L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dolidem
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour à tous!!   Jeu 22 Mai 2014 - 7:02

Rappel du premier message :

Je m'appelle Audrey, j'ai 34 ans.
je viens de visualiser la vidéo rencontrer son guide, qui m'a conduite ici.

Je suis initiée reiki, en quête d'un regard différent sur "le monde" , et aussi en formation de communication intuitive avec les animaux.
Plusieurs chemins m'ont menés sur cette voix, enfin chemin....
Je sais que mes guides m'accompagnent, mais désireuse de les connaître, j'ai fait des recherches sur le comment, d'où votre vidéo qui m'améne parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maïdala
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Jeu 29 Mai 2014 - 12:23

merci beaucoup syloubr ça me touche! ils sont cruels oui, pourquoi? ils abusent de leur pouvoir, un psy m'a dit "vous gagnerez jamais contre nous!!!"
dolidem ça te dérange pas que cette discussion se soit enclenchée sur ton post? sinon, je me suis aussi présentée sur "hello, coucou, bonjour", mon post
Maïdala
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Jeu 29 Mai 2014 - 12:26

en fait leur cruauté est si horrible que je ne l'explique pas,à part qu'elle montre leur bassesse, alors que des psys doivent soigner pourtant, c'est écoeurant, connaissez vous des gens qui en ont réchapé?
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Jeu 29 Mai 2014 - 14:31

De rien je ne supporte juste pas que l'on puisse faire du mal à autrui pour le plaisir !

Et d'autant moins quand ce sont des médecins, des psys !!!

Essaie de contacter le conseil de l'ordre des médecins et fais leur un courrier dans lequel tu pourras leur expliquer ce que tu leur reproche et pourquoi ils t'internent à chaque fois !

Et ta famille dans tout ça ?

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Maïdala
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Ven 30 Mai 2014 - 6:44

ma famille m'a non seulement abandonnée mais encore pire enfoncée, le psy me faisant du chantage pendant des semaines pour signer une demande de curatelle sinon je sortais pas et je refusais, faisant mes papiers et comptes moi-même et mon frère contre ma volonté a signé!
Maïdala
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Ven 30 Mai 2014 - 7:05

c'est horrible tout ça!!!
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Ven 30 Mai 2014 - 8:50

C'est pas normal cela ce spy doit être dénoncé car normalement pour interné une personne il faut l'avis de 2 médecin et un médecin n'a pas a faire du chantage a ses patients, et ton frère a fait un faux en signant a ta place, que te reproche ta famille.si tu a des bien n'essaierais t'ils pas tout ce beau monde, de te dépouillé de tes bien.courage je t'envoie plein d'onde positive et d'amour

Maïdala
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Ven 30 Mai 2014 - 9:15

pour syloubr et Maïté et tous ceux qui voudraient me répondre, c'est gentil et je vous propose de continuer sur mon post de présentation dans les petits nouveaux : http://www.laudeladecettevie.com/t10335-coucou-bonjour-hello, car ici c'est la présentation de dolidem et sorry dolidem c'est un accident que cette conversation se déclenche ici sur ton post alors je vous réponds là bas sur
http://www.laudeladecettevie.com/t10335-coucou-bonjour-hello
venez, merci à tous
Maïdala
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Ven 30 Mai 2014 - 9:56

voilà, j'ai TENté de vous répondre sur
http://www.laudeladecettevie.com/t10335p15-coucou-bonjour-hello#111742
merci d'aller voir et de laisser ici plein de message sympas pour dolidem bises

Bonjour à tous!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut