L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patriciadpthérault
Âme naissante

MessageSujet: Ma présentation   Mar 8 Juil 2014 - 2:49

Bonjour

je me présente à vous comme il est plus convivial de le faire , fondatrice d'un forum qui na rien à voir avec celui là , je n'aime pas que les membres s'inscrivent sans même se présenter aux fondateur et administrateurs de ce forum , ainsi que ce manque de respect vis à vis des autres membres .

Tout d'abord et avant tout , je pratique la voyance ainsi que le travail que l'on appelle magie blanche , bien entendue cela va de soit qu'elle s’applique aussi avec la magie noire , que dieu merci je ne fais pas ! Tout au long de mon passage chez vous je vais vous en parler de l'au de la  , beaucoup n'y crois pas , ceci dit il y a une réalité qui se cache derrière ce passage obligé que l'on appelle la vie .

Divorcée depuis 2008 , ouf après 27 ans de mariage je fini par  aimer ma solitude , celle que j'ai toujours cherché tout au long de ma vie et qui m'apporte paix et tranquillité , inutile de vous dire que pour tout l'or du monde je ne remettrais pas le couverts , merci j'ai donnée . :) .

Que dire de plus sur moi ? Oui ma franchise peut vous paraitre mal saine , mais ce n'est pas le cas ,je n'aime pas mentir aux autres , je dis toujours ce que je pense , quand ma vision est de couleur blanche il est inutile de me faire avaler qu'elle est noire , ceci afin de vous dire que j'ai une personnalité asse claire en soit et dire la vérité n'engendre pas le mal au contraire .

De nature gentille j'aime tout le monde , en revanche il ne faut pas m’embêter , je sais me défendre , si non je suis toujours d'humeur calme et sereine , convivialité et ma définition de la vie comme je la perçois . Merci de m'avoir lu je vous souhaite de passez une bonne journée et au plaisir de vous lire .
cordialement
Patricia .    
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 8 Juil 2014 - 4:22

Bienvenue à toi Patricia
dans ce beau forum, et je serais ravie d'échanger nos idées, de partager nos expériences
excellente continuation à toi

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 8 Juil 2014 - 4:30

Bienvenue Patricia !
Au plaisir de partager avec Toi ! Bonne journée !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 8 Juil 2014 - 6:01

bienvenue Patricia, sur ce beau forum plein d'Amour et d' écoute, au plaisir de te lire

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 8 Juil 2014 - 6:18

Bienvenue parmi nous Patricia :)
patriciadpthérault
Âme naissante

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 8 Juil 2014 - 13:38

Bonsoir les filles merci de votre accueil si sympathique au plaisir de vous lire et échanger sur le au de là
qui est une longue histoire :) , bisous à vous .
Patricia
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 8 Juil 2014 - 14:08

bienvenue Patricia
au plaisir de discuter avec toi sur divers sujets
bonne découverte du forum
patriciadpthérault
Âme naissante

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 8 Juil 2014 - 22:48

Merci de votre accueil cela fait plaisir de vous lire ,
Que dire de plus sur moi ? Ben je suis coiffeuse d'où brune blonde , c'est bien moi , photo prise en 2011 2012 et 2013 .
Vraie blonde et fausse brune , c'est vrai que j'aime le noir , je trouve plus classe que le blond il faut être toujours maquillée pour ne pas paraitre fade .

Je tenais à vous dire aussi je suis respectueuse tout en gardant ma vision de la vie et de ces aléas , si nous étions à l'époque de l’inquisition je serais brulée sur le bucher c'est clair rire ............

Je dialogue avec les morts et je devine ce que j'ai en face de moi me veux ! ha pas simple quand je subis  ce don donné par mon arrière grand mère , pourquoi moi ?

Alors que je suis jumelle avec mon frère , des jumeaux non des triplets  ma sœur morte née qui ma manquée toute ma vie , mais que je connais bien aussi , si ma moitié est partie j'en ai gardé le sens
et l'amour de celle qui ma quitté il y a 52 ans  .

Merci de votre accueil  Bisous à vous tous et toutes .
Patricia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mar 8 Juil 2014 - 23:04

PATRICIA
patriciadpthérault
Âme naissante

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 9 Juil 2014 - 1:28

Merci à vous quel joli Gif j'adore passez une bonne journée
cordialement
Patricia
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 9 Juil 2014 - 2:43

Bonjour et bienvenue Patricia parmi nous. Je te souhaite de trouver ici ce que tu recherches. Nous sommes une grande famille et pas seulement un forum, car nous partageons ici nos joies, nos peines, non messages, nos ressentis, etc...
Au plaisir Patricia.
Christophe
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 9 Juil 2014 - 4:35

oups , j'ai failli faire une bêtise. J'ai répondu à un de tes posts et je t'ai demandé de te présenter, Ne voyant rien à ton nom dans la rubrique. C'est en descendant que j'ai vu ta présentation. Du coup, j'ai filé effacer ce que j'avais mis et déplacer ton post au bon endroit...  lol! 

Tu es franche, pour moi, c'est une qualité alors, ne t'inquiète pas... Ici, tout le monde croit en l'au-delà, Dieu merci. Ça facilite mon travail, je n'ai pas à les en convaincre (du moins à leur demander de ne pas intervenir s'ils n'y croient pas) car je ne veux pas que certains membres aient honte de ce qu'ils sont et n'osent pas en parler.Je pardonne tout dès l'instant où l'on ne blesse personne. Ce n'est pas facile de parler avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que nous si on ne veut pas blesser mais jusqu'à présent, nous y sommes arrivés et je pense que c'est ce qui fait le charme de ce forum. Tolérance et respect, ce sont les 2 mots de ce merveilleux endroit car ils riment avec amour...

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous et serais enchantée de converser avec toi !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 9 Juil 2014 - 10:46

Bienvenue Patricia sur ce beau forum D'Amour...
tu es du 34?
patriciadpthérault
Âme naissante

MessageSujet: Re: Ma présentation   Mer 9 Juil 2014 - 12:20

Waouuuuuu merci à vous de tout cœur , oui je n'ai pas honte en ce que je crois ce que je connais je pense bien qu'ici les personnes qui s'y trouvent connaissent la vérité les autres a vrai dire je m'en fou !
Il y a autre chose c'est clair je le vie je l'ai vécue et bien des questions restés sans réponses aujourd'hui avec l'âge on ne peut plus réfléchie , mature , nous arrivons à comprendre ces aléas de la vie qui nous on poussé à mieux comprendre des destins , des choses vécu mon dieu oui ce n'est que le commencement d'une très très longue vie terrestre .
Bisous
Patricia
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Ma présentation   Lun 14 Juil 2014 - 11:05

Bonsoir Patricia,

Sois la bienvenue et ne t'inquiète pas le franc parler est bien plus apprécié que la langue de bois !

Tu ne nous a pas dis si tu avais des enfants et des petits enfants !?

Bises et au plaisir de lire tes expériences !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1