L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moriano
Âme naissante

MessageSujet: Moi présentation   Mer 25 Juin 2014 - 0:28

:sorry: enfin j'ai réussi à me connecter .
Je suis un homme âgé de 76 ans,une vie passée dans les Affaires,traducteur de plusieurs langues,en 1958 en Algérie j'ai trouvé un livre qui devait me hanter et conduire mon existence là où j'en suis ,nous étions en guerre,et comme distraction ,il y avait des tas de romans policiers et 1 livre qui traitait de la perception des corps dans l'Au-delà.toute vie vécue ,je suis veuf en 2004 ,boudhiste convaincu et pratiquant j'assiste mon épouse dans son agonie  et je lui ferme les yeux et lui dit bon voyage
2007,avec Infinitude premier message enregistré de ma bien-aimée.

2012 Message de Père PioPre st une avancée ur ton chemin de Lumière,.tu n'es jamais seul car je veille sur Pio de Piétrelcina

Lambesc le01/11/2012-Mireille Drapeau -médium de Père PIO
Je deviens son traducteur en Anglais et je suis assailli par les forces du mal dès que je commence mes traductions de sa Vie par la prière tout se résout ,mais que de problèmes ,ie,textes de plusieurs pages qui disparaissent une vraie galère.(çà continue ici)
Après la traduction de sa vie commence la réception pour traduction d'1 msge quotidien du 13/09/2013jq.18/02/2014 où je cesse mes  traductions pour la revue
l'Au delà.
Pendant cette période j'ai reçu par Son médium 4 messages  de mon Epouse toujours aimée,dont le dernier concerne ma transition devant 50 personnes ébahies car j'aborde ma mort.
2014 dimanche 22 06 je sens une incitation à me rendre à 'Abbaye d'Acey et là je reçois l'annonce de l'année de mon départ de cette terre

Que fais-je,je suis un moine laïc lecture prières méditations et surtout une profonde paix et d'autres activités que je garde pour moi

NB.je ne me reconnais pas dans l'église ,dans les dogmes

Je m'excuse auprès de Sérala je suis coupable d'erreurs -mea culpa Sérala et merci

JN  :merci:

2012 Message de Père PioPre st une avancée ur ton chemin de Lumière,.tu n'es jamais seul car je veille sur Pio de Piétrelcina

ça continue le message de père PIO a disparu entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Moi présentation   Mer 25 Juin 2014 - 0:51

Allons, tu n'as commis aucune erreur, tu débutes et nous le comprenons tous très bien. Sois dans la paix de ce côté.

Maintenant, tu m'intrigues fortement. Ta présentation (que je vais déplacée car elle n'est pas au bon endroit, MAIS CE N'EST PAS GRAVE,  lol! ) est très intéressante et trop courte. j'ai plein de questions qui me viennent à l'esprit mais je vais attendre d'en savoir plus sur toi pour les poser. Outre le fait que je ne crois pas trop à ces forces du mal que tu cites (je maintiens que ce côté négatif n'est qu'issu de notre imagination du fait de nos pensées négatives) je sens en toi une grande paix, comment fais-tu ? Je la sens qui pénètre en moi depuis quelques mois mais je n'en suis pas encore là, hélas.

Au plaisir de te lire et d'en savoir plus sur toi, je te souhaite une lumineuse journée et surtout la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

moriano
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi présentation   Mer 25 Juin 2014 - 1:29

je t'en dirai plus sur moi et l'immense paix et bonheur qui est mon lot lorsque tu me poseras les questions qui te viendront au cours de mes interventions,sachant où je vais post-mortem et quand ,
comment puis-je ressentir autre chose qu'une paix profonde.Bien évidemment celà ne s'est pas constitué ex-nihilo mais après des années de méditation etc.
Tu ne crois pas aux forces négatives :bien
Le Père PIO dans son couvent pendant 50 ans tous les soirs a été battu comme plâtre à tel point que le
couvent était terrorisé par le bruit des coups et tous les soir ce moine étinait KO
qui venait l'attaquer:ceux de la première sphère où vont les criminels et autres dont le karma les conduit
là.Je te dirais ceci je ne suis pas charg de te faire croire simplement de le dire.
je garderai le silence sauf à répondre
et merci
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Moi présentation   Mer 25 Juin 2014 - 2:17

Ce n'est pas parce que je n'y crois pas que tu dois te taire, ici, chacun à le droit de dire ce qu'il pense. La seule chose que je vous demande c'est de ne pas trop s'éterniser sur ce style de discussion parce que je veux que le forum reste dans le positif et qu'à parler trop longtemps de négatif le fera baisser en vibration. J'espère que tu le comprends...

Je veux quand même que tu saches que je suis parfaitement consciente que l'au-delà n'est pas pavé que de bonnes intentions, cependant, le risque d'accepter tout et n'importe quoi me force à tout refuser. J'espère donc que tu ne te contenteras pas de répondre mais d'alimenter voire de créer des discussions sur le forum.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

moriano
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi présentation   Mer 25 Juin 2014 - 2:47

en effet j'alimenterai sans m'occuper du négatif crois le c'était à titre d'info sans plus je travaille sur de

nombreux sites et certaines de mes assertions concernant mes messages susciteront sans doute des

demandes et précisions,j'y souscrirai volontiers.

A toi et à tous que notre soleil illumine cette journée et vous trouve dans la paix et la joie

JN

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Moi présentation   Mer 25 Juin 2014 - 5:10

bienvenue Moriano sur le forum, ton érudition va beaucoup nous apporter, je suis ravie de t'accueillir parmi nous.
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Moi présentation   Mer 25 Juin 2014 - 6:38

Bienvenue parmi nous Moriano :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi présentation   Mer 25 Juin 2014 - 21:54

MORIANO
moriano
Âme naissante

MessageSujet: Re: Moi présentation   Ven 27 Juin 2014 - 13:01

fleurgaie Bonsoir Serala

je vais partir quelque temps mais en lisant certains de tes posts ceux-ci suscitent mes réponses suivantes
1concernant Avast mon fils 52ans 4ordi utilise avast gratuit depuis + de 15 ans et je viens de faire de même en utilisant la fonction scan minutieux qui a duré 1 heure et plus j'utilisais (payé)avg;avast a trouvé 3 virus mortels;la seule obligation annuler tout autre antivirus sinon tout s'arrête j'en ai fait la triste expérience et il m'a fallu utiliser adware cleaner qui a tourné 2 jours et nuits remplissant 5 sheets
de logiciels etc.ceci pour info
2)ton commentaire de 2011 :résumé quelle horreur si on était informé de notre mort en 2013 En public j'ai reçu les modalités de mon départ en 2014 à l'Abbaye d'Acey (je ne suis pas catholique,j'ai rencontré (hasard,?) une femme médium qui était en visite moi du doubs elle de la moselle j'ai appris
la date de ma transition ;surpris oui!!heureux oui les raisons je sais qui viendra me chercher 3 jours avant;pour me permettre (cadeau de l'Inviisible)de partager mes ressources financières avec ceux
que j'aide en permanence et le temps accordé pour mettre mon âme au niveau qu'il m'est suggéré
d'atteindre fleurgaie 
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Moi présentation   Ven 27 Juin 2014 - 15:49

Bienvenu à toi Moriano sur ce magnifique forum dans une assemblée d'Ames Lumineuses

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Moi présentation   Mar 1 Juil 2014 - 14:42

Bonsoir Moriano,

Sois le bienvenu !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Moi présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1