Bon j'avais écris un long message mais je vois que ça à bugé!!
Je vous dis à tous un grand merci de m'acceuillir aussi chaleureusement!! Je me sens en famille avec vous tous.. J'ai grand besoin de chaleur humaine.. Depuis quelques temps (depuis ma découverte de moi e nfait) mon entourage se détourne.. Moins en moins de personnes viennent "boirent le KF" et ma famille s'éloigne ou se moque.. C'est assez dure à vivre. Malgrés tout je fais fi et continue dans mes découvertes. Quitte à passer pour une farfelue, je m'en fiche (enfin oui et non, parfois, ça me fait mal) et je persiste dans mes idées.
Au moment ou je me "réveille" de mes méditations, je suis frustrée et en colère.. je m'en veux de m'être endormie.. Je suis fatiguée, et reste vaseuse le reste de la journée.. Pourquoi suis-je fatiguée sans arrêt? Alors que physiquement je suis loin du rythme que j'ai pu déjà tenir!! Je travaillais dans le milieu agricole, alors la condition physique était obligatoire!!
La ce matin j'ai plein de boulot et je suis sur l'ordi au lieu de me bouger.. J'ai pas envie.. Une forme de déprime? je ne sais pas, mais quand je "vibre bas " comme ça j'en ai pour plusieurs jours... J'aimerais vous en livrer plus sur moi mais j'ai peur de vous barber bien qu'au fond de moi je sias que vous allez m'entendre), car j'ai déjà fait des tentatives sur d'autre forum, et il en est ressorti que je devais arrêter mes délires et que j'étais un être du bas.. j'ai mal supporté son analyse à cette médium! On m'a dit un jour qu'on renvoie l'image que l'on a de soi.. Alors elle ne devait pas venir du haut non plus!! Enfin bref, je pense avoir compris pourquoi la petite voix ne vient pas , je ne suis pas prète à la recevoir s'est tous.. j'ai du nettoyage à faire !! Comment fait-on pour éloigner toutes les souffrances que l'on a emmagasiné?
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: phanie    Lun 1 Sep 2014 - 10:25

bienvenue Phanie sur le forum ,au plaisir de te lire

colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: phanie    Lun 1 Sep 2014 - 10:40

Bonjour Phanie,

Soit la bienvenue sur notre forum merveilleux,
ça arrive de s'endormir en méditant,
si tu es fatiguée écoute ton corps, probablement que tu as du cumuler les mois précédents
beaucoup de fatigue sans t'en rendre compte. A présent tu es posée, donc ton organisme
en profite pour se détendre, en plus si tu le berces avec des méditations, que du bonheur.
Ecoute ton corps Phanie, reposes toi
excellente évolution à toi

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Odile
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: phanie    Lun 1 Sep 2014 - 10:45

Bonjour et bienvenue Phanie, même lorsque l'on dort les méditations travaillent, ce n'est pas grave et comme le dit colombe, ton corps à besoin de tranquillité, et pour ce qui est de l'ordi, idem pour moi, j'ai envie de faire de tas de choses, mais je ne fais rien, je n'y attache pas d'importance, cela va passer et il faut savoir que les énergies sont plus fortes donc le corps en prend un coup surtout avec les différences de température, fleurgaie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phanie    Lun 1 Sep 2014 - 17:38

PHANIE
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: phanie    Lun 1 Sep 2014 - 23:02

Bonsoir Phanie,

Ici tu ne seras jamais jugée, ici ce n'est que de l'écoute, de l'amour et du soutiens !

Tu es sur un forum d'amour et de spiritualité !

Alors n'hésite pas à faire de longs messages, on aime bien lire les témoignages des autres membres, et à chaque fois on te donneras nos ressentis ou on te donnera des petits trucs pour t'aider à évoluer !

Nous sommes toutes et tous ici pour apprendre les uns des autres et ce chaque jour !

Nous sommes tous passés et passons encore pour des illuminés ou autres nom bizarres, mais tant pis pour les autres, laisse les parler un jour ils sauront que tu sais et que tu as raison !

Comment faire ?

Tout simplement n'essaie pas de leur imposer les choses, parles en et si tu vois que les personnes ne sont pas réceptives, passe à un autre sujet !

Ce n'est pas parce qu'ils ne vont pas entrer dans une grande discussion avec toi que tu n'auras pas semé une petite graine !

Et comme toute chose il faut laisser le temps au temps !

Même les personnes qui croient en autre chose ne sont pas forcément réceptifs ou sont septiques !

Alors continue ton chemin, pour toi et pour toi seulement !

A force d'aller mieux ils se diront tiens elle va beaucoup mieux, elle est gaie et toujours souriante, de bonne humeur et elle a l'air vraiment heureuse !!!

A ce moment là ils te demanderont comment tu fais ou ce que tu fais pour être aussi bien dans ta peau !

Alors là ils seront à ton écoute et tu pourras leur dire que c'est parce que tu ne te prends plus la tête et que tu positives !

Enfin ça c'est moi depuis que je suis sur le forum et ça m'aide bien !

Alors trouve quelque chose qui va t'aider à aller mieux et on te questionnera !

Voilà ma belle !

Bises et au plaisir de te lire !

PS : tu vois c'est pas grave si tu écris des romans.... moi c'est régulier et personne ne me dit que j'écris trop !!!

rire2 rire2 rire2

Sylou
.
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: phanie    Mar 2 Sep 2014 - 14:18

Bienvenue parmi nous Phanie :)
Phanie
Âme naissante

MessageSujet: Re: phanie    Mar 2 Sep 2014 - 14:39

fleurgaie Merci s'est vraiment très agréable d'être parmi vous!!
Merci à toi Sylou pour tes encouragements.. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule..
Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, j'ai sans arrêt envie de pleurer. a midi je n'ai pas pu regarder les infos, surtout quand ils ont parlé d'avoir retrouvé le bebe dans la Creuse.. Pourquoi suis-je tristounette comme ça? Et toujours pas d'envie de faire quoi que se soit.. Je vais aller faire une méditation, une petite sieste me ferra du bien..
J'ai entendu parler hier des "enfants indigo". Savez vous se que s'est ? Et comment savoir si j'en suis une?
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: phanie    Mar 2 Sep 2014 - 19:45

http://lauramarietv.com/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/

le lien
êtes vous un enfant ou adulte indigo

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: phanie    Dim 14 Sep 2014 - 23:11

Merci douce Colombe pour ton partage, ce lien est super intéressant !

J'avais vu le premier ministre canadien, cet homme était très intéressant et ce qu'il disait aussi !

Bises,

Phanie,

Comment vas tu ?

Tu as lu le document du lien de Colombe, ça pourrait t'aider !?

Bises,

Sylou
.
Phanie
Âme naissante

MessageSujet: Re: phanie    Lun 15 Sep 2014 - 10:29

Bonjour!! Oui ça va!! désolé je n'ai pas eu la temps de revenir sur le forum mais j'avais vu le lien de Colombe..
Je suis allée voir de suite !! Et bien je dirais que la personne qui m'a parlé des enfants Indigo à taper dans le mille!!
oui je me retrouve sur beaucoup de chose..
Etant enfant, j'étais moi  même la petite timide toujours seule et raillée par les autres car mes parents n'avaient pas les moyens de m'habiller avec autres choses que les vétements de nos cousines plus agées donc plus dans l'air du temps car de bon écarts d'âge..Je n'avais pas non plus la dernière game boy ni de télévision avec la couleur.. J'étais donc seule mais pas tellement car il y avait toujours un enfant plus triste que moi et je le protégais..
PLus tard la vie à fais que j'ai du travailler en usine.. C'étais insupportable pour moi;  travailler enfermé pour faire des gestes répétitifs avec des collègues qui me gonflaient avec leur conn**** d'histoire de fesses et compagnie.. Bref je suis retournée à mes premiéres amour!! L'élevage agricole.. Comme j'étais bien avec mes porcelets!! J'étais dans un maternité et j'ai passé 2 ans a m'occuper des mamans et des bébés cochon!! Seule avec un patron qui me faisait confiance..
J'ai du partir car malheureusement je me suis fait mal dans le dos.. J'ai subit une opération et jusqu'à ma découverte de la spiritualité, j'ai, je pense, fais une grosse grosse dépression.. Je ne savais plus quoi faire de moi, plus de gout à rien, passais mon temps à glandouiller, ne sortais plus..  ça fait un an 1/2 maintenant que je ne travaille plus avec les bêtes. MAIS, à la maison j'ai beaucoup de chats, de la volaille et une jument de selle avec qui me m'entend super bien!! Mon rapport avec les animaux est toujours présent.. J' ai toujours dit que je preférais travailler avec les animaux qu'avec les gens..
J'ai beaucoup réfléchi et je pense que mon problème de dos n'est pas anodin.. C'étais pour me sortir de ma routine et me faire voir qui j'étais vraiment..
Je comprend beaucoup de choses sur moi avec ces explications et je tiens avec du retard à remercier Colombe de m'avoir fait passer ce lien.. Aujourd'hui je vois un peu mieux pourquoi les évènements se sont produits ainsi..
J'ai encore de la route à faire, mais tous les jours depuis quelques mois je recontre des gens qui s'ouvrent à moi!! J'étais loin de me douter que j'étais entourée de personnes aussi spirituelles.. Elles ne parlaient jamais de ça avec moi!! Elles attendaient surement que ma conscience s'éveille.. ça me fait drôle de voir que j'étais si bien accompagnée sans  le soupçonner un instant.. Et puis il y a ce forum formidable que j'ai découvert par hasard?!! Mr hasard qui est-ce, humm?!!
Ce que je vie et formidable, s'est comme si , je m'éveillais enfin à la vie.. Enorme comme sensation, énorme.. Et je suis enfin bien dans ma peau!! miracle!!Je ne  m'ennuie plus depuis la lecture des indigos!!
Je me suis achetée des bouquins (serge boutboul) sur l'éveil de la spiritualité.. Tiens , si vous avez de bonnes références en littérature éso je suis preneuse.. Je dévore tous en se moment!! Purée ça fait un bien fou!! Merci à vous, merci à la vie.. Merci à moi aussi!! Je vous embrasse tous bien fort..
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:      fée
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: phanie    Lun 15 Sep 2014 - 11:55

Et bien dis donc sacré présentation, au moins on en apprend sur toi, pas de doute la dessus. Ravie de t'accueillir, tu me sembles une bavarde et j'aime bien les bavardes, lol!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Phanie
Âme naissante

MessageSujet: Re: phanie    Lun 15 Sep 2014 - 13:01

lol!
Sylou a dit que je pouvais hein, alors je balance!!
fleurgaie fleurgaie
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: phanie    Lun 15 Sep 2014 - 13:09

Balance, balance, c'est très bien, continue comme ça, j'adore !!!!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: phanie    Lun 15 Sep 2014 - 22:07

Coucou Phanie,

Je vois que tu vas beaucoup mieux !

Tu peux faire autant de romans que tu veux, nous aimons bien lire et lire que tu vas de mieux en mieux est très plaisant !

Je ne voulais pas t'embêter, juste savoir, car je suis curieuse, si ça t'avais aidée et oui ça t'a aidée et tant mieux !!!

Il est vrai que nous pouvons être entourés de personnes spirituelles, ou non, mais peut importe, même les personnes qui ne sont pas spirituelles, en discutant avec elles, même si elles t'agacent, pensent à leur envoyer plein d'amour et tu verra qu'elles changeront leur façon d'être avec toi !

Elles finiront par te parler de choses dont tu n'aurais jamais pensé qu'elles te parleraient un jour !

Tu va inspirer de plus en plus de confiance, simplement parce que ta confiance EN TOI sera plus présente et visible !

Alors continue comme ça et c'est toi qui va nous aider à avancer !

Contente, non super contente pour toi ma belle et continue à aimer la vie et les autres !!!!

Bises et tiens nous au courant !!!!

coeur5

Sylou
.

phanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1