L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Babelle... nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babelle
Âme naissante

MessageSujet: Babelle... nouvelle sur le forum   Lun 16 Juin 2014 - 12:04

Bonsoir à tout(e)s,

Je m'appelle Isabelle, j'ai trouvé la spiritualité il y a de nombreuses années maintenant mais depuis quelques mois je suis perdue... depuis le décès incompréhensible de mon fils de 20 ans.

Il est décédé de la manière la plus incongrue qui soit ( il a fêté ses 20 ans avec sa femme (ils sont nés le même jour tous les 2) avec un couple d'amis... diné bien gentillemment et bu quelques bières... 5 selon ma belle-fille ce qui a été confirmé à l'autopsie... il est allé dormir ... a été malade pendant la nuit et s'est étouffé avec son vomi ) et j'ai accepté son départ et je lui ai demandé d'aller dans la lumière mais je reste pleine de questions... dont je suis sûre que je connais la réponse mais je me demande toujours pourquoi lui !!!

Je ne sais pas ce que je cherche sur ce forum mais il m'a plu... en fait sans le savoir j'ai mis votre texte d'entré sur le forum... La Mort n'est rien... dans l'oraison funèbre de mon fils et quand je l'ai vue sur votre site cela m'a touchée et c'était pour moi un signe que je devais m'y inscrire.

Je ne sais pas ce que ce forum va m'apporter mais je suis certaine que nous pouvons nous apporter mutuellement de bonnes choses... des choses positives.

Au plaisir de vous lire et à bientôt

Isa

Revenir en haut Aller en bas
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Lun 16 Juin 2014 - 12:16

Bienvenue Babelle!

J'espère, non je suis sure que tu trouveras du réconfort ici et les réponses à tes questions!

La perte d'un enfant est surement la plus dure épreuve que la vie peut nous donner parce que c'est la personne qui a partagé le plus d'intimité avec la mère, la chair de sa chair, un lien inexprimable...
Toutefois, cette épreuve peut-être adoucie par ceux qui ont la chance d'être déjà en recherche de leur spiritualité car ils savent que la "mort" n'existe pas!
Il devait partir et continuer son chemin avec toi d'une autre façon, mais il est toujours là sois en sure!!!! Plus proche de toi que tu ne le penses!
J'espère que tu entreras très vite en contact avec lui!
Sur ce forum nous avons les moyens de te le permettre par l'intermédiaire de médiums mais aussi par certains conseils qui pourront t'éveiller davantage!
Courage!
Babelle
Âme naissante

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Lun 16 Juin 2014 - 12:22

Merci Marion,

Je suis moi-même medium... il est effectivement présent même si il ne communique pas encore directement avec moi... c'est probablement trop tôt... ma douleur de mère est intolérable et encore trop vive mais mon âme est sereine parce que je sais que si il a été rappelé c'est parce que Dieu avait un plan bien plus important pour lui.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Lun 16 Juin 2014 - 12:25

Et bien déjà, il ne peut que t'apporter un grand soutien, c'est important, ensuite, nous pouvons répondre aux questions qui te perturbent. Il n'y a pas de hasard, si tu es là, parmi nous, il y a une raison, permets moi de te suggérer que ton fils n'est peut-être pas complètement étranger à cette poussée qui t'a amenée ici... J'en suis ravie et te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Lun 16 Juin 2014 - 12:49

Babelle, je souhaite que tu trouves toutes les réponses à tes questions
et je souhaite de tout coeur un grand un apaisement avec cette épreuve
que tu as vécue.

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Lun 16 Juin 2014 - 12:59

Bienvenue BABELLE !
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Lun 16 Juin 2014 - 13:21

Bonsoir Babelle,

Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum ou tu trouvera du soutien pour appaiser ta peine de maman !

En tant que médium tu auras des contacts avec ton fils, peut être que, comme tu le dis, tu n'es pas venue ici par hasard, je pense aussi qu'il t'a guidée vers ce forum...

On fera le maximum pour que ta peine soit plus facile a gérer par l'écoute que nous t'accorderons, nos échanges et les bonnes ondes que nous allons t'envoyer...

Plus tu seras bien et plus tu auras de chances d'entrer en contact avec lui, sois en sure !

Au plaisir d'échanger avec toi !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Lun 16 Juin 2014 - 13:37

Bienvenue Babelle,

Et je te soutiens pour ton fils, dur à vivre , oui, mais tu es venue ici, ce n'est pas un hasard : tu te demandes ce que tu vas trouver ici, je suis sûre que tu vas avancer ici.
Je vois que tu es déjà ouverte d'esprit, ce qui va t'aider à voir la Lumière dans tes questionnements !

bisous à toi

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Lun 16 Juin 2014 - 13:44

bienvenue Isa,

je te souhaite de trouver la paix intérieure

ton fils t'aime et il est triste de te voir dans cette douleur perpétuelle.
ta mission est peut-être d'apprivoiser l'absence et la douleur dans cette vie, et comme tu le dis ton fils a été appelé à une autre mission à son jeune âge

tu as vécu l'épreuve la plus douloureuse qu'une mère peut vivre, tu as beaucoup de courage pour en toi trouver les ressources nécessaires à mieux le vivre.

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Lun 16 Juin 2014 - 14:51

Bonsoir et bienvenue parmi nous Babelle :)
Que la Lumière accompagne ton fils et puisses-tu trouver la Paix en toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Lun 16 Juin 2014 - 17:40

et bienvenue babelle
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Mar 17 Juin 2014 - 6:30

bienvenue Babelle sur le forum,plein de bonnes 
ondes pour toi et ta petite belle fille qui pour elle aussi cela doit être difficile ,
et pensées de lumière  et de paix pour 
 ton petit

Babelle
Âme naissante

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Mer 18 Juin 2014 - 5:11

Je vous remercie tou(te)s pour vos messages de bienvenue... je vais prendre le temps de lire chacun des post de ce forum qu'il soit récent ou ancien et peut être m'exprimerai à mon tour si je me sens prête;
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Babelle... nouvelle sur le forum   Mer 18 Juin 2014 - 11:51

N'hésites surtout pas !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Babelle... nouvelle sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1