L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
desrochers
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour   Sam 28 Juin 2014 - 9:57

bonjour je me présente jean-rock 64 ans je vie au québec et si on parlait de leau-de-la je ressen beaucoup de vibration a rien faire ,je fait beaucoup de méditation ,une fois jai médité dans la foret assi sur une roche jai entendu un cri de cheveuil et plus tard je les ai vu passé devant moi et les yeux fermé jai aimé cette expérience ,sa fait 4 fois que je fait venir des vaiseaux 3 en ariere de ché-moi et un a québec ché mon garcon ,mon reve etait de me connecté a un vaissaux et sa marché jai vu des etres extraterresse et je voiyais la verdure en bas il vollais tres bas ,pendent la méditation on me touche au visage et je les touche aussi avec ma main je nai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 28 Juin 2014 - 15:52

Et bien dis donc Desrochers, il t'en arrive des choses, tu as de la chance. J'ai des amis qui habitent au Québec, c'est très beau la-bas mais pas très chaud... Je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 28 Juin 2014 - 16:32

bienvenue sur le forum, au plaisir d'échanger avec toi
desrochers
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 28 Juin 2014 - 20:27

bonsoir bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 28 Juin 2014 - 21:09

DESROCHERS
desrochers
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 29 Juin 2014 - 6:03

bonjour hier matin jai trouver sur internet seance auto-hynose au débu javais un peut peur comme je suis curieu je l,ai essaillé sa dura presque 1 heure et jai u linpression sa duré 30 minute ,je me suis senti tellement bien libéré et je vais le refaire.et tout seux qui von lire le message jaimerais avoir de vos nouvelle quesque vous en pensé de tout ce que jai écrit du premier au deuxieme merci
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 29 Juin 2014 - 10:25

Bienvenu Desrochers!

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 29 Juin 2014 - 11:06

Bienvenue Desrochers !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 29 Juin 2014 - 13:20

bienvenue parmi nous! coucou1 
desrochers
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 29 Juin 2014 - 15:26

bonjour dans mon coin ya tu quelque par des conférence ou un groupe de méditation que je peut rejoindre en personnes et échangé ou je peut me partir un groupe ché-moi si vous connessé des personnes qui sont pas loin et qui sont intéressé jaimerais bien les connetre merci
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 29 Juin 2014 - 16:32

Ben près de chez toi, tu es loin tu sais, ici, nous sommes en France... Je suis intéressée par ton auto-hypnose, tu serais sympathique de nous donner le lien, s'il te plait. En attendant, promène-toi sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. 

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 30 Juin 2014 - 6:40

Bienvenue parmi nous Desrochers :)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 1 Juil 2014 - 14:34

Bonsoir Desrochers,

Sois le bienvenu !

Intéressantes tes expériences avec les vaisseaux, tu pourrais nous en dire un peut plus !?

Ca serait sympas !

Il y a quelques canadiens il faudrait voire avec eux !

Bises et au plaisir de lire tes expériences avec nos amis les extraterrestres !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
desrochers
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 2 Juil 2014 - 6:29

bon matin SYLOU bon voila mon reve ses réaliser sa fait un bon boute que jentendais cette événement,je leur ai dit jai le vertige allé pas trop haut jétais en méditation en se moment la 2 guide un chaque coté de moi mon prit le brat et me voila jétais dans leur vaiseaux jai vu des extraterresse 2 ou 3 mais jai pas vu leur visage je leur demendé de me touché le visage il lon fait et jai vu un brat peutetre mon brat ou eux pour me montré regarde en bas je voiyais la verdure il vollais tres bas au ralentir ,jai aimé cette expérience.bon autre mo site a moi ses le grand changement que je vais voire a tout les jours que beaucoup de gens fon la meme chose il yavais une video ou un texe par écris qui disais si vous vous voulé faite nous venir en nous flanchant avec une lampe de poche ou autre chose dautre ,comme je suis curieux je lai fais venir 3 fois la premiere une soucoupe caché dans les nuage falais que tu regarde comme il faut pas la quité des yeux setais gro il etais un peut de coté a traver le nuage et le deuxieme etais encore plus gros peutetre plus bas juste en ariere de ché-moi en campagne et la 3 eme jetais ché mon garcon et lui ne crois pas a ses chose la alor jai refait lexperience je les ai appelé de la meme facon il son venu il faisais noir on les a vue de loin il nous flaichais eux autre assi et la il lon cru ,il ne revienne plus parceque il on dit il von aparaite quelque semaine et ses tout ,maistenant je sais quil sont pas loin il nous voix et nous entent ,tout ce que jai écrit ses vrais  miniange 
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 2 Juil 2014 - 14:51

Merci Desrochers pour ton partage !

C'est très intéressant et le soir quand je sors fumer une cigarette, je sais c'est pas bien, je leur dis que je les aimes, que je n'ai pas peur et que j'aimerais les voire mais rien !

Du moins j'ai l'impression de voire des lumières qui bougent beaucoup trop vite pour être des étoiles ou des satellites !

Mais je me suis aussi rendue compte que cette lumière était toujours au même endroit dans le ciel !?

Je me base sur un poteau électrique comme point de repère !

Je ne mets pas du tout en doute tes propos, même si certains membres sont peut réceptifs personne ne se moquera de toi sur ce forum !

C'est un forum d'échange et d'Amour alors tes partages sont appréciés, sois en sur !

Merci et si tu as d'autres expériences n'hésites pas à nous en parler et si tu ne le met pas au bon endroit notre petite Sérala le déplacera au bon endroit, sois tranquille !

Au plaisir de lire tes autres expériences !

Bises,

Sylou
.
desrochers
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 2 Juil 2014 - 15:57

merci a toi
desrochers
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 7 Juil 2014 - 19:13

bonsoir a tous sa vous arive tu défois des journé sa dit rien faire rien ne fonctionne ,meme les mouches me dérenge en méditation je prend des marche pour mieux me concentré en méditation mais les mouches sont la ,moi je pense que ses mon égo qui envois les mouches a moi ,jai visualiser une boite et jai envoiyé mon égo dedans la boite et je vous dirais demain si sa fontionné salue
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 14 Juil 2014 - 15:01

Bonsoir,

Alors les mouches ?

Tu as réussis à t'en débarrasser pour tes méditations ?

Bises,

Sylou
.

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1