L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma présentation...   Mar 13 Mai 2014 - 5:55

Bonjour à tout le monde !

Rodrigue bientôt 35 ans le 26 juillet prochain, en couple, je vis à Clermont Ferrand (63). Je me suis inscris sur votre forum suite aux vidéos de Christophe sur YouTube.

Je m'intéresse plus au sujet de la vie après la mort, aux guides, a la TCI, IME, etc... depuis le décès de ma grand mère (le 16 novembre 2013), mais qui a ete aussi une 2ieme mère pour moi, car c'est elle qui m'a élevé depuis ma naissance, quelques jours avant son décès mon ami a voulu à tout prix que je lise "Karine après la vie".

Je dis pas que le livre m'a fait oublier toute la peine, ma souffrance du départ de ma grand mère, mais j'ai pu m'ouvrir a d'autres choses, d'avoir l'envi de m'intéresser encore plus a ce sujet, a m'ouvrir d'avantage, a participer a des conferences, j'ai pu communiquer par TCI grace a une personne qui pratique la TCI, avec ma grand mère, et un peu plus tard avec mon grand père...

J'ai également eu un message de ma grand mère lors d'une conférence, avec comme support une photo.

Enfin que du bonheur pour moi, ma peine est toujours là, mais moins forte, je sais que ma grand mere m'aime et qu'elle est présente, si j'ai besoin d'aide je peux compter sur elle, et/ou mes guides. Pleurer ca fait du bien mais je n'oubli jamais que pour l'évolution de ma grand mère je ne dois pas souffrir, éviter de pleurer.

Aujourd'hui je fais tout ce qui est en mon possible pour avoir un don, pour pouvoir communiquer avec mon ou mes guides, avec ma grand mère... pour évoluer !

Je me trouve également dans une periode plutôt difficile, financière et professionnelle, 2 ans déjà de chomage, 1 formation raté, pas de réponses ou des réponses négatives sur mes candidatures.

Je ne sais plus qu'est ce que je dois faire ? Ou aller ? Quelle branche ou domaine choisir ? Lors de ma dernière conférence ma grand mère m'a dit "pourquoi tu as arrêté la coiffure ? Je vais t'aider" mais toutes mes démarches pour faire une formation dans la coiffure sont des échecs, tout tombe à l'eau ! Que faire ? Pourtant je suis positif.

J'espère que grace a votre forum je vais pouvoir trouver de l'aide, des messages, ou tout autre moyens pour réussir ! Si vous avez des messages pour moi de l'au delà pour moi, je suis preneur.

Si je dois encore évoluer je suis également preneur.

MERCI a tous de m'avoir lu.

Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Mar 13 Mai 2014 - 13:52

bonsoir Rodrigue,
le départ de ta grand mère est encore très récent, il est normal que tu sois toujours dans le chagrin.
chaque chose en son temps, tu vas toi même évolué pour mieux comprendre les signes qu'elle t'envoie, mais une chose est sure, elle t'aime et sera près de toi quoiqu'il advienne.
pour ton domaine professionnel, il faut partir comprendre quels sont les blocages afin de mieux rebondir dans ta nouvel voie.
si tu as choisi la coiffure, est ce un secteur où les débouchés sont rares ?? est ce ton métier ? ou est ce cela la dernière formation que tu as reçu ?
gardes confiance, tu vas trouver un travail, les temps sont durs pour tout le monde mais il y a toujours des possibilités qui s'ouvriront à toi
Terrio
Âme timide

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Mar 13 Mai 2014 - 15:32

Bienvenue
lilibelle
Âme débutante

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Mar 13 Mai 2014 - 23:52

bienvenue et courage, le décès d'un proche n'est jamais facile même si l'on sait qu'ils sont bien la ou ils sont.
Je me permet un petit conseil pour débloquer ta situation professionnel.
La visualisation.
Concentre toi sur le "toi" idéale, le "toi" comme tu aimerai être. Tu peu te voir le diplôme en poche ou dans le travail qui te plairai. Et surtout imprègne toi bien de "je suis" et surtout pas je voudrai être.
Tu verra ça marche.
 coeur3 
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Mer 14 Mai 2014 - 1:33

Ah, il est vrai que quelquefois, la vie n'est pas facile mais on ne donne que ce que l'on peut supporter alors hauts les cœurs, avance et espère, tu as le droit au bonheur comme tout un chacun, il suffit juste d'être patient et confiant. Exerce-toi à ce que te propose Lilibelle et tu vas voir que la vie va finir par te sourire. Je te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Mer 14 Mai 2014 - 4:25

Merci beaucoup tout le monde !

Concernant mon avenir professionnel, plus jeune j'étais attiré par la coiffure, mais etant élevé par ma grand mère et une famille avec des à priori et des clichés a la vieille France. J'ai laisser de côté la coiffure pour ne pas entendre des "réflexions homophobes" je me suis donc tourné vers le sanitaire et social, que j'ai laissé tomber depuis 2004 car je ne suis plus du tout intéressé.

Je vais donc rester positif et je vais tout faire pour voir et comprendre les signes que je peux recevoir.

Merci bonne journée
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Mer 14 Mai 2014 - 6:01

A 34 ans, il n'est pas trop tard pour retourner à tes anciens amours. De notre temps, être coiffeur n'est plus aussi critiqué et en but aux moqueries et ta famille devra bien accepter ce qui apparemment est toute ta vie, ou bien, elle n'en vaut pas la peine car ce serait passer sur ton propre bonheur. Une grand-mère ne veut que le bonheur de ses petits enfants, non ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Mer 14 Mai 2014 - 6:38

bienvenue Rodrigue sur ce beau forum ,qui sait tu est peut-être un futur franck Provost qui s'ignore

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Jeu 15 Mai 2014 - 14:20

Bonsoir Rodrigue,

Sois le bienvenue sur ce forum, je suis d'accord avec les autres membre, comme souvent, tu dois faire ce que tu as envie de faire et Lilibelle à raison tu dois te voire coiffeur, en train de faire de magnifiques coiffures et tu le seras !

Il y a peut de temps, en janvier dernier, j'étais dans le noir, les engueulades avec mon mari et rien n'allait !

En suivant les conseils des membres je me suis mise à positiver, me voire gagnante et trouvant un travail et c'est chose fait, ok c'est un cdd mais je travaille et je suis très heureuse !

Alors sois heureux, fais ce que ton coeur te dis, écoute la petite voix dans ta tête, c'est ton guide ou bien même ta grand mère !?

En tous les cas fais ce que tu veux faire et laisse parler les "homophobes" ce sont des idiots, tout le monde à le droit au bonheur quel que soit sa sexualité !

Ici tu trouveras de l'amitié, de l'amour pur et sincère et tout pleins de bons conseils qui t'aideront à avancer et être ce que tu dois être et ce que tu es déjà !

Au plaisir d'échanger avec toi !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Sam 24 Mai 2014 - 0:08

bienvenue parmi nous! coucou1 

Ma présentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1