L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OUPS Petite erreur d'interprétation désole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Sam 10 Mai 2014 - 7:56

Deux jours en arrière , j'ai écris que ma petite voix me disait de vous dire qu'une petite dispute pouvais être la naissance d'une grande amitié . Le lendemain j'ai assiste a une petite dispute qui a cause la rupture d'une grande amitié de plus de quarante ans entre deux amis a moi,je pense que le message était pour moi et mal interprété de ma par
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Sam 10 Mai 2014 - 8:02

L'amitié est précieux Obbelix, il faut sans doute attendre que la pression baisse, afin que vous puissiez y voir plus clair, si votre amitié date de 40ans, cette rupture ne sera que momentanée, laisser l'orage passer, les disputes peuvent arriver souvent, et l'amitié est bien plus solide qu'une dispute.

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Sam 10 Mai 2014 - 9:10

Merci colombe, mais est-ce que tu a compris que la dispute était entre deux de mes amis et que moi j' ai juste assister ? Je profite pour te poser une question, un matin je me suis réveiller très tôt ,j'était entrain de réfléchir et la j'ai senti dans ma tète une énergie très forte et vibrante pendant trois secondes cela ma surpris et c 'est parti d'un coup. Tu sais ce que sait ?
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Sam 10 Mai 2014 - 10:02

Bonjour Obbelix!
Je pense que le message que tu as reçu et la dispute à laquelle tu as assisté ne sont pas liées! En effet le message te dit que deux personnes peuvent se connaître à cause d'un différent mais qu'ensuite ils s'apprécieront. Je ne sais pas s'il s'agit d'un message prémonitoire mais surement.
Donc la dispute de tes deux amis ne correspond pas à ce message.
Pour l'énergie que tu as ressenti elle est celle du chakra coronal...ta réflexion était plus de la méditation d'où cette vibration ressentie...il serait intéressant de savoir quel était le sujet de ta réflexion...surement liée à l'émotionnel...d'où empathie et activation de ce chakra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Sam 10 Mai 2014 - 11:02

Merci marion, il y a un peut près 23 ans en arrière je me suis coucher asses tard et peut après j'ai senti une présence dans la chambre je sentait sa vibration et d'un seule coup c'est cône si un pois d'une tonne m'était tomber dessus pendant quelques secondes qui mon paru une éternité j'ai senti mon âme traverse le mate la et le sommier je pouvais plus bouger ni respire ,j'ai cru que j'allai mourir . alors tu comprend pourquoi ce chakra a pu me surprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Sam 10 Mai 2014 - 11:48

Es ce que quelqu'un a vécu une expérience semblable ?
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Sam 10 Mai 2014 - 13:39

Cette vibration comment l'as tu ressentie?
Il m'arrive de ressentir cette vibration quand je me "connecte" mais il est vrai qu'une entité s'est permise de m'investir une fois en rentrant par le haut de ma tête mais je n'ai pas senti la vibration...
Ce qu'y t'est arrivé il y a vingt trois ans ressemble à une attaque du bas astral, certains diraient une paralysie du sommeil mais ça je n'y crois pas!
Invité
Invité

MessageSujet: désolé de te répondre un peut tard   Dim 11 Mai 2014 - 15:09

Je me suis mal expliquer, je suis conscient que les deux cas sont bien diffèrent, il y a 23 ans , une sensation forte ,chair de poule ,une vibration qui t'envahie tout le corps, et la cette foi , comme si on m'avait posé un tel; portable en vibration sur la tète mélanger a un courant . Aujourd'hui première méditation je me suis retrouver dans un mélange de couleurs et puis déranger par le telephone .
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Lun 12 Mai 2014 - 14:30

Je n'ai jamais ressentis ce que tu explique, peut être seulement les vibrations au niveau du crâne et ce de temps en temps !

Mais comme te l'a dit Marion, ça arrive quand tu te pose des questions d'ordre spirituel ou pour l'univers, la terre ou autrui !?

Ca m'arrive des fois, même quand je ne suis pas en méditation, je me dis tiens on me fais signe mais je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire !

Désolée, je ne t'ai pas vraiment aidé !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Dim 18 Mai 2014 - 12:47

Bonsoir Obbelix Falbala,

Je suis heureuse que vos amis se soient réconciliés, une amitié de cette date traverse en général
les épreuves de la vie. La petite voix, voulait elle juste de dire que tu allais assister à cette querelle,
Tu as été averti avant!

excellente continuation

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Dim 18 Mai 2014 - 15:02

Merci colombe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Lun 19 Mai 2014 - 15:13

Falbala va bientôt ce présenté, mais pour l'instant elle na pas d'idéfix.  Elle vous parlera de l'écriture automatique (mais ça c'était avant).   fleurgaie binz
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Lun 19 Mai 2014 - 15:16

J'ai hâte de la lire, notre Falbala !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Sam 24 Mai 2014 - 0:05

bienvenue parmi nous! coucou1 
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Lun 26 Mai 2014 - 1:34

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: OUPS Petite erreur d'interprétation désole   Lun 26 Mai 2014 - 1:49

Alors Falbala, cette histoire d'écriture automatique, c'est pour quand ?????

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

OUPS Petite erreur d'interprétation désole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1