L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me voici me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palyly
Âme naissante

MessageSujet: Me voici me voilà!    Jeu 5 Juin 2014 - 21:47

Donc voilà, je me présente Palyly, 29 ans, et je suis du Québec. Je suis arrivée ici par l'entremise des vidéos de Christophe. Dernièrement je me suis beaucoup questionnée sur le sens de la vie, à la recherche de vérité sur moi et l'univers, sur la possibilité d'un autre monde etc... J'ai recu une scéance de traitement énergétique avec les bols tibétains et je dois avouer que j'ai fait voyage rempli d'émotions. N'étant pas capable d'avoir d'enfant depuis plusieurs année et ayant des problèmes de santé un médium (ami) m'a offert une transe, et j'ai eu la visite d'Osiris et Akénaton qui m'ont confirmé que je porterais un enfant d'ici peu et dans les 2 semaines qui suivirent j'étais enceinte et ma santé est revenue progressivement. Toute une expérience!!   Celà m'a vraiment ouvert les yeux et a rallumée la flamme en moi, comme si on m'avait débloquée quelque chose et je me suis mise à croire tout simplement. Alors depuis je lis beaucoup et m'intéresse à plusieurs sujets sur la spiritualité, le paranormal et le pendule. Et voilà je suis ici parmi vous et enchantée de l'être!!!

:ange4: 
Simplement merci!

Dernière édition par Palyly le Jeu 5 Juin 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Jeu 5 Juin 2014 - 21:50

palyly
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Jeu 5 Juin 2014 - 23:26

bienvenue parmi nous! coucou1 
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Ven 6 Juin 2014 - 1:40

Ben dis donc, Osiris et Akhenaton, tu fréquente du beau monde, Palyly. Ceci dit, c'est un passage dans l'histoire de l’Égypte que j'ai particulièrement apprécié...

Je n'aime pas trop que tu dises que tu étais incapable de faire un enfant, le terme incapable n'est pas le terme qui convient en matière de maternité parce que beaucoup de choses peuvent entrer en compte pour la conception d'un enfant et ce n'est pas obligatoirement la faute à quelqu'un.

En général, et apparemment, ça a été ton cas, le temps entre en considération. Il ne faut jamais désespérer et surtout jamais s'en attribuer la faute parce qu'il ne faut pas oublier que nos choix avant notre incarnation sont important et peuvent intégrer la notion d'absence d'enfant dans cette nouvelle vie. Les médecins auront beau chercher le pourquoi du comment, si ce choix a été fait avant, il n'y aura pas de bébé.

Je suis ravie pour toi que cet enfant soit né, c'est une merveilleuse expérience que mettre un enfant au monde. En attendant d'échanger avec toi, je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Ven 6 Juin 2014 - 2:58

Bienvenue Palyly !
Comme tu le dis :"Toute une expérience" !!

C'est un plaisir de faire ta connaissance et de partager avec Toi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Ven 6 Juin 2014 - 6:23

bienvenue sur le forum Palyly
bon cheminement vers l'inconnu, il y a tellement à apprendre
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Ven 6 Juin 2014 - 15:27

Bonsoir Palyly,

Sois la bienvenue sur ce forum !

Une belle rencontre !

Ca serait sympa que tu nous en dise un peut plus sur cette rencontre !

Merci de partager avec nous !

Bises et au plaisir de discuter avec toi,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Ven 6 Juin 2014 - 16:15

Bienvenue parmi nous Palyly :)
Palyly
Âme naissante

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Sam 7 Juin 2014 - 0:20

Merci à vous tous pour le bel accueil!
Sérala tu as tout à fait raison, c'est ce que je crois aussi le temps n'était tout simplement pas venu pour moi et c'est à ce moment de ma vie que je devais expérimenter la maternité! Rien n'arrive pour rien! 

Sylou, ce fût pour moi une première expérience avec la médiumnité et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre...Lorsque je suis arrivée chez mon ami, il m'a tout de suite fait part des noms des entités qui voulaient venir me rencontrer. Honnêtement j'avais peur. Quand il s'est mis en transe, l'atmosphère a complètement changé et ce n'était plus la présence de mon ami que je ressentais. La première question que je lui ai posée était à propos de la maternité. Je voulais savoir pour quelle raison je n'avais pas encore eu d'enfant. Akhénaton et Osiris sont venus me parler et m'ont fait mention de plusieurs choses de mon passé surtout par rapport à mon enfance difficile (abandon, rejet). Il m'a fait comprendre que je devais accepter mon chemin de vie et arrêter de croire que tout était de ma faute. Ne plus vivre dans le passé...reprendre contact avec mon père et comprendre de désarroi de ma mère s'étant retrouvée seule avec moi...J'ai eu droit à plusieurs compliments aussi...je devais bourgeonner comme une fleur qui se sert de la lumière et de la chaleur du soleil pour m'épanouir (je revis le moment). Le plus difficile à expliquer c'est le sentiment éprouvé en présence de ces entités...Une si grande énergie, une si grande sagesse, un amour, une compréhension et un réconfort absolu...J'étais enivrée!

J'ai aussi eu droit à un massage sonore avec un bol Tibétain...Wow!!! Après quelque minutes, les larmes se sont mises à couler toute seule. C'était vraiment intense, et je me suis sentie partir. Très vite, je filais en ligne droite sur une espèce de ligne du temps (dans mes mots humains) et j'ai commencé à distinguer le ciel et la terre, plus j'avançais plus je distinguais ce ciel tellement bleu et le sable doré à en faire mal aux yeux. Mon voyage s'est terminé en Égypte devant des pyramides...Pourquoi??? Je ne le savais pas mais c'était si beau et si réconfortant, j'admirais le paysage devant moi...Après quelques instants je suis revenue à moi et les larmes coulaient toujours...Mon ami médium m'a dit: quelqu'un de spécial voudrait s'adresser à toi, Isis une déesse d'Égypte...Elle m'a dit que dans une autre vie j'étais gardien de pyramide....et que dans le futur tout s'arrangerait pour moi...et pour finir, elle m'a annoncée que j'aurais un enfant dans un futur rapproché...Quelle renconte! Et c'est LÀ, 2 semaines plus tard, j'étais enceinte de mon garçon!! J'en parle et un flot d'émotions remonte...une expérience et des rencontres majestueuses!! J'en suis très reconnaissante....J'ai de la jasette mais c'est difficile d'en parler et de ne pas donner les détails...Alors j'espère avoir bien témoigné de mon expérience!
Terrio
Âme timide

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Sam 7 Juin 2014 - 3:26

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Sam 7 Juin 2014 - 3:28

Bienvenue PALYLY !

Au plaisir de te lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Sam 7 Juin 2014 - 6:24

Bienvenue palyly , ton expérience est touchante . Merci
Sinnfei
Âme naissante

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Sam 7 Juin 2014 - 6:38

Hello Palyly,
Soit la bienvenue parmi nous. Tu as vécu une expérience formidable je trouve :-)
Au plaisir de te rencontrer à nouveau au détour d'un sujet :-)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Sam 7 Juin 2014 - 16:05

Merci à toi de nous avoir raconté ton expérience qui est très touchante !

Plus je lisais ton témoignage et plus je me disais que tu avais du vivre à cette merveilleuse époque qui m'attire beaucoup depuis plusieurs années, et quand j'ai vu que tu avais été gardien des pyramides, bah voilà !!

Je suis très contente pour toi que ton passé soit enfin derrière toi et que tu ai pu avoir la joie et le bonheur d'avoir un enfant !

Au plaisir de lire tes autres témoignages !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Palyly
Âme naissante

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Sam 7 Juin 2014 - 21:20

Ehhh...maintenant j'en ai 2  fleurgaie Byanca 11 mois et Bryan 22 mois ... fleurgaie 
C'est d'ailleurs la première fois que je partage mon expérience...mon entourage n'a que très peu d'intérêt pour ce genre de truc!! Ils me regarde comme si j'étais une extraterrestre hihi... mais bon! Ça m'a fait plaisir de vous le raconter...

Moi aussi j'ai bien hâte de vous lire....
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Me voici me voilà!    Ven 13 Juin 2014 - 13:55

Palyly

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]

Me voici me voilà!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1