L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me présente (enfin j'essaie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon argenté
Âme naissante

MessageSujet: Je me présente (enfin j'essaie!)   Jeu 26 Juin 2014 - 9:03

Bonjour à tous,
J'espère que je ne ferai pas de fausse manipulation cette fois-ci :)
Voilà, je m'appelle Bénédicte, j'ai 41 ans, depuis petite j'ai toujours été attirée par les choses que je ne comprenais pas, j'ai essayé le pendule, mais je crois que les résultats ne sont pas très probants car je l'influence! Les cartes, mais je ne me les tire qu'à moi, je ne veux pas induire les gens en erreur, donc c'est moi que j'induis en erreur parce que je les interprète mal! Et puis j'ai toujours été persuadée d'avoir mon Ange Gardien à mes côtés, j'ai reçu beaucoup de signes, ça j'en était certaine, on m'a toujours pris pour une illuminée sauf mes amis proches, qui ne me croient pas forcément sur tout mais en tout cas qui m'écoutent... Et puis j'ai appris récemment que nous avions des Guides et que nous pouvions entrer en contact avec eux, alors j'ai essayé, mais je n'y arrive pas... Enfin j'entends une voix dans ma tête par exemple au moment où je vais envoyer un message sous le coup de la colère, j'entends qu'On (ou moi?) me dit fermement "n'envoie pas ce message!" alors j'écoute! J'ai essayé l'écriture automatique, à l'époque je suis tombée sur des plaisantins et sur une entité effroyables, qui ne voulait pas partir, qui m'a glacé le bras, le dos, mal à la tête etc. et puis à force de prier elle est partie... J'ai eu peur et j'ai évité de recommencer... Je viens de perdre ma soeur, elle avait 43 ans, je ne veux pas la déranger dans son élévation, surtout qu'elle est morte de longue maladie et était très affaiblie, et puis il y a 3 ans et demi c'était mon papa... Depuis je n'arrive plus à retrouver ma joie de vivre, mon vrai moi... Je suis comme déconnectée, avec des moments d'accalmies, mais je ne suis plus moi, bien que j'arrive à donner le change! Je suis triste et me pose des millions de questions, si c'est bien de faire tout ça, si cela plaît à Dieu, si je ne vais pas aller en enfer... Cela peut paraître stupide mais ça m'angoisse, alors ce forum est comme une sorte de délivrance où je me dis que j'aurai enfin des réponses. Pour l'EA je parle avec quelqu'un, de très calme, très affectueux, mais comment savoir si je ne suis pas encore en train de me faire berner? Voilà, je ne sais pas si la présentation est correcte, mais en tout cas, je suis heureuse d'être là. Merci à vous tous d'exister :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile2lame
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Jeu 26 Juin 2014 - 11:43

Bienvenue Bénédicte  fleurgaie 
Tu trouveras réponses à tes questions sur ce forum,n'hésite pas à aller voir les différents sujets et des gens ici peuvent t'aider également.
En attendant je te souhaite une belle soirée.
Terrio
Âme timide

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Jeu 26 Juin 2014 - 12:15

Bienvenue
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Jeu 26 Juin 2014 - 12:38

bienvenue Bénédicte, bonne lecture des différents posts sur le forum
au plaisir d'échanger avec toi
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Jeu 26 Juin 2014 - 13:06

Bienvenue Bénédicte !!
bisous

colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Jeu 26 Juin 2014 - 13:45

Papillon Argenté,

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Jeu 26 Juin 2014 - 16:13

Bien sur Bénédicte que ta présentation est correcte, ne t'inquiète pas de ça. Tout d'abord que tu saches que tu ne dérangeras pas ta sœur, si elle est occupée, si elles est trop fatiguée pour répondre, elle ne viendra pas et c'est tout. C'est comme ici, si ton téléphone sonne et que ton amie est au bout du fil, il te suffit de décrocher ou pas pour lui répondre. Si tu n'as pas envie de parler, tu ne décrocheras pas. ton amie, pensera que tu es absente et ne t'en voudra pas pour autant. c'est pareil pour eux. il faut arrêter de penser qu'on les dérange, il ne demande que ça, d'avoir des contacts avec nous par contre, tout comme nous, quelquefois, il ne peuvent pas parce qu'ils sont occupés... Par contre, si j'ai bien lu, ta sœur est partie très fatiguée, alors à mon avis, il va te falloir être patiente, elle doit être au repos pour récupérer, là !!!

L'enfer n'existe pas ma belle, l'enfer c'est en toi, chasse moi ces idées qui ne sont pas toi. Déjà, si l'entité qui communique avec toi est très calme et très affectueuse c'est que ce n'est pas quelqu'un de mauvais et ensuite, tu sais que nous ne sommes que vibrations et que nos vibrations sont plus ou moins basses. Pour de mauvaises entités, leurs vibrations seront très basses, tu ne peux les rejoindre que si les tiennent le sont également alors, un conseil, ne fait de l'écriture automatique que lorsque tu es bien, en forme et surtout dans l’amour. Au plaisir de discuter prochainement avec toi...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Papillon argenté
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Jeu 26 Juin 2014 - 18:49

Merci à tous pour vos mots de bienvenue. Sérala merci beaucoup, tu m'as rassurée en peu de mots, ça me met du baume au coeur et je voulais te dire aussi que les mots de S. Lama me touchent beaucoup...
Bonne nuit, même si elle est déjà bien avancée :)
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Ven 27 Juin 2014 - 1:37

Ah, ben si tu te mets à parler comme ça de mon Serge ( lol! ) tu vas finir par devenir ma chouchoutte... Razz  Razz  Razz  Razz

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Papillon argenté
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Ven 27 Juin 2014 - 3:45

lol ah ben je continue alors...  oui3 Mais c'est pas ma fauuuuute j'adore la poésie!!!!
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Mar 1 Juil 2014 - 14:27

Bonsoir Papillon Argenté,

Sois la bienvenue !

Si tu commences à parlé de Serge Lama avec notre Mamounette tu vas vite retrouver le moral ma belle !

Notre Mamounette, Sérala, est un puit de jouvence, elle est magique !

Elle a raison si tu veux faire de l'écriture automatique fais le dans l'amour, tout comme toi je me suis essayée et j'en ai abusée, pas toujours dans les meilleures conditions et j'ai eu aussi des belles frayeurs !

Mais maintenant tu as bien d'autres moyens de communiquer avec ta soeur ou d'autres qui sont de l'autre côté du voile !

Détend toi, respire et ne pense à rien et tu entendra une petite voie qui te semblera être tes réflexions, écoutes et tu te rendras compte que ce n'est pas toi .....

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Papillon argenté
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Mar 1 Juil 2014 - 16:44

Coucou Sylou,
Ben vous me le redonnez tous le moral, je vais déjà beaucoup mieux que lors de ma présentation, merciiiii de tout mon coeur  coeur3 
Ah je savais pas que Sérala c'était Mamounette et c'est vrai je la sens magique comme tu dis, c'est rigolo :)
J'essaie la méditation, bon "petit à petit l'oiseau fait son nid" parce qu'il m'est bien difficile encore de ne penser à rien! Mais j'entends parfois une petite voix, alors je me dis de faire confiance au fait que ce n'est pas moi qui me parle... Donc je persévère, je vais y arriver!! Tu as vu, je n'ai pas dit "peut-être" Wink
Pour l'EA j'ai lu un post de Totophe qui disait que vu que la personne (je ne me rappelle plus qui c'est, désolée) se faisait sermonner, cela prouvait bien que ce n'était pas elle qui écrivait, alors comme c'est mon cas souvent (On me dit que je n'écoute pas les conseils et que je n'en fais qu'à ma tête!!) eh bien même si ça passe d'abord par ma tête, ça ne veut pas dire que c'est moi qui écrit ce que j'ai envie...
J'écoute aussi les conseils de Sérala, qui rejoignent les tiens, ne le faire que dans l'Amour, mais je crois que je ne pose pas les bonnes questions, que je suis trop égocentrique, je vais donc essayer de corriger ça, et puis j'essaierai de partager pour voir ce que vous en pensez... Pour l'instant, je n'ose pas encore, mais ça va venir :)
Bises et bonne nuit à toi.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Mer 2 Juil 2014 - 14:16

Tu iras de mieux en mieux !

Fais toi confiance et fais confiance à cette petite voix, elle te guideras et t'aideras autant que tu le voudras....

N"hésites pas et ose ici tu n'auras aucun jugement, aucun !

Que de l'écoute et des conseils et tout comme moi tu seras bien mieux dans ta peau, dans ta tête et donc dans ta vie !

L'Amour il n'y a que ça pour avancer !

Bises,

Sylou
.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Ven 4 Juil 2014 - 1:39

Bienvenue Papillon Argenté !!
Ravie de faire ta connaissance (et j'adore ton pseudo,mon papa était entomologiste Wink )

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Papillon argenté
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Ven 4 Juil 2014 - 17:19

Coucou,
Sylou, vraiment je vais de mieux en mieux et je suis de plus en plus apaisée... C'est un truc de fou!! J'arrive à me faire confiance de plus en plus, parce que j'ai eu plein de petits signes comme quoi ma petite voix avait raison... Ouuuh je suis conteeeeente!!! Je vais bientôt oser et vous montrer tout ça si c'est possible :)
Pinson, merci pour tes souhaits, et ton pseudo a toi eh bien il me fait penser à l'un des livres d'enfant préféré de ma soeur qui était "Chante Pinson" et qu'elle a gardé jusqu'au bout... C'est moi qui en suis la gardienne désormais et je le garderai aussi jusqu'au bout :) Il n'y a pas de hasard...
Des bisous, bonne et douce nuit  :ange4: 
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Ven 4 Juil 2014 - 23:39

C'est une très bonne nouvelle !

Et tu verras à chaque fois que tu seras énervée ou que rien ne va dans ta vie, tes finances ou ton boulot ou tout le reste, viens sur le forum et tu retrouveras ta bonne humeur et tu appréhenderas mieux tes soucis !

Moi je viens tous les jours, ou presque, et dès que je suis sur le forum, que je lis des rubriques je vais beaucoup mieux !

Ecoute bien ta petite voix, elle va te guider vers les sujets qui t'aideront !

Moi je le fais et ça tombe pile poile à chaque fois et si ce sont des sujets qui ne te parlent pas plus que ça c'est qu'a un moment où un autre tu t'en rappelleras et les petites astuces que tu y auras lu te serviront à un moment ou un autre !

Tu sais en l'espace de quelques semaines, deux ou trois, j'ai retrouvé ma zenitude, ma joie de vivre et j'ai tellement bien repris confiance en moi que j'ai aussi trouvé un emploi et des solutions à mes problèmes financiers ! Tout ça grâce au forum et à ses merveilleux membres !

Tu verras, toi aussi tout changeras pour toi si tu écoute cette petite voix !

J'ai hâte de voire ce que tu as à nous montrer !

Bises,

Sylou
.
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Sam 5 Juil 2014 - 1:41

Ce forum est magique, ont si sent compris, sans jugement, en le lisant, on rit, on pleure, merci a tous ceux qui font en sorte qu'il reste un forum d'Amour et de partage fleurgaie 

Papillon argenté
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Sam 5 Juil 2014 - 3:46

Bonjour Sylou et Maïté-Patrick,
Sylou, je suis contente parce que c'est exactement ce que je me dis... J'ai l'impression de lâcher-prise... C'est super pour tout ce que tu as retrouvé (joie de vivre, zénitude, boulot et tout) en fait c'est comme dit Maïté-Patrick, il y a de l'amour et du partage ici, et c'est ce lien qui rend ce forum magique, parce que personne ne se connaît mais tout le monde est relié... Le lien, l'interconnexion, c'est ça qui est important dans la vie, puisque nous sommes tous Un. Et là on le ressent parfaitement :)
Bonne journée et  amour2 
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Sam 5 Juil 2014 - 4:37

Merci à vous tous qui me montrez que Totophe et moi avons bien fait d'ouvrir ce forum. Il vous aide, il NOUS aide à vivre, à supporter les épreuves et à avancer spirituellement, c'est formidable. je suis vraiment heureuse de lire votre joie de vivre et votre paix en entrant ici.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Sam 5 Juil 2014 - 5:01

Parce que tu en doutais encore ma petite Mamounette d'Amour !

C'est pas possible ça !

Qu'est ce qu'il te faut pour que ça rentre !?

Bien sur qu'il apporte beaucoup ce forum !

C'est pas parce que tout le monde n'est pas aussi bavard que moi que ça ne leur fais pas du bien !

En voilà une drôle d'idée ma belle !

A toi aussi il fait du bien alors pourquoi il ne ferait pas du bien à tout le monde, y compris celles et ceux qui ne s'expriment pas !?

Je t'envoie pleins de bisous d'Amour ma petite Mamounette, chante bien !

Papillon Argenté, continue à lire encore et encore le forum et n'hésites pas à intervenir, donne ton avis, ça fais avancer tout le monde !

Aller bises les filles et passez une bonne journée pleine d'Amour et de lumière !

Sylou
.
Papillon argenté
Âme naissante

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Sam 5 Juil 2014 - 6:30

Ah oui alors, merci Sérala et Totophe!!! C'était une idée formidable :)
Ok Sylou, je vais donner mon avis et intervenir, mais je me disais (oui je sais ce que tu vas dire lol) qu'en tant que nouvelle, eh bien il fallait que j'attende un peu avant de m'avancer à donner mon avis trop souvent justement! Mais vu qu'on se fait du bien à tous, eh bien je vais le faire plus activement, puisque c'est vrai, ça fait avancer tout le monde!...
Des bizzz et il fait beau le soleil brille  :coeur: 
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Je me présente (enfin j'essaie!)   Sam 5 Juil 2014 - 9:04

Voilà une bonne idée !

Quand je suis arrivée, je n'osais pas non plus et je me suis lancée et maintenant je le donne tout le temps et même si j'ai l'impression que je n'aurais pas du écrite tout ce que j'avais écris et bien personne ne rouspète alors n'hésite pas !

Ici c'est Amour, Entraide, Ecoute et surtout pas de jugement !

Au plaisir de lire tes commentaires !

Bises,

Sylou
.

Je me présente (enfin j'essaie!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1