L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, je suis Esthou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esthou
Âme naissante

MessageSujet: Je suis Esthou   Lun 23 Juin 2014 - 13:05

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
je me nomme Esthou et j'ai débutée mon éveil il y a quelque mois. Tout est arriver si rapidement et si magiquement que je suis facinée par tout ce qui porte sur le sujet de l'attraction et la méditation.J'ai vu tous les vidéos de monsieur Christopher et je suis bouche bée de voir des similarités en ce qui m'arrive et ce que je vois dans les vidéos. J'aimerais bien entrer en contact avec lui car j'ai tellement de question qui reste sans réponse. En esperant, pouvoir parler de cette passion avec des gens aussi passionnés que moi!!!Merci d'avance et paix et amour à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Esthou
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Esthou   Mer 6 Aoû 2014 - 9:07

Merci pour l'invitation Totophe j'accepte avec joie!!! yes car j'ai encore tellement de question qui reste sans réponse!!!

J'ai découvert par le plus grand des hasards que j'ai de la chaleur qui me sort des mains quand je me concentre et que quand je touche mon améthyse ou quelqu'un je sens un courant qui me passe dans les bras !!! Tout cela est nouveau et excitant et j'en suis fascinée !!!J'ai fait l'initiation au Reiki je commence a peine mais pour la premiere fois de ma vie je me sens a ma place!!!Depuis toute petite je me suis toujours sentie différente et je ne savais pas pourquoi et maintenant je sais!!!Merci a mes guides et tout ceux qui m'accompagne parce que sans vous je n'aurais jamais decouvert ce magnifique talent qui dormait en moi!!!Merci encore et paix et amour a vous tous :love2: 
NousEtNosAnges
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Esthou   Dim 10 Aoû 2014 - 9:43

Bienvenue parmis nous Esthou  malin 
Esthou
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Esthou   Dim 31 Aoû 2014 - 7:45

merci a toi NousEtNosAnges coucou1
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Esthou   Dim 14 Sep 2014 - 15:29

Alors quoi de neuf ???

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Esthou
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Esthou   Jeu 9 Oct 2014 - 9:41

bonjour Sylou
merci à toi de prendre de mes nouvelles!!!en ce moment je vis des expériences extraordinaires, des synchronisités qui ressemble à des miracles quand j'y pense!!! je suis à fond dans la méditation et je trouve tout cela merveilleux!!! Et toi, quoi de 9???
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Esthou   Jeu 9 Oct 2014 - 14:19

Ahhh cool tout ça, tu vas avoir pleins de choses à nous raconter !

Si tu veux bien partager, bien sur !

Moi ça va j'ai arrêté de travailler, ça va faire 2 semaines et je suis contente, sauf que les journées passent trop vite !

Bises, donne nous des nouvelles de temps en temps !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
alain ...
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Esthou   Dim 12 Oct 2014 - 7:44

bonjour ESTHOU

bienvenue parmi nous
j'espere que tu trouveras les reponsesa tes questions

pour ma part je ne sais pas encore méditer.
lorsque j'essaie je suis bombardé de pensées et d'images
mais aucune des sensations que tu decris

au plaisir de te lire

alain
Esthou
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Esthou   Mar 14 Oct 2014 - 9:06

Bien sur les expériences sont fait pour être partager et tu es chanceuse d'avoir 2sem pour te reposer et te gâter!!!Pis le temps passe toujours trop vite lorsque l'on s'amuse!!! Que va tu faire comme activité??Gros bisou à toi Sylou xox

bonjour Alain
moi aussi au début je n'arrivais pas a faire le vide dans ma tête mais avec la pratique cela viendra tout seul vous allez voir!! Tout ce que la méditation m'a apportée dans ma vie c'est du positif.Je suis plus sereine et mon esprit est plus vif. Ne lachez pas le meilleur est à venir. amour et paix à vous.

Bonjour, je suis Esthou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2