L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colina
Âme naissante

MessageSujet: Présentation   Jeu 26 Juin 2014 - 12:12

Bonsoir,

Avant que ma vie ne bascule irrémédiablement, cabossée par la vie, j'étais déjà en quête d'une recherche intérieure : comment m'améliorer ? quelles fausses notes ai-je pu commettre ?  quel est le but de ma vie ? Enfin bref, grâce au Net, j'ai découvert des sites qui m'ont apportés des informations qui aiguisaient ma curiosité, et... m'ont conduite à percevoir la vie d'une autre façon. Un stage à Strasbourg, m'a ouverte à la méditation et le chemin a pris forme. Une nouvelle voie s'ouvrait à moi. Cette transformation, je l'ai vécue avec mon mari. Au début difficilement, puis petit à petit, lui aussi y a trouvé non pas un sens, mais comme moi, plutôt un courant. Nous nous sommes laissé guidés.
Seulement, en 2012, une lourde épreuve nous a frappée de plein fouet. Notre amour, notre beau garçon de 19 ans, est parti pour un long, long, très long voyage ! Pourtant, ma fille, mon mari et moi-même, sommes portés par je ne sais quelle énergie qui nous donne la force de continuer de vivre. Nous mangeons, nous dormons, nous effectuons comme tout le monde, nos tâches quotidiennes. Mais cette souffrance ne nous quittera plus jamais, et le plus difficile est d'apprendre à accepter ce départ.
Bien sûr, mon mari et moi avons la Foi. Nous savons qu'il est avec nous, et qu'il est bien. Avant que vous me fassiez la remarque, ne craigniez rien ! nous ne le retenons pas.
Si je suis là, avec vous, ce n'est pas pour apprendre à comprendre l'incompréhensible. C'est tout simplement, pour pouvoir échanger sur cet autre monde, pour apprendre à m'élever spirituellement...

C'est la première fois, que je participe à un forum. C'est donc une première pour moi.
Belle soirée, et beaux échanges en perspective...

Colina
Revenir en haut Aller en bas
Terrio
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 26 Juin 2014 - 12:14

Bienvenue
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 26 Juin 2014 - 12:41

bonsoir Colina , bienvenue sur le forum,
je vois que tu as déjà bien avancé dans ton deuil et que tu as compris beaucoup de chose sur l'ésothérisme ! je te félicite pour être en paix et de pouvoir évoluer dans ta vie même si l'absence de ton fils se fait sentir.
amicalement
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 26 Juin 2014 - 13:02

Bienvenue Colina !!!

J'allais dire comme Mélusine, que tu as déjà bien avancé sur le plan spirituel (je ne parle pas là, de religion...).
Tu en sais beaucoup apparemment sur tout ce qui touche à l'au-delà.
Donc ici tu ne seras nullement perdue, et tu te sentiras même comme dans une grande famille, car nous sommes ici pour apprendre.

bonne lecture sur le forum.
cosmos

colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 26 Juin 2014 - 13:41

Colina

au plaisir d'échange sur ce beau forum

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Colina
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 26 Juin 2014 - 14:21

Merci pour ce bel accueil :-)

A présent, je vais prendre le temps de découvrir les différents sujets

Colina
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 26 Juin 2014 - 14:56

Bienvenue parmi nous Colina :)
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 26 Juin 2014 - 15:51

Bonsoir Colina, tout d'abord, sache que nous savons tous ici que nos larmes ne retiennent pas ceux que nous pleurons. C'est normal que tu pleures, c'est normal que tu sois triste, mais il ne faut pas être désespéré, je vois que tu as pris le taureau par les cornes et que courageusement, tu avances, c'est bien. Ton cher fils doit être heureux d'avoir une maman et un papa si courageux. J'espère que nous pourrons échanger et en attendant, promène-toi sur le forum et si tu as quelques questions à poser, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un ici, pour te répondre... 

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 26 Juin 2014 - 17:40

COLINA
Colina
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 30 Juin 2014 - 13:55

Encore merci. Je me sens un peu moins seule dans cette douleur...

Colina
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 30 Juin 2014 - 14:58

bienvenue parmi nous! coucou1 
Papillon argenté
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 1 Juil 2014 - 0:44

Bienvenue Colina, je suis nouvelle aussi et ce forum m'apporte beaucoup d'apaisement, tu verras ce sera pareil pour toi, comme pour tout le monde ici je crois... Et se sentir moins seul dans sa (ses) douleur(s) eh bien ça n'a pas de prix! Et comme il n'y a pas de hasard dans la vie (enfin ce n'est que mon humble avis!) On t'a guidé pour que tu arrives ici, donc je suis sûre que tu iras mieux très vite...  bisou
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 1 Juil 2014 - 14:53

Bonsoir Colina,

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum !

Non il n'y a pas de hazard, au fil de tes lectures tu comprendras pourquoi !

Je n'ose imaginer perdre un de mes loulous mais c'est une épreuve que tu passe avec ses difficultés !

L'absence d'un être cher et aimé qui est de l'autre côté est plus dure pour nous car nous ne les voyons plus et nous ne pouvons plus les prendre dans nos bras, mais il est et sera toujours près de toi et tu peux lui parler tout comme avec ta fille !

Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir d'échanger avec toi !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1