L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour a tous et a toutes (premier progrès) ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour a tous et a toutes (premier progrès) ;-)   Jeu 8 Mai 2014 - 4:27

Je m'excuse pour hier soir , je voulait voir de quoi vous étiez entrain de parler quand j ai réalise que l on pouvais s adresser a moi, j ai eu peur je me suis déconnecter aussi tôt je vous dirait plus tard pourquoi j ai eu peur. Ma petite voix me dit de vous dire qu'une dispute peut être une naissance d'une grande amitié cela concerne peut être quelqu'un ? Je vais posé une petite question A TOUT LES MEMBRES DU FOFO Parmi vous tous vous êtes combien a vous aimer vous même ? Je vient de m'apercevoir que j' ai une belle d'atte d 'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (premier progrès) ;-)   Jeu 8 Mai 2014 - 4:33

Bonjour Obbelix,

j'étais hier soir sur le tchat, et nous avions pas compris tu es parti subitement ?

Bon, tu peux m'envoyer un MP, pour savoir pourquoi tu as eu peur?

Bonne journée !
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (premier progrès) ;-)   Jeu 8 Mai 2014 - 5:50

Bonne question Obbelix !
Je peux dire que j'ai ce regard d'amour sur moi même comme je l'ai pour les Autres !Au moins pas de jalousie lol
Parfois critique ,plus souvent avec compassion....
Mais pas facile de te répondre,avec l'éducation que j'ai reçue (et qui me colle encore à la peau ,il est vrai ) éducation qui fut le sujet de contact avec un de mes parents par une amie médium et une demande de pardon m'étant adressée, s'aimer fut un long travail,....mais pas encore terminé et j'y travaille !!

On dit toujours que nous sommes des Etres de Lumière qui avons choisi de vivre des émotions dans la matière ,notre nature devrait être bonne...sans cette étonnante et déroutante incarnation ! Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (premier progrès) ;-)   Jeu 8 Mai 2014 - 7:24

Alors je vais te répondre clelie pourquoi j ai eu peur sur le cou . Je fait beaucoup de fautes d'orthographes
Nexus
Âme timide

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (premier progrès) ;-)   Jeu 8 Mai 2014 - 10:13

Bienvenu obbelix.

J'était sur le tchat hier et Obbelix est un grand timide dans le dessin animé, donc normal que tu as eu peur  lol! . Pour les fautes d'orthographe t'inquiète on n'en fait tous, je les collectionne aussi mdr.

Pour répondre à ta question, je m'aime plus qu'avant et j'accepte mes défauts j'ai même tendance à m'en servir. Dans l'ensemble je m'aime assez bien  moche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (premier progrès) ;-)   Jeu 8 Mai 2014 - 11:35

Merci de vos premiers réponses , pour ce qui ne c'aime pas, vous pouvais me le dire aussi en une ou deux frases on est la pour s'aide. Je regrette de ne pas avoir mis ma photo a la place de obbel: car je m'aperçoit que c'est très agréable de voir le visage de chacun
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (premier progrès) ;-)   Jeu 8 Mai 2014 - 11:41

Et bien mets-la, ma belle oups, mon beau, tu peux changer ton avatar. Et ne t'inquiète pas pour les fautes, ce n'est pas ça le plus important...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Dernière édition par Sérala le Jeu 8 Mai 2014 - 13:09, édité 1 fois
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (premier progrès) ;-)   Jeu 8 Mai 2014 - 12:10

Sérala, il semble que Obelix soit un homme du moins je le pense lol! 

Obelix t'inquiétes pas pour les fautes, ce qui compte c'est ce que tu écris

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (premier progrès) ;-)   Jeu 8 Mai 2014 - 12:16

Sérala quand tu dit ( ma belle) tu t'adresse a mon âme ou petite erreur ? Tu peut me dire comment changer mon avatar merci
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes (premier progrès) ;-)   Jeu 8 Mai 2014 - 13:14

Pardon, c'est une erreur, mais bon comme tu dis, après tout, tu es une âme,  lol! 

Pour ton avatar, il suffit que tu suives ce que je te dis ici : http://www.laudeladecettevie.com/t171-avatar-ou-comment-mettre-une-photo-dans-votre-profil et tu y arriveras sans problème !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

bonjour a tous et a toutes (premier progrès) ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1