L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domino
Âme naissante

MessageSujet: bonjour   Ven 13 Juin 2014 - 9:19

Rappel du premier message :

bonjour a tous ! apres une discussion avec christophe je decide de m inscrire ! que dire ! je vais pas etre tres gai la ... ! homme de 45 ans , agoraphobe .. hypersensible , artiste , n a jamais supporté cette incarnation ! il parait que je dois faire la rencontre avec MOI ! que c est la mais je finis par douter ! tristesse melancolie peurs depression ,phobie ... echec professionnel et sentimental voila ma vie , je passe sur l horreur de mon vecu enfant ! parait il que j ai choisis tout cela , ce parcours de vie , pour me realiser !! je suis en chemin de vie 9 ! isolé , mdph , pas de désirs , ennui , lassitude de ce monde tres lourd! je ne me sens pas victime mais ne trouve pas la porte pour me realiser ! besoin d etre rassuré que qq un me dise ! c est la , tu vas te realiser apres cet enfer que tu as traversé !! je pense qu une fois trouvé la porte je vais vivre enfin car j ai besoin de côtoyer ce monde et les humains mais je suis bloqué et désespéré ! help ! merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 16 Juin 2014 - 15:02

Moi aussi je t'aime ma petite Mamounette d'Amour !!!

Gros bisous à demain !
Domino
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 16 Juin 2014 - 16:16

merci :) oh je ne doute pas de tout cet amour que tous ont ici ! et ce serait avec plaisir de se rencontrer ! canal trop ouvert ??? heu jene sais pas !!? comment savoir ?

heu bizarre ? ... de me sentir extra terrestre ! decalé ! bizarre d etre dans du "delire" mystique par moments et d autres l impression d etre fou de ces delires ! l Mais surtout l'impression d'être dans un film quand je sors de chez moi.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 17 Juin 2014 - 10:21

Bonsoir Domino,

Pourquoi dis tu "délire" mystique ?

C'est bien que tu sois comme ça, je dis ça, c'est facile je ne suis pas à ta place et je pense que pour toi c'est pas si cool !

Mais il y a une raison à tout et le pourquoi tu le sauras bien tôt au tard !

En tous les cas je ne te trouve pas bizarre du tout !

Tu as l'air posé et dans tes écris tu es apaisant !

As tu essayé des médecines, dites parallèles ?

Genre yoga ou autre ?

Si oui quels ont été les résultats ?

Je suis juste dans le questionnement pour toi !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Domino
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 17 Juin 2014 - 12:23

bonsoir sylou ! merci

alors je dis delire mystique parce que par moments je crois fermement en la spiritualité et l impression d avoir une mission !et a d autres moments plus cartesien doutant totalement de cette realitée esoterique ! mais c est bien le doute me permet de ne pas croire en n importe quoi ! je suis un peu comme un chercheur de verité !! mais y en a t il une ?? je ne sais plus trop !

heu pour la reponse j espere pas trop tard ... !! c est pas une vie 45 ans de souffrir comme ca meme si ca peut mener qq part a l illumination ..ou pas .. ! ok on est dans le samsara !

je suis surpris d etre apaisant !!??!! mais c est bon de l entendre , j aime pas alourdir l ambiance :)

ben en fait toutes thérapies diverses en pratique ne fonctionnent pas pour moi comme si je devais aller en moi profondément car j ai la clé et aucune ne me serait donnée de l exterieur !

j ai eu un medium au tel une fois qui m a dis " vous etes comme moi !!! vous avez toutes les reponses en vous " ... ah ..ok !!??

j ai parfois l impression d etre vraiment sur mon chemin de vie ..mais plutôt un chemin de croix !!!!

j ai en moi aussi qui est lourd ... un etat nostalgique de qq chose !!! et cette pensée " mettre de l harmonie dans la dysharmonie !!! donc tjr a l affut ! vision globale ! porteur de lumiere !

bon je ne sais tjr pas ou j ai mis cette clé !!! comment ouvrir cette porte pour trouver ce moi "divin" ? christ ? la porte va t elle s ouvrir toute seule d un coup ?

bises :)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 17 Juin 2014 - 13:01

Oui je te le souhaite de tout coeur !

Mais il faudrait peut être trouver quelqu'un qui puisse t'aider à méditer et entrer en contact avec toi MOI profond !

Je lance un appel si quelqu'un peut lui conseiller une vidéo ou autre n'hésitez pas !

Je chercherais sur youtube, il y a pleins de vidéos intéressantes !

Peut être notre Totophe pourrait il t'aider !?

Bises,

Sylou
.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 17 Juin 2014 - 13:19

Tu peux visionner cette vidéo :

Etre heureux en contrôlant son mental de Totophe :

Bises,

Sylou
.
Domino
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 17 Juin 2014 - 14:47

"" entrer en contact avec toi MOI profond "" voila c est de ca que je souffre ... ! meme si je sais que je suis la source en experience j ai cette souffrance de l illusion de la separation !

je dois en effet me mettre plus encore devant le miroir et me parler ! je comprend bien cette video ! bon pour l instant present ... , quand je ne pense pas et que j ecoute ce qui est , et qu un mal etre profond est la .... que faire ? ok retourner devant glace ... et me parler , et aimer cette personne que je vois dans la glace ....

merci Sylou pour ta compassion !
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 17 Juin 2014 - 15:24

De rien !

Bises et bonne nuit !

Sylou
.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 18 Juin 2014 - 5:25

bonjour Domino, et bienvenue sur le forum; je ne découvre ton post que maintenant .
as tu été voir une magnétiseuse pour t'aider à remettre tes énergies en place ?
j'ai lu que tu n'aimais pas trop sortir de chez toi, peut-être n'oses tu pas y aller.

Domino
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 18 Juin 2014 - 5:56

merci melusine ! oh oui !! plusieurs fois ! je vois un guerisseur magnetiseur qui me parle de transformation !que je ne vois pas vraiment bien que ces états de déconnection de la realité comme la en ce moment !! je sais plus trop en fait dans quel sens je vais ... jusqu ou vais je descendre pour trouver la porte ! comme si il fallait passer par le bas !! au fond de soi !! j ai fais de l hypnose aussi récemment et accu pression trame !! le difficile en ce moment c est de hyper emotions qui le donnent le vertige et je m allonge et je pars dans une sorte de transe mi sommeil mi .je sais pas quoi ! pour ca que j ai mis le mot deréalisation !!

je vis peut etre le passage mais n en suis pas sur ! je m abandonne a cet enfer ne pouvant pas faire grand chose et plus trop la force !

bcp de vibrations et d electricité , de pression dans le cerveau !!

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 18 Juin 2014 - 11:49

Pourquoiri tu crois qu'il faut que tu aille en enfer ???

Il faut juste que tu comprenne ce qui t'arrive et pourquoi !

Oui mais comment ???

Continue à te questionner tu trouveras la réponse !

Bises,

Sylou
.
Domino
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 19 Juin 2014 - 5:05

ah ..en enfer , je veux dire aller au fond de mes ténèbres pour mettre a la lumiere !! la j ai un gros bug de pensées encore !! tjr cerveau en saturation ! ou transformation !! je ne sais plus ce qui se passe !! le monde tourne ... et je suis a coté spectateur et plus acteur !! las de la survie ! et envie de la vie !! d une re-naissance !

bises
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 19 Juin 2014 - 5:21

ca me rappelle mes années passées ce que tu dis, sauf que tu le vis constamment..
j'ai eu certains de tes symptômes , et j'ai fait aussi le parcours du combattant entre la médecine classique et les médecines parallèles.
qu'il est difficile de trouver la solution pour retrouver une vie stable et harmonieuse.

je te souhaite de trouver la réponse à force de partager tes ressentis et que le déclic se fasse.

pour ma part, il ma fallu un ensemble différent de soin pour nettoyer toutes ses énergies parasitaires qui m'encombraient.. comme ma deuxième âme ..
à toi de creuser
Domino
Âme naissante

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 20 Juin 2014 - 4:23

je creuse !! je creuse !! je m enfonce !! deconecté de ma vie !!de la vie ! balancé contre les murs ! emporté par la tornade d emotions ! quelle est cette planete etrange ? ou la folie regne ? ou l amour a tant de mal a naitre ? ce grand theatre de la vie melange de bourreaux victimes sauveurs !! vraiment envie d autre chose ! l experience de la conscience me fatigue ! je suis peut etre une vielle ame ..epuisée.. lassé de ce monde humains !!

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2