L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cybillia
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour   Sam 16 Aoû 2014 - 9:48

Bonjour tout le monde,

Je me présente,

J'habite dans le sud, 55 ans, j'ai un fils.
Suis intéressée par l'au-delà, la spiritualité, et tout ce qui tourne autour de ce monde immatériel.
J'adore la peinture, le dessin, l'aquarelle et la poésie.

Je me pose une question : est ce que tout le monde à une capacité pour être médium, ou voyant, ou guérisseur ? ou il y a uniquement ceux qui ont cette capacité à leur naissance ?

Merci pour votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 16 Aoû 2014 - 10:05

Bonjour, je me suis permise de déplacer ta présentation au bon endroit. Cybillia, très joli pseudo, j'adore. Oui, tout le monde à la capacité d'être médium car nous le sommes tous mais malheureusement, va savoir pourquoi, nous ne pouvons pas tous nous ouvrir.

A quoi ça tient, nul ne le sait parce qu'on pourrait dire que c'est possible si tu es dans la spiritualité ou à force de méditation et de travail sur soi même, or, n'importe qui peut voir sa médiumnité s'ouvrir, qu'il croit ou pas. Il est même certain que beaucoup ont un traitement ou pire sont hospitalisés parce qu'ils entendent des voix ou ont des manifestations de l'au-delà et que leur médecin les pensent malades ou schizophrènes.

Tu sais, tous n'ont pas cette faculté à la naissance, beaucoup la découvrent après un gros traumatisme genre accident, NDE ou disparition d'un proche. Moi, c'est le départ d'Alain, Nicole Dron, c'est un accident au cours d'une opération qui a conduit à une NDE, etc...

Au plaisir de discuter avec toi, je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

NousEtNosAnges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 16 Aoû 2014 - 10:41

Bienvenue parmis nous Cybillia  coucou1 

Pour nous aussi, chacun a cette capacité, à des degrés différent selon sa propre évolution.

A bientôt.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 16 Aoû 2014 - 11:25

bienvenue Cybillia, bonnes lectures sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 16 Aoû 2014 - 11:49

Bienvenue sur le forum Cybillia, très joli pseudo !

Pour moi, la médiumnité était déjà présente depuis ma plus tendre enfance, qui s'est intensifiée à partir de mon adolescence, et j'avais été prévenue du décès de ma maman à l'âge de 14 ans, lorsque cela est arrivée 3 ans après, j'ai eu la manifestation de ma maman de son départ de l'autre côté du Voile.

En tout cas, nous avons tous cette médiumnité, selon aussi notre propre évolution, nos expériences, et nos épreuves, la médiumnité se doit être dans l'humilité, l'amour, dans l'aide à autrui, tout simplement, mais qui est aussi difficile, car pour les médiums qui voient les défunts, cela n'est toujours pas agréable voir pénible, c'est un véritable sacerdoce..... pense 

cybillia
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 16 Aoû 2014 - 12:02

Merci, pour votre gentille et votre amour spirituel
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 16 Aoû 2014 - 12:26

Bienvenue Cybillia !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 16 Aoû 2014 - 13:24

Bonjour Cybillia,

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum !

Promène toi sur les différents sujets et n'hésites surtout pas à y mettre un mot quand tu le souhaite !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 17 Aoû 2014 - 7:45

CIBILLIA
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 21 Aoû 2014 - 11:00

bienvenue Cibillia

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1