L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Conférence   Dim 11 Mai 2014 - 11:45

Bonsoir,

J'étais à une conférence cette après midi.

Première partie sur la réincarnation : les lois,
On ne peut pas se réincarner en animaux, mais qu'en être humain.
Les leçons de vies.
Les vies antérieurs.
Le karma.
... puis place aux questions... partie assez intéressante bien qu'on en prend ce que l'on veut (on ne peux pas toujours être d'accord avec tout).

Deuxième partie avec une communication médiumnique :
On m'en avait un peu parlé, je connaissais une personne qui y était déjà (à un autre endroit) et qui avait été choqué (positivement). Elle y est retournée avec moi d'ailleurs et avait trouvé la conférence différente, beaucoup de message pour des personnes que la médium (connaissait) apparemment et pas mal d'éléments banals...

J'avais promis que je vous en parlerais, alors je fais quand même ce petit sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Conférence   Dim 11 Mai 2014 - 12:22

salut Marelo, dis donc, t'a pas l'air enthousiaste par cette conférence ..

une chose est sure, on apprend toujours un truc qui nous fait avancer , c'est déjà bien

merci pour ton partage, bonne soirée
Terrio
Âme timide

MessageSujet: Re: Conférence   Dim 11 Mai 2014 - 12:51

Bonne soirée et merci
Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Conférence   Dim 11 Mai 2014 - 13:10

Non mais sinon c'était très intéressant quand même. J'ai eu un petit message mais pas comme je me l'attendais (j'étais plus touché lors d'un rendez-vous privé que j'avais pris par téléphone avec une médium) et je pense que je suis un peu frustré en fait......

Mais je le sais qu'ils sont là, et j'en suis toujours autant certaine, ils sont là et ils nous aimes <3
Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Conférence   Lun 12 Mai 2014 - 5:40

Après une nuit de sommeil, je me permet de réécrire un message suite à la conférence de hier.

J'ai bien aimé, c'était la première fois.
Je pense que m'a déception ne vient pas de la médium (qui a des dons certes), au début les messages étaient vraiment fort et plein d'émotion, aucun doute... mais vers la fin beaucoup de personnes qu'elle avait l'air de bien connaître et des personnes qui posaient des questions (étranges) à leurs défunts.... je pense que c'est bien différent en conférence qu'en privé. Et puis comme elle a dit, aillant une 60ène d'esprit voulant donner des messages et parlant tous en même temps, cela ne devait pas être facile pour elle. Je suis surement un peu frustré car message court égale pleins de questionnements.
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence   Lun 12 Mai 2014 - 8:03

Marelo,
Je suis désolée que tu sois un peu frustrée. C'est dommage.
Comme tu dis, c'est une très bonne médium, qui délivre bcp de messages.

Comme tu as dû le voir, c'est à chaque fois, juste. Elle tombe en plein dans le mille.

Oui, certains se connaissent, car ils y vont tous les mois, ça fait trop...

Tu t'attendais peut-être à un message personnel. Comme moi, je n'ai rien eu avec elle, en même temps, je ne demandais rien, car j'étais venue assister à cette conférence, juste pour voir, pas pour avoir un message, juste pour apprendre, et voir comment ca se passait.
Je n'aime pas étaler ma vie privée en public, c'est pour ça que je n'aimerais pas recevoir de message en public;
Par contre, en privé, c'est pas pareil...
Tu peux aller la voir en privé , mais faut attendre 6 mois pour avoir un rendez-vous , tellement elle a de monde......

J'espère que toutefois, tu auras appris des choses intéressantes, apparemment oui.
bisous

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Conférence   Lun 12 Mai 2014 - 8:16

Heu c'est qui la médium ?????

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Conférence   Lun 12 Mai 2014 - 10:40

Merci Cosmos, je te répond en privé (par rapport à ce qui est du message personnel)
Sérala ? Je te le dis en privé ?

Conférence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1