L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alzine
Âme naissante

MessageSujet: Présentation...   Mer 27 Aoû 2014 - 13:02

Bonsoir ...

Et bien je vais tenter de me présenter selon les règles sympathiques de ce forum ...

Le Pseudo Alzine est lié au souvenir d'un groupe d’amitiés spirituellement très intéressant réuni par un hasard qui n'existe pas ...

je suis depuis quelques temps inscrit sur le forum sans vraiment prendre part aux discutions ...cela peut être expliqué par le faite d'avoir sur le moment seulement souhaiter reprendre contact avec une personne que j’apprécie beaucoup faisant partie des membres du site...

Comme tous .. j'ai mon jardin secret qui nourri mon cœur et mon esprit me permettant quelques fois d’affronter la vie .. peut être en ayant un regard différent sur le "système" qui régie nos petites vies....

J'ai été touché par certains messages .. et part la bienveillance d'une personne qui prend soin de chacun avec beaucoup de tendresse...  

Je suis et resterai dans une certaine discrétion ..mais je souhaite a ce forum de pouvoir encore grandir afin de donner de l'espoir a des personnes qui sont a la recherches de réponses .. et peut être de pouvoir les aider ...

Bien amicalement ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 27 Aoû 2014 - 13:21

Merci ALZINE, merci pour ta bienveillance. Razz
Tiello
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 27 Aoû 2014 - 13:50

Bonjour Alzine, un beau message qui vient du coeur tel un sage.....simple et sincère !

Belle soirée à toi....
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 27 Aoû 2014 - 14:08

Bonsoir Alzine,

Sois le bienvenu parmis nous !

Tu peux participer ou pas, c'est ton choix et nous le respectons !

Tu habites à Poitiers ! Notre Mamounette n'est pas loin !

Au plaisir de te lire de temps en temps quand même !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 27 Aoû 2014 - 15:26

En effet, j'habite à 15 km de Poitiers et serais ravie de te connaitre mieux si toutefois tu le désirais, bien sur. Comme le dit si bien Sylou, nous respecterons ton choix même si notre envie d'en savoir plus sur toi et de devenir ton amie est importante.

Tu dis que tu t'es inscrite ici dans le but de reprendre contact avec une personne que tu apprécies beaucoup et qui fait partie des membres du site, cette personne doit être une personne au grand cœur pour que tu aies cette grande envie et je pense qu'elle serait heureuse de reprendre contact avec toi mais pour cela, il faudra que tu te dévoiles davantage pour qu'elle sache qui tu es...

De toutes les façons, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, moi je désire être ton amie comme tous les membres de ce forum car nous sommes avant tout décidés à aimer ceux qui viennent ici. Notre site est un endroit rempli d'amour et si les membres qui s'y inscrivent n'y viennent que pour y prendre amour et réconfort sans oser participer, nous n'en prenons pas ombrage, ce n'est pas notre priorité. Non, notre priorité c'est de vous aider, de vous redonner foi en la vie et d'allumer cette petite étincelle qui prouve que vous vous tournez vers une autre idée de ce qu'est la vie, la vraie vie, celle que nous connaissons et d'où nous venons.

C'est avec le plus grand plaisir que je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation...   Mer 27 Aoû 2014 - 17:24

BIENVENUE ALZINE
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 28 Aoû 2014 - 2:48

hihi Mamounette, Alzine est un homme !! je suis pliée de rire à te lire ...
Alzine ne t'en voudrait certainement pas .. de l'avoir féminisé !
rire2 rire2

Bienvenue Alzine sur le forum, apparement nous te lirons peu, alors bonne lecture de nos dials, et si tu as envie un jour d'y mettre ton grain de sel, surtout t'en prive pas !

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 28 Aoû 2014 - 3:13

oups :sorry: Alzine lol!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Alzine
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 28 Aoû 2014 - 5:51

Bonjour,

Je vous fais la promesse de n’être qu'un homme  :paix: ... en espérant ne pas vous décevoir ;-)

Alzine
petite etoile
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 28 Aoû 2014 - 6:38

Alzine
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 28 Aoû 2014 - 8:33

Bienvenue Alzine !
Tu dis "je suis depuis quelques temps inscrit sur le forum sans vraiment prendre part aux discutions ...cela peut être expliqué par le faite d'avoir sur le moment seulement souhaiter reprendre contact avec une personne que j’apprécie beaucoup faisant partie des membres du site..."

sans vraiment prendre part aux discutions ...nous lisais-tu ? Ce serait-- déjà --si bien Wink
Je ne suis pas très en forme en ce moment et je dois faire un gros effort de concentration (fatiguée par le temps ?) alors que les membres ici sont si gentils et essaient de partager pour tous !
J'espère à présent que tu nous partageras davantage ?? :D
Reprendre contact (enfin prendre ....ou reprendre ? )avec une personne ? Un personne que tu connaissais...si tu as pu le faire ,encore une très bonne chose !

Excuse moi de ce "pointillisme",il parait que je suis assez titilleuse et casse-pieds en ce moment lol
Une fois n'est pas coutume !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 28 Aoû 2014 - 10:02

bienvenue Alzine  sur le forum au plaisir de te lire

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 28 Aoû 2014 - 12:12

@Alzine a écrit:
Bonjour,

Je vous fais la promesse de n’être qu'un homme  :paix: ... en espérant ne pas vous décevoir ;-)

Alzine

Ne t'inquiète pas, je n'ai rien contre les hommes au contraire, j'ai 4 garçons que j'ai fait moi même, comme une grande ( lol! ) alors...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

petite etoile
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 28 Aoû 2014 - 13:16

rire2 rire2
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 28 Aoû 2014 - 13:32

Bienvenue ici, Alzine !!!!!!!

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation...   Jeu 28 Aoû 2014 - 14:22

Coucou Maité !

C'est fini les vacances !?

J'espère que tu en as bien profité !

Bon retour parmis nous !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation...   Ven 29 Aoû 2014 - 10:03

Bienvenue parmi nous Alzine, au plaisir :)
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation...   Sam 30 Aoû 2014 - 8:15

bienvenue Azeline

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Alzine
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation...   Dim 31 Aoû 2014 - 5:34

Un grand merci pour vos messages.. ce forum est tellement riche de sens de vie…

Bonjour Pinson ..
Je ne sais trop comment te répondre …
Je lisais certains sujets par moment mais je l’avoue ne partager pas, il y’a des séquences dans la vie qui sont si différentes les unes des autres.. un jour tout vous parait si facile vous ressentez l’énergie pour communiquer, retrouver, ressentir comme une harmonie autour et en vous au point de faire fondre tous les obstacles… mais il y a aussi des chemins plus difficiles a vivre ou la fatalité vous fait découvrir que malgré toutes les connaissances induites en vous votre monde peut comme même s’écrouler.
Le temps est peut être un des meilleur allié pour redonner vie au jardin trop longtemps abandonné ou pouvoir faire la transition entre les séquences ?

Le Pointillisme … il est peut être plus parlant que les mots ? … selon selon Paul Signac ou G.p Seurat il est un art magnifique. Je blague .. lol!

Ce forum permet d’aider ..c’est le plus important grâce a des personnes plus « sensibles » a d’autres vibrations …. Dans mon métier je croise beaucoup de gens qui n’ont plus de chemin à suivre et s’interdisent même toutes projections dans l’avenir … Ce forum est un allié.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation...   Dim 31 Aoû 2014 - 7:56

Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Présentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1