L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je me presente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elyseeva
Âme naissante

MessageSujet: je me presente...   Mar 13 Mai 2014 - 18:03

bonsoir a tous . J ai trouver cet endroit par hasard en me promenant...comme vous pouvez le constater je suis malheureusement insomniaque depuis quelques mois, suite a la perte de mon petit frere qui a été tres traumatisante pour moi. Je suis une femme tres active et tres joyeuse de nature, mais qui as malheureusement perdue ces facultés depuis " le jour de se cauchemar. J ai en meme temps que lui perdue "le gout" de la vie .je fais énormément de lecture sur les esprits ,les medium, et la vie apres la vie etc. beaucoup d épreuves mon été accorder dans cette vie (perte de mon père biologique, tout mes grand parents et j en passe. La plus douloureuse de toute ses pertes est celle de mon frere. J ai envie d avancer dans ma vie et espere pouvoir sollicité un peu de votre aide. Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire. Et merci pour votre acceuil.je vous souhaite une douce nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je me presente...   Mer 14 Mai 2014 - 1:54

C'est dans la logique des choses que tôt ou tard on finisse par devoir dire au revoir à ceux qu'on aime, surtout quand ceux-ci sont plus vieux que nous. Je me doute que ce n'est pas facile de perdre son petit frère (quel age avait-il ?) mais tu dois lui rendre cet hommage de vivre pour lui, d'être heureuse et gaie.

Quand tu auras compris ça, le sommeil te reviendra, ne crois pas que je te fasse la leçon, non, je suis passée par là, j'ai perdu le seul homme qui n'a jamais compté pour moi et je le pleure encore 9 ans après mais si j'ai bien compris une chose c'est que de notre bien être dépend le leur.

Je veux dire par là que de te voir souffrir de son départ le fait souffrir lui aussi. Oh, je veux pas dire qu'il souffre atrocement, où il se trouve, on veille pour que ce ne soit pas le cas mais mets-toi à sa place, serais-tu au mieux de ta forme (si on peut appeler ça, comme ça) si tu voyais celui que tu aimes et que tu as laissé, souffrir par ta faute même si ce n'est pas entièrement de ta faute ?

Allez ressaisis-toi, nous sommes là pour t'y aider et avance fièrement pour montrer à ton petit frère tout l'amour que tu lui portes. Reprends goût à la vie, ris, chante, sois heureuse et il rira, il chantera et il sera heureux, sois en certaine. Je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Terrio
Âme timide

MessageSujet: Re: je me presente...   Mer 14 Mai 2014 - 2:58

Bienvenue à toi est-ce que tu fait de l'empathie ?
elyseeva
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me presente...   Mer 14 Mai 2014 - 4:46

Merci beaucoup Sérala, effectivement je sais que mon comportement est un peu égoiste par rapport a mon frere je le freine tres certainement dans son passage...Je ne veux pas que vous ayez l impression que je m endorme sur mon sort, mais Anthony est partit tres vite sans que nous ayons pu nous imaginer pareille situation, il a 27 ans, une compagne une vie déjà bien construite pour son age. Je travaille sur le fait d avancer et revoir les belles couleurs de ma vie, mais comme dis terrio je fais de l empathie et cela depuis toujours.J ai une famille tres souder et l elément principal es mon frere ,nous avons toujours tous suivit ces conseils et aujourd hui nous sommes tous entrain de chercher notre place sans lui.je m en fais pour ma mere et mon beau père, ma belle sœur.Je suis comme ca.Je veux qu il soit fiere de moi et surtout heureux.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je me presente...   Mer 14 Mai 2014 - 5:57

Attention, je n'ai pas dis égoïste, quand la douleur est là, l'égoïsme n'existe pas. Tu ne le freines pas non plus, tu l'attristes, c'est tout. Ton frère, tout comme mon amour, était un pilier de la maison mais il en reste quelques uns et la maison reste solide sur ses bases. Nous savons bien que tu ne t'endors pas, que tu essaies de remonter ne t'inquiète pas, la majorité des personnes de ce forum savent ce que c'est de perdre un être cher et ce n'est pas à nous de te juger si toutefois il y a jugement à faire.

Tu veux qu'il soit fier ? Et bien sois heureuse, il sera non seulement fier de toi mais il sera aussi allégé de ne pas te voir en souffrance. Je t'envoie tout mon amour, ma belle !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: je me presente...   Mer 14 Mai 2014 - 6:07

Bienvenue parmi nous Elyseeva :)
elyseeva
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me presente...   Mer 14 Mai 2014 - 6:24

Sérala merci de tout cœur! j ai énormément de chemin a faire encore...Merci encore une fois pour votre acceuil.
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je me presente...   Mer 14 Mai 2014 - 6:26

bienvenue Elyseeva sur ce beau forum, pensée de lumière a ton petit frère

elyseeva
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me presente...   Mer 14 Mai 2014 - 7:00

Merci pour lui.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: je me presente...   Mer 14 Mai 2014 - 12:29

bienvenue sur le forum Elyseeva, voici un joli pseudo ce double prénom.
(prénoms qui sont chers à mon coeur aussi )

tu as un long chemin à faire loin de ton frère , mais aussi près pour autant ! il n'y a qu'un voile qui vous sépare ! je suis sure que tu vas trouver le calme et l'harmonie pour mieux accepter l'inaceptable
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je me presente...   Mer 14 Mai 2014 - 13:26

à toi Elyseeva,
à très bientôt pour partager ensemble nos expériences,

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: je me presente...   Jeu 15 Mai 2014 - 14:09

Bonsoir Elyseeva,

Sois la bienvenue, ici tu trouveras du réconfort, de l'écoute et on va t'aider à retrouver le sourire et ton petit frère sera très heureux !

Il doit déjà l'être puisque tu cherches à aller mieux !

Au plaisir d'échanger avec toi !

Rayonne et tu ira mieux !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je me presente...   Jeu 15 Mai 2014 - 14:22

Bienvenue Elyseeva !!

Ici, on te comprendra, tu sais, car on a perdu tous un être cher, et il y a des personnes sur ce forum qui vont t'aider à ouvrir tes pensées.

Sois sans crainte, on te comprend aisément, on est dans la même galère..

Bisous

elyseeva
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me presente...   Ven 16 Mai 2014 - 4:16

Merci a vous tous je sais que nous sommes tous dans la meme galère et bien plus ici que dans l entourage(enfin pour ma part),et en si peu de temps j ai déjà compris que( vous) vous etes la avec moi comme je le serais pour vous. bonne journée.bisouss
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je me presente...   Sam 24 Mai 2014 - 0:07

bienvenue parmi nous! coucou1 

je me presente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1