L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinnfei
Âme naissante

MessageSujet: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 3:34

Bien le bonjour à tout le monde,

Je me présente Sinnfei, aussi connu par mes intimes comme Christophe lol (Tof aussi :-) ).
Je suis agent du fisc en Belgique, ça aurait pu être pire :-) .

Je me suis lancé il y a deux ans dans le Reiki, domaine dans lequel je suis devenu Maître afin d'aider d'autres personnes, et je me forme également en Feng-shui, puisqu'on y travaille également avec l'énergie même s'il s'agit de l'énergie de l'habitat. Je suis également apprenti chamane, et je m'intéresse de plus en plus à l'audelà entre autre, dans la mesure où une lecture de mes corps subtils m'a confirmé que j'étais passeur d'âmes.

J'ai encore quelques soucis d'ancrage, mais suite à la découverte de la vidéo de Christophe sur comment découvrir ses guides, j'ai découvert le forum et me voici :-)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :-)

au plaisir de discuter avec vous,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 3:58

Ben oui Chris, des questions, j'en ai et une surtout sur le chamane. Voilà, quand j'entends le mot "chamane", je pense tout de suite à de la magie noire, ne m'en veux pas, je préfère te le dire tout de suite. Alors, tu vois, ce serai bien que tu m'expliques clairement ce qu'est un "chamane", qu'elles sont ses particularités, ainsi, je ne me ferai plus de fausses idées, merci. 

Je préfère que tu sois agent du fisc en Belgique plutôt qu'en France, ainsi je ne te regarderai pas d'un mauvais œil, je n'aime pas trop le fisc français !!!  lol! Pourquoi Albator, aurais-tu une prédilection pour ce dessin animé et pour le héros qui joue le premier rôle ?

J'espère que nous converserons davantage tous les deux en attendant, balade-toi sur le forum et sois le

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 4:03

Bienvenue SINNFEI !
Sinnfei
Âme naissante

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 4:14

Coucou Sérala,
Bien le bonjour Clélie.

Je ne t'en veux absolument pas pour l'idée que tu as sur les chamanes :-). Si l'on prend le chamane au sens culturel, il s'agit généralement de conseiller, homme-médecine, prêtre, intermédiaires entre le monde des esprits et le monde des hommes. Ce sont également des "guides" pour les hommes de leurs tribus. On ne donc pas à proprement parler de magie, même si ça peut s'y apparenter. Pour communiquer avec les esprits, ils entraient dans des transes leur pemettant d'atteindre leur monde.

Dans mon cas, le chamanisme pour lequel je me forme est une forme thérapeutique. J'apprends donc à découvrir les animaux de pouvoir (les totems) des individus, à les contacter, parler avec eux, ainsi qu'avec des guides spirituels, et à voyager en esprit. Par la suite, il y aura d'autres techniques que j'apprendrai, à savoir par exemple l'aide aux âmes égarées, les récupérations de parties d'âmes perdues lors de chos émotionnels par exemple, ou bien le nettoyage de l'aura en enlevant les souillures qu'il y peut avoir, avec l'aide d'esprits de guérison, ou bien de soins au son du tambour chamanique.

J'aurai donc, en tant que chamane, le rôle de guider les âmes perdues, errantes vers la lumière, ou même d'aider les vivants à passer des caps douloureux, mais aussi de "thérapeute" au niveau physique et spirituel.

Je ne sais pas si je t'aurai déjà aidé dans ta compréhension mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire :-)

Pour ce qui concerne Albator, en fait non, c'est juste que la chanson m'est venue en tête quand j'ai voulu me présenter loool. J'avais une préférence pour goldorak à vrai dire Razz. Je dois dire que je n'ai pas non plus vu le film Albator qui est sorti récemment :-)

Voili voilou :-)
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 4:20

Moi non plus, je suis un peu vieille pour ce type de film, à la rigueur avec mon petit fils mais ce n’est pas sa tasse de thé, alors...

Alors, si je comprends bien, le mot "chamane" est l'équivalent de "médium", n'est-ce pas, ok, je comprends mieux. Merci pour les explications...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sinnfei
Âme naissante

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 5:20

Effectivement, on peut voir le chamane comme un médium, channel, guérisseur :-)

Si j'ai pu répondre à ta question, je suis content :-)

Soyez bénies toi et clélie
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 6:27

Et passeur d'âme aussi, apparemment, si j'ai bien compris ce que tu as expliqué !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Sinnfei
Âme naissante

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 6:30

Tout à fait. Tu as bien compris Sérala. Le chamane a donc plusieurs rôles :-)
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 6:41

bienvenue sur le forum Sinnfei
au plaisirs de discuter avec toi sur différents sujets, tu vas trouver des personnes sur ce forum qui ont les mêmes facultés que toi ..

bien à toi
Sinnfei
Âme naissante

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 6:47

Bien le bonjour Mélusine57,
Merci beaucoup, j'espère aussi avoir l'occasion de discuter plus amplement avec toi. Je n'ai découvert avec certitude le fait que je sois passeur d'âmes que récemment, et j'avoue que je ne sais pas encore vraiment comment faire, mais je pense que ça viendra au fil du temps et de mes pérégrinations sur le forum :-)

Sois bénie.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 16:29

Bonsoir Sinnfei,

Sois le Bienvenu sur ce forum où tu trouveras pleins d'informations et je pense que tu nous en donneras aussi pas mal !

Ce que tu as déjà fais !!!

Au plaisir,

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 16:37

Bienvenue parmi nous Chris :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 16:42

sinnfei
Terrio
Âme timide

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Sam 7 Juin 2014 - 19:57

B'venue surtout à toi Sinnfei :)
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Dim 8 Juin 2014 - 0:18

bienvenue parmi nous! coucou1 
Sinnfei
Âme naissante

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Dim 8 Juin 2014 - 0:45

Merci beaucoup à tous et toutes:
pouchni, Terrio, Madazda, Canto et sylou :-)

J'ai déjà un peu survolé le forum, et j'ai découvert déjà des choses fort intéressantes. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de vous apprendre beaucoup, mais je le ferai avec grand plaisir.

Je dis souvent qu'il ne sert à rien d'avoir des dons, des capacités ou des connaissances si ce n'est pas pour les partager :-)

Au plaisir de discuter avec vous tous :-)
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Dim 8 Juin 2014 - 4:13

Bienvenue Sinnfei! J'admire les gens qui ont soif d'apprendre, moi je suis une grande feignasse, je ne retiens que par mes expériences....
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Lun 9 Juin 2014 - 10:34

Bienvenue Sinnefei !!
Un compatriote......chouette !!

J'ai (à un certain moment ) entendu parlé de "Chamanisme" par mon Fils qui a vécu 3 semaines chez les Indiens shipibos en Amazonie.Il allait rendre visite à une amie ,ingénieur agronomique, parti là bas pour un projet .
Je me demande si à l'époque le fiston ne s'est pas laissé tenté par une soirée "ayahuasca"....(??)
Cela remonte un peu mais j'aimerais bien en reparler avec lui !!

Au plaisir de partager avec Toi !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sinnfei
Âme naissante

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Lun 9 Juin 2014 - 12:28

Coucou Marion16,
C'est surtout que vu que je pratique et me forme dans certains domaines, quand je lis qqch sur un sujet s'y rattachant, j'aime bien approfondir :-)

Coucou pinson,
tu es de quelle région, si ce n'est pas indiscret de demander?
Je n'ai jamais testé l'ayahuasca, les voyages chamaniques que j'ai fait se faisaient au son du tambour :-)

Ce sera avec grand plaisir que je discuterai plus avant avec toi :-)

Soyez bénies toutes les deux
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Lun 9 Juin 2014 - 15:19

bienvenue sur le forum au plaisir de te lire Sinnfei

Sinnfei
Âme naissante

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Mar 10 Juin 2014 - 10:56

Coucou Maïté-Patrick,
Ravi de faire ta connaissance :-)

Au plaisir de te lire aussi :-)
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Mer 11 Juin 2014 - 8:34

J'habite le Hainaut ,Sinnefei , et ce depuis mon mariage Wink
Je m'y plais beaucoup !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sinnfei
Âme naissante

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Mer 11 Juin 2014 - 12:33

Moi aussi, j'habite le Hainaut :-). Compatriote et en plus compatriote de province Razz
J'ai fait un passage de 7,5 ans à Liège par amour :-), puis je suis revenu dans la région :-)

J'aime beaucoup le Hainaut aussi, la région y est agréable :-)
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Ven 13 Juin 2014 - 14:14

Sinnfei

je serais ravie de pouvoir échanger et partager nos expériences
c'est très enrichissant

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Sinnfei
Âme naissante

MessageSujet: Re: Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)   Dim 15 Juin 2014 - 6:20

Merci beaucoup colombe,
Ce sera avec grand plaisir que j'échangerai et partagerai avec toi :-)

Au plaisir  coucou1 

Le voilàààà, Albator... Euh, non désolé, rien à voir, c'est moi Sinnfei :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1