L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle parmi vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon argenté
Âme naissante

MessageSujet: Nouvelle parmi vous :)   Mer 28 Mai 2014 - 21:29

Voilà, je m'appelle Bénédicte, et je cherche à élever mon âme, je sais qu'ici au moins on ne se moquera pas de moi! J'ai toujours eu conscience que j'avais un Ange Gardien, et je l'adore, il m'a sortie de tellement de situations catastrophiques... Je me demandais comment il s'appelait et m'est venu à l'esprit Esope, alors donc je l'ai pris comme tel. Et puis j'ai des guides aussi qui m'aident à me calmer, à ne pas me laisser dépasser par la colère, ou le stress, la peur, l'angoisse ou l'anxiété. Il y a Mr Orthez, là aussi c'est lui qui me l'a dit :)
Je leur demande conseil à travers l'écriture automatique, mais je me demande si ce n'est pas moi qui traduit mes pensées, puisque ce que je transcris me passe d'abord dans la tête... Je sais que je dois avoir confiance et prier avant pour ne pas m'attirer de mauvaises entités, mais est-ce moi qui me parle à moi-même, auquel cas "je" me conseille des choses qui ne sont pas dans ma nature, par exemple la patience!!
En fait je cherche à me connecter à mon Moi authentique, à mon esprit et ses vibrations, tout ce qui sera éternel après notre passage sur terre, alors je lis j'essaye de mettre en pratique les conseils reçus, mais actuellement je crois que je n'arrive pas à m'ancrer correctement et vois tout en noir... J'avais l'intuition que ma soeur allait guérir, j'en étais certaine du plus profond de moi et puis elle est morte... Alors je me dis que mes intuitions c'est n'importe quoi... Que je devais être dans le déni, ce que j'ai pris pour de l'intuition... Je me sens vide et deconnectée... Si vous pouviez avoir la gentillesse de m'aider par vos propres expériences ou connaissances ou les deux, je vous en serais tellement reconnaissante.
Merci beaucoup à vous, à tous et à très bientôt,
Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous :)   Mer 28 Mai 2014 - 22:45

bénédicte

mes sympathie pour ta sœur, t'est intuition ne sont pas n'importe quoi, je crois que tu voulais vraiment y croire, et pour moi le fait d'être dans le déni, veut dire ne pas accepter la perte, donc du plus profond de toi tu savais, c' est difficile de perdre un être chère, et être dans le déni ou autre est normal cela fait partie du processus.

ici tu vas recevoir plein d'onde positive courage.
paix et amour. :ange4:   bisou
Nexus
Âme timide

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous :)   Jeu 29 Mai 2014 - 2:33

[img][/img]
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous :)   Jeu 29 Mai 2014 - 3:23

Et bien Bénédicte, je te félicite, tu es quelqu'un de très sage. Pourquoi ? Et bien parce que tu as la sagesse d’accepter sans te poser de question et ça, c'est rare. Tu dis que tu as entendu que ton guide pourrait hypothétiquement se nommer "Esope" et tu l'acceptes, c'est bien. Qu'importe leurs noms, ils nous sont imprononçables de toute façon parce qu'uniquement fait de vibration trop légère pour nous. Je me demande, tu entends ton guide ou si tu ne l'entends pas, comment communiques-tu avec lui pour savoir qu'il t'a tiré de tant de situations catastrophiques ?

Pour Mr Orthez, qui me semble être un autre de tes guides, tu dis le capter en écriture automatique intuitive et tu à peur de ne transcrire que tes propres idées ou pensées, ne te préoccupes pas de ça, il trouvera le moyen de te faire passer ce qu'il veut te dire. C'est normal que tu es l'impression d'écrire tes propres mots puisque de toute façon, c'est avec tes propres mots qu'il va t'enseigner.

Autre chose, si tu fais de l'écriture automatique et que tu es dans l'amour, tu ne risques rien, ne t'en fait pas !!!! Mais surtout, ne le faire que dans un état parfait, moral, santé, état d'esprit, c'est important de ne pas être dans la colère, la haine, la déprime ou la tristesse car c'est le meilleur moyen d'avoir des ennuis avec les entités qui cherchent à s'amuser avec les pauvres humains que nous sommes...

Ma belle, ta sœur n'est pas morte, elle a juste changé d'état vibratoire et est certainement plus proche de toi, désormais qu'elle ne l'a jamais été. Elle est heureuse et elle veut que tu le sois aussi. Nous acceptons de t'aider mais pour commencer, j'aimerais que tu essaies de lâcher-prise car je te sens complètement remplie de cette idée et envie d’avoir des contacts avec ta sœur. Oh, ne crois pas que je te critique, j'ai fais le même chemin que toi. Moi aussi, j'étais prête à tous pour retrouver mon seul et unique amour et j'ai compris que tant que je serai dans cette démarche, ça ne marchera pas !

En attendant de pouvoir converser avec toi, je te souhaite de ma part et de la part de tous les membres qui habitent ce joli forum, la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous :)   Jeu 29 Mai 2014 - 5:02

à toi, paix et amour dans ton coeur
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous :)   Jeu 29 Mai 2014 - 11:54

Bienvenue Bénédicte !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous :)   Jeu 29 Mai 2014 - 11:57

Bonsoir Bénédicte,

Tout d'abord j'adore ton pseudo qui colle parfaitement au thème du forum !

Pour l'écriture automatique, je l'ai pratiquée aussi, et tout comme toi je me demandais si c'était pas moi mais certains messages m'ont prouvé que non !

Comme te l'a dit Sérala, c'est ta façon de parler et d'écrire qu'utilise la personne qui te transmet un message, c'est pour cela que tu te pose la question !

Mais non ce n'est pas toi !

Tout comme toi j'avais les réponses dans ma tête avant même de les écrire !

Alors fais selon ton coeur et toujours avec de bonnes intentions et tes messages t'aideront !

Sur le forum il y a une rubrique concernant l'écriture automatique, tu peux y mettre des expériences ou simplement les lires et nous donner tes impressions et ressentis !

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum qui va t'aider autant que tu en auras besoin !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous :)   Jeu 29 Mai 2014 - 13:08

bienvenue sur le forum Bénédicte, au plaisir d'échanger avec toi
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous :)   Jeu 29 Mai 2014 - 14:24

bienvenue papillon argenté sur le forum,au plaisir de te lire, lumière d'amour pour ta soeur

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous :)   Sam 31 Mai 2014 - 15:03

Bienvenue parmi nous Bénédicte :)
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous :)   Sam 31 Mai 2014 - 18:58

Bienvenue Bénédicte!
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous :)   Sam 31 Mai 2014 - 22:04

bienvenue parmi nous! coucou1 
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous :)   Ven 13 Juin 2014 - 13:49

Nous sommes tous heureuses et heureux de t'accueillir dans ce lumineux forum
Bénédicte, Papillon argenté

au fil de nos échanges, tu trouveras des réponses à tes questions,
et probablement aussi certaines évidences se révéleront être ce que tu pensais et ce que tu penses

à très bientôt

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]

Nouvelle parmi vous :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1