L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour c'est moi petite etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite etoile
Âme timide

MessageSujet: bonjour c'est moi petite etoile   Jeu 21 Aoû 2014 - 14:54

Bonjour

que vous dire de moi ???? oh pas évident car ma vie est trop difficile à gérer depuis 16 mois oui 16 mois auquel sur 20 jours j'ai du faire face à 4 décés et le dernier en datte il y a 1 mois méme si ces personnes me tenaient fort à cœur le plus difficile à gérer est celui de ma douce maman partie  dans son inconscience sinon je vais sur 60 ans et j'ai un fils de 41 ans que je ne vois que lorsqu'il en a besoin mon mari est du méme age que moi et nous vivons dans la ville la plus petite du monde mais fort prisée par son tourisme.
tout ce qui touche au paranormal m'interpelle très fort méme si certaines choses dedans me font très peur

je vais apprendre à vous connaitre au fil des messages et de mon voyage dans les divers rubriques

au plaisir de vous lire

il y a juste une chose que sésé sait et dont je parle très rarement car vis à vis de certaines personnes je m'éstime privilégiée car oui,je suis handicapée moteur lourde et ce n'est pas rose tous les jours alors pour de temps à autre pouvoir échappé mentalement,je viens beaucoup sur le net pour m'instruire aussi sur l'au delà car je lis et j'entends souvent parler de l'hôpital de l'au delà et je me dis dans mes mots .....et bien les guayards y aura beaucoup de boulot chez moi pour me remettre d'aplond et j'en ris mais c'est juste un échappatoire car je ne souhaite à personne d'avoir ma maladie orpheline voila

coeur4 coeur4

Dernière édition par petite etoile le Jeu 21 Aoû 2014 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Jeu 21 Aoû 2014 - 15:02

PETITE ETOILE
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Jeu 21 Aoû 2014 - 15:09

bienvenue Petite Etoile
que la lumière soit présente pour tes proches disparus , que ton amour les porte vers les cieux.
ton chemin de vie me parait bien lourd, et je remarque que tu as su composer au mieux avec ces soucis quotidien, un grand bravo pour ta sérénité .
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Jeu 21 Aoû 2014 - 15:17

coucou petite etoile,

sois la bienvenue sur ce magnifique forum !

je vois que tu as suivis mon conseil pour ta présentation, toi et ta vie qui est, comme l'a dit Mélusine, bien chargé en épreuves !

tu seras plus forte et ton évolution plus grande quand tu seras de l'autre côté du voile !

ça ne doit pas être facile tous les jours avec ton handicap mais je vois que tu respire la joie de vivre et tu ne te laisses pas aller malgré toutes les misères que cette vie te fais traverser !

respect et plein d'Amour pour toi et les tiens et plein de lumière pour ceux qui sont de l'autre côté du voile !

promène toi sur le forum et n'hésites pas à mettre un mot quand tu en as envie !

encore une fois sois la bienvenue !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
petite etoile
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Jeu 21 Aoû 2014 - 15:30

en effet ce n'est pas facile depuis 16 mois mais je pense au fond de moi que ca ne sert à rien de faire du surplace de pleurer de chercher à vivre avec ce qui n'est plus .......oui en partant maman a emporté avec elle mes fou rire,ma joe de vivre cette vie qu'elle en avait fait un conte de fée car c'est une douce maman de cœur et non génétique elle m'a appris ce qu'est l'amour d'une mére ,ouvrir son cœur étre humble avec son entourage oh tout fut une très bonne leçon de vie et quand elle vient je le sais car tous mes icones de bureau sont déplacés la dernière fois,elle avait mis des fichiers à la corbeille c'est comique mais ca c'était maman de son vivant et voila par amour de l'enrichissement qu'elle m'a donné (au contraire de la dass) je dois avancer et mettre en valeur tout ce qu'elle m'a enseigné

merci
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Jeu 21 Aoû 2014 - 23:50

Je suis heureuse qu'elle t'ai donnée autant d'amour !

Si je ne m'abuse c'est elle sur la photo de ta signature !

Elle rayonne de gentillesse !

Bises,

Sylou
.
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Ven 22 Aoû 2014 - 3:00

Bienvenue Petite Etoile sur,

Notre Beau Forum qui est rempli d'Amour et de Lumière,
ce sera un plaisir de partager avec toi

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Ven 22 Aoû 2014 - 3:01

Bienvenue Petite Etoile !
Comme je suis contente d'accueillir une si gentille compatriote !!
Je connais bien Barvaux , c'est un très joli coin touristique !!
Je te souhaite une très bonne journée et t'envoie plein de belles pensées positives !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
petite etoile
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Ven 22 Aoû 2014 - 4:56

Sylou

voila ma douce maman un montage que j'ai fait

Dernière édition par petite etoile le Dim 31 Aoû 2014 - 6:11, édité 1 fois
petite etoile
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Ven 22 Aoû 2014 - 7:28

pinson

pourrais je savoir de quel coté tu vis??

bon je vais vous en parler et ce sera la seule fois ok

voila ma maladie est la Charcot marie thoot et de par ca,j'ai du adapter un autre mode de vie car yanat étée paralysée 3 ans durant (et si j'avais écouté les toubis purée) j'ai du réapprendre à marcher à mouvoir mes bras vers des gestes mooins lourd et le pire est que malheureusement je en sais plus faire d'équitation comme avant si je tombe,j'ai besoin d'une aide car en fait niveau des jambes,j'ai une paralysie bilatérale des releveurs des pies avec maladie d'hoffman (peids creux) et les orteilles sont réduits de 3/4 ce qui en résulte que certaines choses de la vie me sont devenue assez pénible mais à chaque obstacle il y a une solution il faut juste réapprendre ,re gérer différement mais oui je conduis toujours ma voiture qui n'est pas manuelle si quand j'écris vous constater des ereurs de tabulations ce sont mes doigts qui se bagarrent  rire2 rire2 et je ne sais rien faire contre eux mais cette maladie si j'ai pu la stabiliser au fil des ans c'est parce que je lui ai prise la main en lui disant ok tu veux avoir le dessus et bien on va jouer à savoir qui gagnera et au fil du temps elle n'a plus bouger c'est un combat de gagner mais malheureusement c'est à vie,il n'existe rien ni pour soulager ni pour guerrir mais comme un prètre m'a si bien dit à lourdes....... les invalides sont les enfants du bon dieu mais une fois la haut ils vont en avoir un sacré boulot pour tout guerrir car ormis mon cœur qui lui séme de l'amour à qui l'accepte ,y a presque plus rien d ebon voila
je répondrais si vous le souhaitez mais il fallait que je vous le dise  coucou1 
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Ven 22 Aoû 2014 - 8:00

Petite Etoile , Il te faut bien du courage pour affronter ta maladie,ton quotidien !!
je pense à toi avec émotion et tout mon coeur !

Mon fils (âgé de 32 ans) souffre d'une neuropathie auto-immune (rien a voir avec mon propre-petit-souci au niveau des mains appelé maladie de Dupuytren)
On n'a pas encore trouvé l'origine de ce dont il souffre ,ni comment arrêter l'évolution mais hélas sa maladie évolue ,il n'a plus beaucoup de sensibilité au niveau du bout des doigts accompagnée à présent de douleurs.

J'habite une autre région que la tienne,j'habite dans la région de Charleroi ,mais loin de la ville,j'ai de la chance de vivre à la campagne !
Un douce a-m à Toi,tout comme à tout un Chacun !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Ven 22 Aoû 2014 - 8:51

Bonjour ma Petite Étoile (entre parenthèse que nous avons une chance folle sur ce forum car nous avons 2 petites étoiles, toutes les 2 aussi pleines d'amour l'une que l'autre). Curieux, hier au soir, j'ai cherché ta présentation et je ne l'ai pas trouvé, pourtant ton pseudo est dans ton titre ??????

Le problème avec les départs de nos êtres chers, c'est que souvent c'est sous forme de série qu'ils le font, à croire qu'ils se sont concertés et ont décidés ensemble de tous revenir en même temps, les coquins.. Crois-moi, si au début, ta maman était inconsciente, au moment de son départ, elle ne l'était certainement plus. Son âme s'était certainement séparée de son corps bien avant.

Pour ton fils, c'est bien dommage, je ne sais pas comment il se fait, avons-nous mal élevé nos enfants ou quoi ? Quoi que moi, je n'ai pas trop à me plaindre, je les vois régulièrement mais je constate qu'ils ne se foulent pas trop en ce qui concerne la tonte de la pelouse etc... Ma maison est trop grande pour moi, le jardin immense, je vois des ronces partout, les rosiers grimpent désespérément, les arbres fruitiers ont des rejets qu'il faudrait éliminer et on ne fait rien, mes chers têtes blondes se contentent de me dire "maman, il faudrait faire ça !!!". Les enfants de cette génération n'ont pas la même attitude que nous avons, nous, envers nos ainés mais je pense qu'ils s'en mordront les doigts quand ils deviendront eux aussi des ainés, ils donnent le mauvais exemple à leurs propres enfants qui leur feront la même chose si ce n'est davantage. Déjà, la quarantaine est le début du vieillissement, ils devraient en être conscients mais voilà, ils préfèrent fermer les yeux. Tant pis pour eux.

Ne te fie pas trop à ce qui se dit sur internet... tu sais, ce n'est pas anodin si nos guides demandent de temps à autre de ne plus lire... En ce qui concerne l'hôpital de l'au-delà, promis, j'irai t'y porter des fleurs quand nous y serons. Je me doute que tu ris "jaune" comme on dit chez nous. Ce type de maladie est astreignant et surtout, elle isole celui qui en est atteint. Je te souhaite mille pensées de lumière et de rétablissement et surtout, je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Ven 22 Aoû 2014 - 9:08

Bienvenue sur le forum Petite Etoile !
petite etoile
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Ven 22 Aoû 2014 - 9:30

pour mon fil sc'est vrai que qque part ca me fait mal de voir ce qu'il est devenu depuis qu'il s'est marié que dieu me pardonne mais je h'ai jamais su la saquer pfff il a trop changé je ne le reconnais plus mais bon c'est sa vie pas la mienne

je suis pas 'et je le suis en méme temps) préssée d'aller la haut à l'hôpital de laudelà (livre que je cloture et prends la suite) car ce qui me fait horriblement peut c'est le passage mondou tu peux pas savoir pourtant je sais qu'il y a du monde la haut qui m'attend surtout ma douce maman qui me manque beaucoup mais bon on meurt ici bas pour naitre la haut

dommage que tu vis aussi loin ca m'aurait plus d'entretenir ton terrain et fleures ,sur le net je ne lis plus quand je suis dans le doute,j'en parle avec ma toubib qui est entre " " médium ,nous abordons souvent ce sujet aussi voila

de votre acceuil ca me va droit au cœur  coeur4 coeur4 
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Ven 22 Aoû 2014 - 15:03

Tu sais Petite Étoile que les âmes préfèrent mourir que naitre ? Apparemment, cela semble moins douloureux ce qui est d'ailleurs sommes toutes logique étant donné que pour la naissance, l'âme est obligatoirement tenu d'être présente dans le corps pour que le bébé soit viable alors que pour la mort, elles peuvent sortir du corps bien avant, ce qu'elles ne se gênent pas de faire et on les comprends aisément, alors, n'aies pas peur...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Sam 23 Aoû 2014 - 11:11

De rien petite etoile,

Ta maman est rayonnante, j'ai l'impression qu'elle était vraiment très aimante et très chaleureuse !

Elle ne faisait et ne disait jamais rien de mal sur les gens !

Une personne au grand coeur quoi !!

Je trouve que les personnes qui souffrent énormément sur terre méritent bien du repos après !!

coeur5 

Ma petite Mamounette d'amour, si tu ne trouvais pas c'est peut être que tu a mis un accent sur le E de etoile !???

Bisous d'Amour à tout le monde !

Sylou
.
petite etoile
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Sam 23 Aoû 2014 - 11:35

sylou

oh c'était la crème des maman une perle d'amour et d'amitié,elle était tout ce que je n'avais jamais eut avant de la connaitre j'allais avoir 42 ans et pendant 17 ans,j'ai connu un conte de fée avec elle mais les derniers mois de sa vie ici bas furent à l'invers très douloureux d'étre devenue impuissante por la soigner elle se dégradait beaucoup trop vite à une vitesse hallucinante mais je ne garde que les bons cotés vécus avec ma douce maman elle était et reste adorable
petite etoile
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Sam 23 Aoû 2014 - 15:29

avec toi j'avais appris à vivre et mes rires ne venaient que par toi mais depuis ton départ j'ai les yeux humides les mains vides et le cœur sans joie hier je parlais de toi avec mon gynéco qui est aussi un profond ami de très longue datte et j'avais mal je lui expliquais que je ne viendrais plus car depuis ton départ  il y a un petit coin perdu très loin de la ville une route sauvage sous un ciel tranqille et au bout de cette rue il y a une maison où l'on a mis une pancarte à vendre je lui expliquais que je ne sais plus y revenir car cette ville  où j'ai connu 17 ans de bonheur m'a  volé ce bonheur en me déchirant le cœur maintenat nous sommes chacune dans notre monde mais le tien est d'une splendeur dont on ne trouve aucun mot pour qualifié cette beauté où rayonne l'amour et bonheur tandis qu'ici il ne rayonne plus rien
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour c'est moi petite etoile   Dim 24 Aoû 2014 - 1:49

petite etoile,

Je comprends qu'elle te manque autant, avec tout l'amour qu'elle t'a donné !

Elle a remplis ta vie d'amour et de bonnes attentions, je comprends que son départ te laisse un grand, très grand vide mais elle est toujours près de toi !

La seule différence c'est que tu ne la vois plus comme avant mais elle est près de toi et si tu es triste elle le sera aussi !

Une chose, quand je regarde ta les photos de ta maman je pense à Soeur Emmanuelle !

Bises et passe une belle journée !

Sylou
.

bonjour c'est moi petite etoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1