L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou bonjour hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïdala
Âme naissante

MessageSujet: Coucou bonjour hello   Lun 26 Mai 2014 - 20:07

Rappel du premier message :

hello à tous,
après que mamounette (je peux t'appeler comme ça aussi?) se soit intronisée ma guide, je ne peux qu'honorer cela et essayer de me présenter...
Comme ma soeur de baptême dans ce forum, à un jour près, Dolidem, j'ai atterri ici suite au visionnage de "rencontrer son guide" et je suis aussi en exploration d'autres facettes de la vie, notamment après un deuil récent qui me laisse encore en grandes phases de souffrance profonde et d'incompréhension et de révolte etccc
j'aimerais partager avec vous vos pensées sur les NDE entr'autres et reprends volontiers les paroles de bienvenue de Totophe (si je peux l'appeler ainsi aussi lol) et Sérala : PAIX ET AMOUR
Bon ma toute première présentation était beaucoup plus fun et rigolote mais bon poumm le message s'est perdu dans le néant sniff
 :ange4: coeur5 :poissons: :ping: 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maïdala
Âme naissante

MessageSujet: Re: Coucou bonjour hello   Ven 30 Mai 2014 - 10:39

désolée, je n'étais pas venue ici pour me plaindre, peut être vous pensez ça?
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Coucou bonjour hello   Ven 30 Mai 2014 - 10:58

bonjour Maidala
ton témoignage me touche beaucoup, j'ai également une amie qui a été placée par curatelle par sa fille depuis octobre.. elle tente aussi par tous les moyens de s'en sortir ..
le système est vraiment horrible !! je compatis

j'espère que tu pourras parler à ton référent et qu'il te mettra déjà en curatelle simple , au moins tu auras accès à tes comptes bancaires.

je t'envoie milles énergies d'amour, et de guérison ..
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Coucou bonjour hello   Ven 30 Mai 2014 - 11:35

oh non tu ne te plains pas ,cela fait du bien parfois de ce confier,même a des inconnue, j'avais crue comprendre que ton frère avais signé a ta place, en faite c'est le spy qui voulait le faire signé si tu refusais de le faire,j'espère que tu va trouvé des personnes pour t'aider juridiquement ,pour sortir de ce cercle infernal.

Maïdala
Âme naissante

MessageSujet: Re: Coucou bonjour hello   Sam 31 Mai 2014 - 0:30

merci pour vos messages de soutien, connaissez vous des personnes en Alsace qui pourraient m'aider? c'est vrai Maïté c'est vraiment un cercle infernal....mon frère ne m'appelait pas, quand je l'ai enfin eu au téléphone et demandé de ne pas signer, il s'est contenté de me répondre : je n'ai rien à te dire et a raccroché, ma vie est régie par une étrangère qui s'en fiche de mon bien-être et peut me renvoyer à l'hôpital sur un claquement de doigts, je n'en peux plus je suis à bout
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Coucou bonjour hello   Sam 31 Mai 2014 - 5:56

coucou , il te faut prendre contact avec le juge des tutelles ou ton référent pour voir ce que tu peux faire pour enlever la curatelle.

Durée

Le juge fixe la durée, qui ne peut excéder 5 ans.

Il peut décider de la renouveler pour une durée plus longue si l'altération des facultés du majeur protégé apparaît irrémédiable. L'avis du médecin, inscrit sur la liste établie par le procureur de la République, est nécessaire.

La mesure peut prendre fin :

- à tout moment si le juge le décide qu'elle n'est plus nécessaire, à la demande du majeur ou de toute personne habilitée à demander une mise sous curatelle, après avis médical.

- à l'expiration de la durée fixée, en l'absence de renouvellement,

Coucou bonjour hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2