L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ravie de faire votre connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascalounne
Âme naissante

MessageSujet: Ravie de faire votre connaissance !   Mar 10 Juin 2014 - 2:37

Bonjour à tous les membres du forum et ravie de faire votre connaissance  miniange 

Je viens m'inscrire à présent depuis le temps que je l'avais promis à Christophe. J'ai fais sa connaissance grâce à ses magnifiques vidéos sur Youtube.
Je suis de Dieppe, Christophe me reconnaîtra certainement Wink

Je viens faire aussi votre connaissance afin de partager et d'échanger à propos de ce merveilleux monde invisible qui n'est pourtant pas si loin de nous !

Je suis une passionnée de "la Spiritualité"  ange3 et j'ai la soif d'apprendre toujours d'avantage car c'est un monde si vaste !

Je vous souhaite à chacun et chacune pleins de Belles Lumières dans votre vie  angel 

Excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinnfei
Âme naissante

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Mar 10 Juin 2014 - 3:20

Bienvenue à toi Pascaloune,
Namasté pour ta présence ici  super4 

Il y a effectivement tellement de choses à découvrir dans ce monde derrière le miroir :-)
Quels sont les domaines dans lesquels tu vogues actuellement?

au plaisir de te rencontrer au détour d'une discussion et de faire plus ample connaissance avec toi :-)

sois bénie.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Mar 10 Juin 2014 - 4:45

bienvenue sur le forum, au plaisir d'échanger avec toi
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Mar 10 Juin 2014 - 6:42

Bienvenue parmi nous Pascalounne :)
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Mar 10 Juin 2014 - 10:01

Bienvenue Pascalounne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Mar 10 Juin 2014 - 10:15

pascalounne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Mar 10 Juin 2014 - 10:25

Bienvenue PASCALOUNNE !
Pascalounne
Âme naissante

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Mar 10 Juin 2014 - 11:13

Merci à tous et à toutes pour votre gentillesse  fleurgaie
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Mar 10 Juin 2014 - 13:22

Et bien Pascalounne, le plaisir est réciproque... Oui, tu as raison, le monde invisible est vaste, il y a de quoi dire et de quoi apprendre. Tu entres dans un forum où la majorité des membres est passionnée de ce merveilleux monde. Sois la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Mar 10 Juin 2014 - 13:22

Bonsoir Pascalounne,

Sois la bienvenue parmis nous !

Au plaisir d'échanger avec toi !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Mer 11 Juin 2014 - 8:22

Bienvenue Pascalounne ,moi aussi ravie de faire ta connaissance !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Pascalounne
Âme naissante

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Jeu 12 Juin 2014 - 8:46

@Sinnfei a écrit:
Bienvenue à toi Pascaloune,
Namasté pour ta présence ici  super4 

Il y a effectivement tellement de choses à découvrir dans ce monde derrière le miroir :-)
Quels sont les domaines dans lesquels tu vogues actuellement?

au plaisir de te rencontrer au détour d'une discussion et de faire plus ample connaissance avec toi :-)

sois bénie.

Merci Sinnfei :)

Je vogue dans les domaines tels que la Loi de l'attraction (comme la transformation de la vie par les pensées positives), la méditation, les extraterrestres, les Maîtres ascensionnés, les Guides Spirituels, les Anges Gardiens, les Anges et les Archanges, l'après-vie, le changement après le chaos (qui n'est qu'un chaos qui se fait en douceur), recherche sur le plus grand complot de tous les temps et j'en passe...
Ses sujets me fascine et me rassure à la fois (sauf le complot bien sûr, mais j'ai confiance en l'Univers et tous les êtres qui l'accompagne !). Ces sujets me font grandir ma foi en la Lumière  ange3 

J'aimerai tant pouvoir communiquer avec mes Êtres de Lumières. J'y travaille par la méditation guidée pour le moment. J'avoue que je ressens des choses lorsque je ferme les yeux pendant la méditation. J'ai la sensation de piquer du nez et l'image d'un tunnel apparaît, puis une silhouette blanche au bout.
J'ai été aussi en communication avec mon père (Paix à son Âme) peu de temps avant son enterrement l'année dernière, mais je n'ai rien compris. C'était comme une bande d'un magnéto qui allait à toute vitesse. J'ai fait une sortie de corps à plusieurs reprise (au moins 6 fois à la suite) en me retrouvant au plafond de ma chambre puis à nouveau dans mon corps. Je ne pouvais plus bouger, j'étais comme paralysée et j'ai crié stop ! ça me rendait toute étourdie !

Une médium m'a dit que mon père était sur Les Hauts Plans Lumineux et qu'il avait choisi d'être mon guide. Elle m'a envoyé par courrier le message que mon père lui a communiqué en écriture inspirée.
Crois-tu que nos être chers disparus peuvent devenir nos guides car j'ai regardé une vidéo à partir du forum où le médium dit que les Guides sont les Guides mais jamais nos chers disparus le deviennent !
Dans le livre de Serge Boutboul "Comment développer l'être spirituel que nous sommes", il dit le contraire ! Et moi, je ressens que c'est possible.

Mais quoi penser mis à part aller l'explorer nous-même par des sorties astrales ! Cependant, il faut développer ses capacités psychiques et ce n'est pas du jour au lendemain.

Qu'en penses-tu ? Toi qui est en train de les développer justement par le chamanisme qui est une très belle façon aussi de procéder  malin 

A très vite Sinnfei.

Merci par avance de me lire.
Pascalounne
Âme naissante

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Jeu 12 Juin 2014 - 8:48

@sylou a écrit:
Bonsoir Pascalounne,

Sois la bienvenue parmis nous !

Au plaisir d'échanger avec toi !

Bises,

Merci Sylou :)

Ce sera avec plaisir de pouvoir échanger avec toi.

A très vite.
Pascalounne
Âme naissante

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Jeu 12 Juin 2014 - 8:50

@Sérala a écrit:
Et bien Pascalounne, le plaisir est réciproque... Oui, tu as raison, le monde invisible est vaste, il y a de quoi dire et de quoi apprendre. Tu entres dans un forum où la majorité des membres est passionnée de ce merveilleux monde. Sois la

Merci Sérala,

Je suis heureuse de pouvoir échanger sur ce si vaste sujet, on y passerait des heures mais il faut aussi revenir à nos occupations du quotidien qui nous rappellent !!

A très vite chère Sérala
Pascalounne
Âme naissante

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Jeu 12 Juin 2014 - 8:52

@Pinson a écrit:
Bienvenue Pascalounne ,moi aussi ravie de faire ta connaissance !!

Merci à toi aussi Pinson.

Au plaisir de partager avec toi au sujet de ce si beau et vaste monde !

A très bientôt.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Jeu 12 Juin 2014 - 13:21

Tu peux echan.ger avec nous autant que tu le souhaite et sur beaucoup de sujets...

Nous sommes ravis d'accueillir quelqu'un comme toi qui s'interesse a autant de choses !

Tu sais qu'il y a un endroit ou tu peux temoigner de tes experiences !

Mamounette tu peux nous mettre le lien si je ne le met pas !?

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Pascalounne
Âme naissante

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Jeu 12 Juin 2014 - 14:56

@sylou a écrit:
Tu peux echan.ger avec nous autant que tu le souhaite et sur beaucoup de sujets...

Nous sommes ravis d'accueillir quelqu'un comme toi qui s'interesse a autant de choses !

Tu sais qu'il y a un endroit ou tu peux temoigner de tes experiences !

Mamounette tu peux nous mettre le lien si je ne le met pas !?

Bises,

D'accord, avec plaisir Sylou.
Je découvre le forum au fur et à mesure et je ne manquerai pas de le faire.
J'ai expliqué tout ceci à Sinnfei parce qu'il me demandait sur quoi je voguais ;-)

Bisous
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Ven 13 Juin 2014 - 14:19

Pascaloune

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Pascalounne
Âme naissante

MessageSujet: Re: Ravie de faire votre connaissance !   Ven 13 Juin 2014 - 15:17

@colombe a écrit:

Pascaloune

Merci Colombe,

Au plaisir d'échanger avec toi, j'en serai ravie

Ravie de faire votre connaissance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1