L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chacha
Âme timide

MessageSujet: Présentation   Mer 30 Avr 2014 - 14:53

Bonsoir à tous,

Je me présente : je m'appelle Chacha et je suis belge. J'ai 51 ans, j'ai 2 grands enfants de 26 et 24 ans.
Je dois vous avouer que c'est si je suis sur votre forum; ce n'est pas tout-à-fait le hasard. En effet, ma
maman est atteinte d'un cancer du poumon et je m'en occupe du mieux que je peux ( et ce n'est pas facile
tous les jours étant donné que je suis fille unique) , sans compter que je travaille en milieu hospitalier avec
des horaires irréguliers. A cela vient s'ajouter le problème de mon fils ainé qui est revenu à la maison car sa
copine qu'il connaissait depuis 10 ans (dont 3 ans de vie commune en appartement) l'a quitté du jour au
lendemain. Bref, suite à toutes ces inquiétudes, j'ai demandé aux anges de m'aider à trouver quelqu'un à
qui je pourrais parler de tout cela - mais quelqu'un qui sort de mon entourage. Le soir même , je me retrouve
sur internet à survoler différents sujets et puis hop je tombe sur votre site. Je suis sûre que ceci est une
réponse à mon souhait. En plus, j'ai des capacités de médium, car il m'arrive souvent d'avoir des messages
des défunts pour les familles; ce qui est parfois lourd à porter. Et pourtant, je voudrais souvent qu'une
ou plusieurs personnes puissent me confirmer ces capacités de médium, car même si les messages que je
reçois sont justes, je doute toujours et me demande pourquoi MOI, Chacha, je peux entendre ça !
Que dire de plus de moi, .... j'aime beaucoup les animaux; je déteste l'injustice, le mensonge, l'hypocrisie.
Je me dis que je suis sur terre pour aider les autres du mieux que je peux et mon lieu de travail me permet
de mettre ça en pratique très souvent. J'essaye de rester simple et toujours souriante même si certains jours
j'ai envie de pleurer. Je me veux positive le plus possible. Pour moi, nous avons tous une mission à accomplir
sur terre. A nous de découvrir laquelle nous a été confiée et à l'accomplir du mieux possible.
J'espère que vous accepterez de m'accueillir sur votre forum et que vous pourrez m'aider à trouver réponses à
mes questions. Grand merci d'avance. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour vous et votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 30 Avr 2014 - 15:03

Bonsoir Chacha,

Sois la bienvenue !

Ici tu trouveras le havre de paix que tu recherches et tu pourras partager et discuter avec pleins de personnes au grand coeur et d'une écoute qui fais que tu vas très vite te sentir bien dans ce forum qui est une deuxième maison pour beaucoup !

Au plaisir de lire tes expériences qui vont beaucoup nous apporter !

N'hésites pas et lis tout ce qui t'attire et n'hésite pas à nous donner ton avis, tes ressentis !

Bises et à bientôt !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 30 Avr 2014 - 15:40

Bienvenue sur ce merveilleux forum Chacha

Que tous tes chemins soient parfumés par la joie, l'amour, le partage, les chants d'oiseaux, les rires d'enfants, des matins ensoleillés.
Excellente continuation

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
lilibelle
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 30 Avr 2014 - 22:52

Bienvenue.
L'Amour que tu trouvera sur ce site ne pourra que t'être bénéfique.
 coeur5 
stellaire 15
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 1 Mai 2014 - 1:04

Bonjour Chacha....je suis heureuse de t'accueillir parmi nous.....n'hésite pas à engager le dialogue....tu es chez des AMIS...! ! bienvenue à Toi.....

pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 1 Mai 2014 - 1:22

bienvenue parmi nous! coucou1 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 1 Mai 2014 - 2:02

C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons sur ce forum, Chacha ! oui3 
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 1 Mai 2014 - 2:22

bienvenue Chacha sur le forum,au plaisir de te lire

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 1 Mai 2014 - 5:09

bienvenue sur le forum, Chacha, j'espère que tu pourras libérer un peu de tes pensées tristounettes sur le forum afin de continuer ton chemin plus armé. on ressent à travers ton écrit que ton calme et ta douceur.
bon cheminement , bien à toi
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 1 Mai 2014 - 5:42

Bienvenue Chacha parmi nous :)
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 1 Mai 2014 - 16:02

Chacha, il n'y a pas de hasard, si tu es entrée dans ce forum, c'est qu'on t'y a conduit, alors profite de tout ce que tu pourras en tirer et surtout sois y heureuse.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 2 Mai 2014 - 7:45

Bienvenue Chacha ,tout comme Toi,je suis Belge !!
Ravie de t'accueillir sur notre forum ,au plaisir de te lire !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Chacha
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 3 Mai 2014 - 13:01

Coucou et merci à vous tous pour votre accueil.

Je vais maintenant parcourir les différents posts du forum pour apprendre à mieux le connaître et à mieux vous connaître.

Juste un petit clin d'oeil à mon compatriote - pourrais tu me dire de quelle région tu es Pinson ?
Moi je suis de la province de Namur.

Bisous à tout le monde

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1