L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
je cherche
Âme naissante

MessageSujet: Bonsoir   Sam 2 Aoû 2014 - 14:50

Je m'appelle Sandrine, je vais bientôt avoir 37 ans et je cherche un sens profond à ma vie, jalonnée de souffrances (j'ai échappé au pire et je suis encore en vie) et de solitude. Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'aimerais qu'on m'explique à quoi sert la vie et comment ça fonctionne. Je ne sais pas si ce que j'écris est censé mais au moins j'aurais sûrement un élément de réponse. Je vous remercie pour la lecture de mon message et pour ceux qui ont eu l'idée de créer un site comme celui ci. Bonne soirée/journée à tous.  coucou1
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 2 Aoû 2014 - 15:01

bienvenue Sandrine sur le forum, bonne lecture à travers nos posts.
au plaisir d'échanger avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 2 Aoû 2014 - 15:43

SANDRINE
je cherche
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 4 Aoû 2014 - 11:38

Merci pour la réponse sensée.  fleurgaie 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 4 Aoû 2014 - 11:42

Bienvenue sur le forum, Sandrine.
je cherche
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 4 Aoû 2014 - 12:04

:merci: zen ange3 
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 4 Aoû 2014 - 12:24

Ah, à quoi sert la vie ? En voilà une grande et profonde question !!!! La vie que tu as choisi d'expérimenter sur cette belle planète te sert à avancer, à grandir, à découvrir, à analyser, à comprendre et à vivre... Vivre au plein sens du terme dans la joie, dans la paix et dans la plénitude.

Tu dis ne pas avoir vécu le meilleur mais peut-être que désormais ce meilleur va venir. Tu nous as rejoins et nous allons t'aider déjà à retrouver une certaine paix intérieure, le reste en découleras. A vivre des moments difficiles, on a tendance à négativer, de part cette négativité, on va s'attirer encore davantage de négatif et ça fait boule de neige. Essaie de lâcher-prise, ne te demande plus pourquoi ces soucis mais plutôt comment être zen... Relis bien nos vidéos, elles t'aideront, j'en suis certaine, c'est pour ça que nous les avons créées.

En attendant de converser avec toi, je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 4 Aoû 2014 - 13:04

Bonsoir Sandrine,

Ce que tu écris est compréhensible et bien sensé !

Profites de la vie, de ce qu'elle te donne et de ce que tu as déjà !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 4 Aoû 2014 - 13:59

Bienvenue Je cherche

qui cherche trouve!

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 5 Aoû 2014 - 6:40

Bienvenue parmi nous Sandrine :)
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 5 Aoû 2014 - 7:23

parmi nous,Sandrine !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
je cherche
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 6 Aoû 2014 - 9:52

Merci à tous de me rappeller l'essentiel. J'aimerais un jour chatter avec vous. Donner moi le mode d'emploi. Oui, je cherche pour trouver... Merci.  Youpi   lape 
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 6 Aoû 2014 - 11:12

Tchatter n'est pas facile, il faut que chacun sache que tu es sur le tchat et ça, ce n'est pas garanti, nous n'avons aucun moyen pour que ça se sache...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 6 Aoû 2014 - 11:33

Bienvenue à toi, dis nous un peu plus sur le genre de souffrances que tu as subi, et ce que tu recherches, nous t'aiderons de notre mieux avoir notre expérience de la vie et de nos souffrances.
à bientôt pour échanger avec toi

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 6 Aoû 2014 - 12:14

bienvenue Sandrine sur le forum,au plaisir de te lire

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 8 Aoû 2014 - 11:17

bienvenue parmi nous "je cherche" et ici tu es ici chez toi car tu n'as pas toujours été chez toi. Ce que tu recherches j'espère que tu le trouveras ici  :clindoeil: une famille qui écoute .............
amicalement
Christophe
NousEtNosAnges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonsoir   Dim 10 Aoû 2014 - 9:39

Bienvenue à toi Sandrine! Cette question je crois que tout le monde se la pose au moins une fois dans sa vie. On est plongé, de pars la vie qu'on mène dans cette société de consommation, à ne pas se la poser et consommer!
A partir du moment où on se la pose, c'est comme un éveil de la conscience qui te dis "mais à quoi ça sert tout ça, si demain la vie s'arrête? Qu'est-ce qu'il en reste? Et qu'est-ce qu'il y a après?"

Comme toi, j'ai frôlé la mort de près. Si mon ange gardien n'était pas intervenu ce jour là je serais mort, comme tout ceux qui étaient ce 15 février 2010 dans le premier wagon de ce train dans l'accident de Halle-Buizingen en belgique.
A ce moment là je me suis posé la question "qu'est-ce que je fais de ma vie? Pourquoi je suis encore là? Il y a certainement une raison!"

Tu dis que ta vie est jalonnée de souffrances, quelles souffrances? C'est peut-être dur ce que je vais te demander mais si tu reviens en arrière, qu'as tu fais pour te les attirer ces souffrances? Cette question je me la suis posée aussi et m'a bien aidé et pour toi aussi elle se trouve là, en toi, pour éviter de ne plus revivre la même chose.
Demander de l'aide à tes ange gardiens n'est pas un luxe non plus.
Ils sont souvent ces petites voix que tu entends dans la tête et que tu crois que c'est ton mental qui te les insuffles.
Quand elles sont soudaines, sans réflexions préalables, elles ne sont jamais ton mental, mais tes anges gardiens ou ton guide.

Bonne chance à toi Sandrine et colombe a raison, qui cherche trouve Wink.
je cherche
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonsoir   Dim 10 Aoû 2014 - 14:20

Oui, j'ai échappé à une tentative de meurtre lors de violence conjugale il y a 13 ans environ, avec un "gentil" pervers narcissique qui s'éclatait à me violer et à me pousser à la folie me donnant envie de me suicider. Je ne sais pas si on choisi sa famille mais ce que je sais, c'est que le silence n'aide pas à comprendre la vie. J'ai été un zombie toutes ces années et les psys n'ont servi à rien puisque je n'avais plus mon âme ni mon corps. J'ai vu un ami de mon frère, magnétiseur qui m'a aidé à essayer de me sentir en vie sur tous les plans (surtout physique) et par force de volonté, j'ai réalisé (je crois) un voyage astral où j'ai ressenti avec force l'énergie de l'univers qui rentrait en moi et m'a aidé à combattre les souffrances bloquées dans mon corps qui me paralysaient (douleurs atroces quand je récupérais mes sensations corporelles). Le 25 de ce mois c'est mon anniversaire. Je le vis comme une naissance puisque que j'ai enfin senti ce qu'est l'amour (voyage astral) après un boulot de titan et des années d'errance. Je souhaite trouver le déclic qui va m'indiquer quelle voie professionnelle prendre. J'ai encore des douleurs que j'essaie d'interpréter, d'atteindre et de digérer sur tous les plans (physique, mental, émotionnel et spirituel) pour m'en séparer, afin que mon corps soit en parfaite harmonie avec mon esprit. J'ai réussi à garder un lien avec ma famille sauf ma mère (prisonnière de ses propres souffrances et qui me les a transmises, mais je n'ai rien senti de positif de sa part, je crois que c'est personnel). Je me rééduque seule et c'est très difficile. Avec des cd de méditation très profondes et des livres de médecine holistique. Je me suis donnée comme but de m'améliorer et d'apprendre à m'accepter et à me comprendre sur tous les plans dans un premier temps, et à en faire de même avec les autres pour m'élever sur tous les plans. Ainsi au lieu d'avoir peur, je vais pratiquer la compassion. Vivement que je trouve ma voie professionnelle et un sens concret à ma vie terrestre. Le but d'une vie serait d'apprendre à aimer tous les êtres humains et de pratiquer la tolérance. J'aime assez cette idée. Et vous, qu'en pensez vous ? En tout cas merci pour vos échanges et témoignages intéressants qui me donnent matière à reflexion et m'aide à grandir. Bonne journée  :love3: salut
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 11 Aoû 2014 - 3:13

bonjour Sandrine
j'ai quelques similitudes à ton parcours, et je sais au combien la reconstruction est longue avant de trouver les bonnes personnes qui t'aident à être en harmonie, mais cela sera d'autant plus savoureux que de se prendre en charge ! un tel calme nous ennivre.

tu as déjà bien avancé dans ta vie, je te souhaite de continuer ainsi et de vivre un bonheur absolu.

bien à toi
NousEtNosAnges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 12 Aoû 2014 - 11:09

Tu trouveras  Wink , ça c'est sûr!
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 12 Aoû 2014 - 11:21

Fais nous part de ta sortie Astrale !

Nous adorons lire les expériences des unes et des autres !

En partageant avec nous tes expériences, nous aurons des petits messages pour te dire ce que ton récit nous a apporté comme réflexion et du coup ça fait grandir tout le monde !

Bises,

Sylou
.
je cherche
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 12 Aoû 2014 - 11:28

Où dois-je poster mon message ? A la suite de celui-ci ou à un autre endroit ? Et où ? Merci pour les réponses.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 12 Aoû 2014 - 13:08

Coucou Je Cherche,

Voici le lien de la page où tu peux poster, si des fois je me trompe notre Mamounette d'Amour le déplacerait au bon endroit !

http://www.laudeladecettevie.com/f113-le-voyage-astral

J'ai hâte de te lire !

Bises,

:merci: fée 

Sylou
.
Tiello
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 12 Aoû 2014 - 14:11

Bienvenue Je cherche.....rien qu'à ton pseudo il est facile d'imaginer dans quel état d'esprit tu dois être ! Nous choisissons nos épreuves à venir, bien avant notre venue sur Terre....elles nous servent à grandir, grandir....mais rien que le fait de se poser les bonnes questions nous permet d'être sur la bonne voie ! Tu te poses des questions, donc tu es sur le bon chemin et les personnes que tu croiseras sur celui-ci apporteront chacune une pièce du puzzle....et tu trouveras beaucoup de réponse ici également !

Belle soirée à toi.....

Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1