L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-P
Âme naissante

MessageSujet: présentation   Sam 19 Juil 2014 - 12:03

Après bien des déboirs dû à mon manque de connaissance au niveau PC  grr2  et grâce aux précieux conseils et la patience de Sérala et de la gentille Pinson, me voici...
Je suis J-P (Jean-Pierre), Je suis belge et y habite
Je suis ce que l'on peut appeler un médiateur, j'aime aider je gens, les animaux, les plantes.
J'ai malheureusement effacé ma première presentation.... connerie où j'explique mon passage dans une maison où il y avait des esprits pas très acceuillant du moins pour les habitants des lieux, la dame avait fait appelle à des prêtres qui se sont fait refouler par des bruits, du froid, la porte du haut impossible à ouvrir, ils étaient en transpirations et se sont avoués impuissants, je fus appellé par la dame en dernier espoir.
En entrant, je me suis enveloppé d'énergies limineuses, accompagné de ma compagne comme aide et témoin, merci à elle... Dans la première pièce, je n'ai rien ressenti - la seconde dans un coin près d'un frigo, je la sens, je sens dans ce cas avec les mains, naturellemnent l'énergie sort des mains et quand je croise ce que je cherche en l'occurence ici une entité comme je la touche magnétiquement l'énergie des doigts s'emplifie, dès que je la sens je lui fait une passe magnétique pleine d'amour, je demande alors pour pouvoir m'asseoir là où les prêtres se sont fait "agresser"... rien ne se passa, ma compagne et moi décidâmes d'énergétiser un peu la maison, dès le début un petit froid est venu se poser sur mon visage, me montrant qu'elle était bien présente, nous décidâmes ensuite d'aller à l'étage, dans la première chambre ... personne, dans la seconde, je suis attiré dans un coin de la pièce et là je la sens à nouveau, re - passe magnétique pleine d'amour, je fis un signe à la fenêtre aux deux filles qui jouaient sur la pelouse et redescendit...
En bas la plus grande des gamines me dit, juste après nous avoir fait signe l'entité est apparue à la fenêtre, ce n'était pas la première fois qu'elle pouvait la voir, à ses dires, c'est une dame, cheveux noir, + ou - un mètre cinquante- cinq, petit nez.
J' ai expliqué à la famille que l'on ne rencontre pas les gens, ici "entité" par hasard et que nous avons une expérience commune avec ceux- ci, vous avez peur, je le sais mais soyez conscient que la vie ne vous donne jamais une expérience que vous n'êtes pas capable de faire.
Vous avez le choix de rester ou de partir mais je ne peux pas vous certifier que l'entité ne va pas vous suivre.

Sur le site il m'a était demandé si j'étais passeur d'âmes, dans le présent cas l'entité se trouvait en zone cinq, or, la zone de lumière appararaît à partir de la zone quinze, cette entité doit encore progresser et trouver petit à petit son cheminement, ici vis à vis de moi elle n'a pas était réactive, je sais que je peux l'aider en pensée d'amour, en énergie, c'est toujours une question d'acceptation.
Les âmes qui sont prêtes, c'est très facile de les faire passer...

C'est une partie de moi, je sens, j'entends, et vois à ma façon, uniquement quand le besoin se présente, je suis un passionné de l'invisible tout en gardant l'esprit vigilant.

Que dire d'autre, j'aime les gens sans limite, je n'ai pas de religion tout en les respectant toutes, chacun son chemin, je pratique la justesse et l'équilibre dans le respect de l'autre, j'aime la psychologie, la philo, de bonnes notions de typologie, la valeur des lettres, le magnétisme, la radiesthésie, j'ai le don de bilocation mais je n'en suis pas conscient, il m'arrive de voir des mondes parallèles, il n'y a pas longtemps je me suis retrouvé face à un OVNI, une vingtaine de mètres nous séparés, j'adore les arbres et leur énergie, j'aime m'énergétiser face au soleil... mais je suis avant tout un voyageur de la non- dualité.

Voilà, j'aime la VIE
Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: présentation   Dim 20 Juil 2014 - 3:52

Bonjour JP,

Cette nouvelle présentation est bien plus complète que la première !

Heureusement que tu en as fais une nouvelle !  rire2 

Merci et soit le bienvenue !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: présentation   Dim 20 Juil 2014 - 7:06

Bienvenue ici , JP !!!

Bien à toi.
cosmos

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut