L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi juste moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lul.jah.
Âme naissante

MessageSujet: Moi juste moi!   Lun 28 Juil 2014 - 21:22

Bonjour a tous et a toute! Avant toute chose je tiens a vous remerciez pour m'avoir accepté dans votre forum!

Je me présente, je prénomme Lucie, j'ai 23 ans, je suis aide soignante de nuit pour jeune polyhandicapé!
Cela fait 2 ans que j'exerce ce métier, avec beaucoup de passion et d'amour!
J'adore aidé mon prochain! J'ai besoin de me sentir utile!

Retournons un peu dans le passé, Je suis issue d'une famille nombreuse, Mes parents ont eu 4 enfants ( 2 filles, 2 garçons)
Je suis la 3ème! J'ai eu une très belle enfance!
Par contre mes débuts dans la pré-adolescence et l'adolescence ont été très compliqué!

En 1999, on diagnostique a ma chère et tendre Maman le cancer du sein!
Épreuve difficile et douloureuse, Chimiothérapie + Radiothérapie = vomissement, chute de cheveux,sourcils, fatigue importante, vertige, et j'en passe parce que la liste est bien trop longue!

Du coup avec mon grand frère et ma grande sœur nous nous sommes partagés les taches ménagères ainsi que l’administration comme ça sa permettait a notre Maman de se reposer entre 2 chimio!

En 2001, mon médecin me diagnostique une C.I.A ( Communication Inter-Auriculaire) au cœur! Si vous voulez en gros j'avais un trou de 2 cm entre mon oreillette Droite et celle de Gauche! En juin je pars a Lyon me faire opérer, ma Maman décide d'interrompre ces traitements pour m'accompagner! J'ai été hospitalisé pendant 3 mois car c'est une opération a cœur ouvert!
Malgré la douleur, je n'oublierais jamais ces moments car j'ai eu le privilège d’être avec ma Maman!

Puis en décembre 2006, l'Oncologue qui prenait en charge ma petite Maman, nous annonce qu'il reste plus que quelques semaines a vivre, A ce moment la tout mon monde s'écroule, mes jambes chute et je tombe dans les pommes!

Fin décembre 2006 ma Maman se fait hospitalisé car son état de santé ne lui permet pas de rester à la maison! Du haut de mes 16 ans je décide de mettre mes études en stand-by et de l'accompagner chaque jour qui lui reste!

Un mois et 3 semaines plus tard, dans le nuit du 18 au 19 février 2007 à 2h05, son âme quitte son corps et monte au cieux!
Ce fut la plus grande déchirure, souffrance de ma vie! J'ai eu le sentiment et la sensation qu'une partie de mon être était parti avec elle! Je me suis sentie vide au plus profond de mon être!

Ma Maman c'était ma vie, ma joie, mon bonheur, mes poumons, mes battements de coeur, mon pilier!
Difficile de se reconstruire du haut de ses 16 ans sans son pilier, ses repères!
Mais j'y suis arrivée, comme disait ma chère et tendre Maman, ce qui ne te tue pas, te rends plus fort!
C'est devenu une de mes devises!

Je refusais de croire au bon Dieu ou a une divinité quelconque car pour moi c'était pas juste de perde sa maman à 16 ans et encore moins quand votre petit frère en a que 9!

Puis d'autres galères se sont enchaînés!

Il y a quelque petit mois, je me suis réveillée, j'ai fais un rêve ou j'ai vu une lumière intense et tellement merveilleuse que j'ai ressenti tout son amour avec beaucoup de profondeur! Difficile de décrire cette sensation! Quand je me suis réveillée de ce rêve, j'ai su a ce moment précis qu'une divinité nous entourait!
Je me suis mise à la méditation, je ne suis que débutante mais je peux déjà constater les bienfaits de cette pratique! Il y a quelque semaine j'ai vu mon AURA, c'était juste magique et merveilleux à la fois! Cette vague de bien être qui me traverse tout le corps! C'est la que j'ai vraiment réalisé la connexion entre mon corps physique et astrale! Je suis subjuguée par tout cela, du coup je m'informe sur l'éveil de la conscience spirituelle! j'essaie de rencontrer des personnes qui pratique!

C'est pour cette raison que je suis venue m'inscrire sur ce forum, pour échanger, m'informer et apprendre des autres!

Je vous remercie tous pour cette liberté de parole! je vous souhaite a tous une formidable journée armé de joie, bonheur et sérénité!

Peace! Lul'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi juste moi!   Lun 28 Juil 2014 - 23:12

LUL.JAH

mes sympathie pour ta maman tu sais je te comprend et je sais  je suis passé par la moi aussi ma mère a eu un cancer du sein à l'âge 36 ans  je venais tout juste d'avoir mes 12 ans et la dernière de mes sœurs avais juste 9mois
elle a vaincu son cancer elle a 72 ans sa été une période très difficile et il y a 18ans que mon père est partie de l'autre côté. je te fait un gros calin et te souhaite une bonne route.

coeur5         
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Moi juste moi!   Mar 29 Juil 2014 - 3:42

lul.jah !!
Toute ma compassion pour ce deuil cruel qui t'a frappé à un si jeune âge !

Je vis dans le même village que mon cher filleul (fils d'une soeur à ma Maman) qui lui aussi a perdu sa maman d'un cancer à 16 ans ! Il s'est marié et est venu habiter près de chez nous , cette épreuve  a resserré les liens et l'entraide tout comme l'entente !

Je suis contente que tu sois venue nous rejoindre et que tu nous partageras tes expériences !Dans le domaine de la spiritualité,tu as déjà un joli parcours !Et tu verras, beaucoup de membres ici ont aussi des vécus magnifiques et intéressants à connaître !

Je pense que tu seras bien parmi nous ! Bonne journée !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
myrtille
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi juste moi!   Mar 29 Juil 2014 - 3:57

Bonjour LUL.JAH,

Bienvenue parmi nous ton histoire me touche je suis en train de luter contre un cancer au deux seins j'ai deux fils et il souffre comme tu a souffert il faut avoir beaucoup de courage (c'est facile a dire plus difficile a appliquer) les anges nous protège.
Bonne journée  bisou 
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Moi juste moi!   Mar 29 Juil 2014 - 5:42

Bienvenue sur notre forum, Lucie,
Et merci pour cette présentation très complète, on a l'impression de te connaître mieux.

On a le même esprit que toi, ici-même et on se pose beaucoup de questions.

Ton vécu me parle également , car j'ai perdu ma maman, je n'avais que 22 ans, et mon petit-neveu qui était âgé de 3 mois seulement (mort subite du nourrisson).

Je suis aussi aide-soignante mais à domicile dans un SSIAD. J'adore..!!

J'essaie de méditer aussi, et j'espère vivre des moments comme tu as ressenti (aura, conscience spirituelle, etc...) moi qui n'ai aucun don, je désespère d'y parvenir.....

bisous à toi

voila , en espérant avoir de belles conversations avec toi.
bye

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Moi juste moi!   Mar 29 Juil 2014 - 5:53

bonjour lul.jah

bienvenue sur le forum

par ton rêve, ton guide t'a offert un beau cadeau rempli d'amour qui t'a inondé de bonheur.
ta maman veille sur vous maintenant, elle est très fière de ses enfants.

malgré tous les soucis que vous avez enduré tu as su gardé une belle âme, bravo

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Moi juste moi!   Mar 29 Juil 2014 - 7:06

Bienvenue Lucie parmi nous.
Ton récit est très émouvant, tu as une richesse incroyable en toi, continues comme ça.
Amour, Lumière et paix à ta maman
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Moi juste moi!   Mar 29 Juil 2014 - 10:34

Bonsoir Lucie,

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum !

Ton histoire m'a beaucoup émue et ta sagesse et ta force sont très belles !

Continue à te questionner et à chercher tu trouveras des réponses sur le forum et n'hésites surtout pas à poser des questions si tu en ressens le besoin !

N'hésites pas non plus à mettre un mot dans un sujet si tu en ressens le besoin et continue tes méditations elles t'apporteront beaucoup !

Tu fais un magnifique métier, félicitations !

Bises et au plaisir de discuter avec toi !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
lul.jah.
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi juste moi!   Mar 29 Juil 2014 - 17:15

Merci beaucoup pour vos soutiens!
Vos paroles me réchauffent le cœur, je dirais même m'émue coeur2 

coeur4 

Je vous embrasse tous et toutes!

bisou 
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Moi juste moi!   Mar 29 Juil 2014 - 23:38

Bienvenue à toi Lul.Jah

Une excellente continuation à toi

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
NousEtNosAnges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi juste moi!   Dim 3 Aoû 2014 - 6:32

Bonjour Lul.Jah

Bienvenue parmis nous.

C'était de bien terribles épreuves ce que tu as vécu. Elles ont construit ce que tu es aujourd'hui et ce magnifique cadeau que tu as reçu dans ton rêve marque le début d'une nouvelle ère pour toi, l'éveil et celle de vivre avec les autres mondes.
Ta maman est bien vivante, dans une autre dimension et elle veille sur toi, tu peu en être sûre!

Comment as-tu fais pour voir ton aura? Quelle est sa couleur prédominante?
lul.jah.
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi juste moi!   Mar 5 Aoû 2014 - 11:08

Bonjour NousETNosAnges, Merci pour ton commentaire!

Alors figure toi que qu'en j'ai vu pour la 1ère fois mon aura! juste avant je venais de faire 1h de méditation! du coup j'étais très calme et sereine je suis allée dans ma salle de bain! (J'ai un très grand miroir) je me suis placée devant et juste je me regardais, J'ai posé mes yeux vers mon épaule droite au niveau de la clavicule et la je me suis complètement abandonnée au plus profond de moi et ma vue c'est mise a troubler et je n'ai pas chercher a résister car j'étais bien ma vue est resté trouble pendant 20 secondes et elle s'est réajusté et c'est la que mon aura est apparu elle était merveilleuse d'un jaune très fluorescent qui tirait sur la couleur OR! Et la une vague de bien etre ma traversé tout le corps! C'était merveilleux!
Maintenant que j'ai réussi a la voir je peux la voir quand je le désir mais par contre si je suis contrariée, énervée ou fatigué je ne peux la voir!

Et d'ailleurs il est dit que c'est a cause de nos onde négative que nos yeux ne peuvent pas voir l'AURA! Je constate que c'est bien vrai!

Voila je pense avoir répondu a tte tes questions!

Je te souhaite une bonne soirée en espérant redenouveau converser en ta compagnie!

Paix et Amour, qu'ils prospère dans ton coeur! ^^
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Moi juste moi!   Mar 5 Aoû 2014 - 16:43

Comme tu dis, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Perdre un être cher est toujours une terrible épreuve mais elle est en même temps un puissant ressort pour rebondir et avancer davantage et on sait tous qu'on ne nous envoie que les épreuves qu'on est capable de supporter. Tu as réussi à passer ce douloureux cap et je t'en félicite. Au plaisir de discuter avec toi.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Moi juste moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1