L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma présentation...   Mar 13 Mai 2014 - 5:52

Bonjour à tout le monde !

Rodrigue bientôt 35 ans le 26 juillet prochain, en couple, je vis à Clermont Ferrand (63). Je me suis inscris sur votre forum suite aux vidéos de Christophe sur YouTube.

Je m'intéresse plus au sujet de la vie après la mort, aux guides, a la TCI, IME, etc... depuis le décès de ma grand mère (le 16 novembre 2013), mais qui a ete aussi une 2ieme mère pour moi, car c'est elle qui m'a élevé depuis ma naissance, quelques jours avant son décès mon ami a voulu à tout prix que je lise "Karine après la vie".

Je dis pas que le livre m'a fait oublier toute la peine, ma souffrance du départ de ma grand mère, mais j'ai pu m'ouvrir a d'autres choses, d'avoir l'envi de m'intéresser encore plus a ce sujet, a m'ouvrir d'avantage, a participer a des conferences, j'ai pu communiquer par TCI grace a une personne qui pratique la TCI, avec ma grand mère, et un peu plus tard avec mon grand père...

J'ai également eu un message de ma grand mère lors d'une conférence, avec comme support une photo.

Enfin que du bonheur pour moi, ma peine est toujours là, mais moins forte, je sais que ma grand mere m'aime et qu'elle est présente, si j'ai besoin d'aide je peux compter sur elle, et/ou mes guides. Pleurer ca fait du bien mais je n'oubli jamais que pour l'évolution de ma grand mère je ne dois pas souffrir, éviter de pleurer.

Aujourd'hui je fais tout ce qui est en mon possible pour avoir un don, pour pouvoir communiquer avec mon ou mes guides, avec ma grand mère... pour évoluer !

Je me trouve également dans une periode plutôt difficile, financière et professionnelle, 2 ans déjà de chomage, 1 formation raté, pas de réponses ou des réponses négatives sur mes candidatures.

Je ne sais plus qu'est ce que je dois faire ? Ou aller ? Quelle branche ou domaine choisir ? Lors de ma dernière conférence ma grand mère m'a dit "pourquoi tu as arrêté la coiffure ? Je vais t'aider" mais toutes mes démarches pour faire une formation dans la coiffure sont des échecs, tout tombe à l'eau ! Que faire ? Pourtant je suis positif.

J'espère que grace a votre forum je vais pouvoir trouver de l'aide, des messages, ou tout autre moyens pour réussir ! Si vous avez des messages pour moi de l'au delà pour moi, je suis preneur.

Si je dois encore évoluer je suis également preneur.

MERCI a tous de m'avoir lu.

Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Mar 13 Mai 2014 - 6:33

Soit le bienvenue dans ce merveilleux forum Rodrigue,
il faut conserver l'espoir, nombreux sont aussi les personnes qui se retrouvent un peu dans la même situation que toi. Ta Grand Mère te dit qu'elle va t'aider, quand tu fais des démarches soit réceptif aux messages qu'elle peut t'envoyer.

C'était probablement pas le moment pour toutes ces réponses négatives, et tous ces échecs que tu nommes. Moi je les nommerai pas échecs, je dirais plutôt essais, parfois il faut essayer plusieurs fois, avant de réussir. Même si la branche de l'espoir est fine accroches de toutes tes forces, tu finiras par trouver.

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Mar 13 Mai 2014 - 6:40

Bienvenue Rodrigue!

Je comprends ce passage difficile, même situation que vous, même questionnement sur un avenir professionnel....

Gardez confiance en vous, ou plutôt prenez confiance en vous!

Ne vous découragez pas, tout ce dont nous avons besoin est mis à notre disposition, y compris ces passages difficiles qui se transformeront, un peu plus tard, en expérience! Si si, vous verrez! :)

Le véritable don, c'est l'Amour, la base de tout!

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Mar 13 Mai 2014 - 7:04

Merci a vous pour vos messages et votre accueil.

Rodrigue
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Mar 13 Mai 2014 - 7:28

bienvenue rodrigue sur ce beau forum, et plein de bonne ondes ,pour un avenir
plus serein

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Ma présentation...   Mar 13 Mai 2014 - 8:15

Bienvenue parmi nous Rodrigue :)