L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Nouvelle   Lun 28 Avr 2014 - 14:53

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est ici aussi que je peux me présenter ? Je m'excuse si j'ai mal compris. Mais je me lance...

Je m'appelle Marie et j'habite en Alsace à côté de Colmar. J'ai 21 ans et je suis née le 15 décembre 1992.

Je m'intéresse au paranormal et tout ce qui y a attrait depuis quelques années maintenant. J'ai perdu mon grande-père maternel bien avant ma naissance et pourtant j'ai toujours été très proche de lui (je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais un sentiment fort, comme si je l'avais connu depuis toujours) et il me manque terriblement. Cela a commencé à m'ouvrir à tout ça depuis petite et de plus en plus en grandissant. Voilà qu'il y a 3 ans maintenant en juillet 2011 j'ai perdu une copine d'enfance dans un accident épouvantable. Je ne lui avais plus parlé depuis longtemps et ce jour là j'ai été prise de larmes, je m'en voulais et m'en veux toujours qu'on n'est pas gardée le contact à cause des études..... entre autre.... mais depuis ce jour là, c'est comme si je m'étais rapprochée d'elle. Je me suis rapprochée de sa maman depuis et je lui parle de temps en temps, lui donne de l'espoir après mes lectures et échange beaucoup avec elle sur le sujet. C'est depuis le décès de cette copine d'enfance, Aurélie que je m'intéresse encore plus et que je ressens le besoin d'en apprendre d'avantage sur le sujet.

Depuis hier, j'ai appris la connaissance d'une médium près de chez moi Douchka Dinnant. Et hier j'ai trouvé une date de conférence avec cette médium et un autre également, le 15 juin 2014 et j'ai vraiment envie d'y aller. Ce soir, je cherchais si je trouvais des informations sur cette médium et en cherchant sur google j'ai trouvé un poste d'un membre de ce forum qui était déjà à une conférence près de Colmar avec Douchka Dinnant. En lisant son poste, j'ai été attiré par l'aspect très conviviale de votre forum, alors je me suis inscrite.

Voilà :)

Bonne soirée à tous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Marélo   Lun 28 Avr 2014 - 15:01

bienvenue sur le forum, Marie,

à travers les différents posts, tu auras déjà des réponses sur ton questionnement. ainsi en juin lors de cette conférence avec la médium , tu te sentiras plus à l'aise.

bonne lecture et au plaisir d'échanger avec toi sur ton cheminement.
Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Marélo   Lun 28 Avr 2014 - 15:16

Merci beaucoup pour l'accueil :) Je vous raconterais quand j'y serais allée le 15 juin Wink
lilibelle
Âme débutante

MessageSujet: Re: Marélo   Lun 28 Avr 2014 - 15:21

bienvenu mademoiselle,
je te souhaite plein de bonne découverte sur ce site

coeur3 
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Marélo   Lun 28 Avr 2014 - 15:32

bienvenue parmi nous! coucou1 
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Marélo   Lun 28 Avr 2014 - 15:53

Bienvenue Marelo,

sur ce forum

excellente continuation et merveilleuse évolution

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 1:39

bienvenue Marelo sur le forum, au plaisir de te lire

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 6:29

BIENVENUE Marelo !!!!!!! super4 

Alors là , tu ne penses pas si bien tombée !!!!!!!!

Figures-toi que je connais Douchka Dinant, et je suis allée la voir en privé il y a quelques mois, et le 16 mars dernier  à Colmar lors d'une des conférences qu'elle donne une fois par mois à Colmar.

La salle est remplie.
En premier lieu, il y a un sujet sur lequel il y a une discussion interactive entre les organisateurs et les personnes dans l'assistance. Puis les contacts médiumniques.

Elle est très douée pour entrer en contact avec les défunts. Elle les voit et les entend.
Tous les contacts, je dis bien tous les contacts, (environ 50 en 2 heures de temps), se sont avérés véridiques : il y avait des parents ayant perdu leur enfant , qui pleuraient, hochaient la tête en approuvant ce que Douchka leur disait.
Elle trouvait les prénoms exacts des personnes décédées.

Je pourrais t'en dire plus, si tu veux.
Je signale que Douchka a 83 ans..... mais est très douée.

C'est la première fois que j'assistais à  une conférence et je ne regrette pas.

Si tu en as envie, tu ne risques rien . Après , tu verras si cela te parle ou pas.
mais toi qui t'intéresse à tout ça, je suis sûre que ça va te plaire, c'est trèèès émouvant.

A+

Dernière édition par cosmos le Mar 29 Avr 2014 - 6:48, édité 1 fois
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 6:45

Marelo,

Je te mets le lien où je décris la conférence :

http://www.laudeladecettevie.com/t9807-conference-hier

Bonne lecture !
 Youpi 

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 8:48

Bienvenue parmi nous Marelo :)
Mirou
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 8:58

Bienvenue à toi sur le forum qui est une grande famille, au plaisir de t'y lire et d'échanger  fleurgaie 

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 9:51

Je m'aperçois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, Marelo. Excuse-moi, promène-toi sur le forum et profite de tous les bons conseils et toutes les bonnes expériences que tu vas trouver sur notre forum. Au plaisir de tes lire.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 13:16

Bienvenue Marie !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 14:00

Merci à tous pour votre accueil vraiment très chaleureux, ça fait super plaisirs :)

Cosmo, je vais répondre à la suite de ton sujet alors par rapport à la conférence avec Douchka Dinnant ! :)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 15:04

Bonsoir Marie,

Sois la bienvenue sur ce magnifique forum !

Tu y trouveras des oreilles pour t'écouter, ou plutôt des yeux pour te lire mais personne pour se moquer !

Partages avec nous tes ressentis, ça m'intéresse, tout comme toi j'ai perdu ma grand mère paternelle bien avant ma naissance car elle est décédée en 1954 et je suis née en 1972 !

Et tout comme toi j'ai l'impression de l'avoir toujours connue et je l'aime depuis toujours !

Au plaisir de te lire !

Et le tutoiement on adore, c'est très amicale et conviviale !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 15:08

Je me rend compte que je me suis pas présentée dans la bonne rubrique. Alors pour m'excuser, me voilà :) et je vais me présenter différemment plus dans la vie de tous les jours que par rapport à mes motivations.

Bonsoir à tous,

Donc je m'appelle Marie et j'ai 21 ans. Je suis infirmière tout nouvellement diplômée et je prépare actuellement sans relâche mon concours pour être puéricultrice, qui est mon but principale (mais pour l'être et passer ce concours il fallait être d'abord diplômée infirmière ou sage-femme). J'habite en Alsace et j'aime beaucoup la musique (je chante et je joue de la guitare) et je suis fan d'une artiste "Elodie Frégé" que je suis un peu partout et que j'aime par-dessus tout. Voilà en gros mes centres d'intérêts. Sinon j'aime beaucoup la lecture (tout ce qui a attrait à l'adoption "car ma meilleure amie est née sous X" mais aussi et surtout par tout ce qui a attrait au paranormal, à la médiumnité...

En ce qui concerne le paranormal, j'ai expliqué mes motivations dans l'autre rubrique du coup :) Mais j'ai des étoiles dans le ciel : mon grand-père maternel (décédé avant ma naissance), une copine d'enfance (décédée en 2011 à l'âge de 18 ans) et une autre personne qui est décédée la veille de mon anniversaire il y a un an et qui m'a beaucoup affecté également.

Bisous à tous

Marie
Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 15:11

Ça fait du bien de se sentir moins seul et j'aime beaucoup parlé de tout ça donc un forum convivial c'est parfait pour ça :D

Je découvre le forum tout doucement, mais je partagerais aussi mes ressentis très bientôt par rapport à mon papy Wink
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 15:25

J'ai fusionné tes 2 sujets, comme ça, pas de chimili...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Marélo   Mar 29 Avr 2014 - 15:34

D'accord :) Désolé mais comme j'ai lu que pour avoir accès à tout le forum il faut se présenter, j'avais peur de l'avoir mis au mauvais endroit hier :) Merci Wink
Ruach Elohim Gibor
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Marélo   Mer 30 Avr 2014 - 12:28

Bonjour bienvenu Marie et au plaisir de e lire sur le forum !.

J'aime aussi la musique mais je ne joue pas je l'écoute , si tu as des chansons à envoyer merci bis

Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Marélo   Mer 30 Avr 2014 - 14:07

Merci beaucoup :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marélo   Mer 30 Avr 2014 - 14:16

Bienvenue Marelo ! :papillon: 
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Marélo   Ven 2 Mai 2014 - 7:42

Bienvenue Marélo !
J'adore l'Alsace ...et les Alsaciens !
Enfin je devrais dire surtout 2 que je connais ,et dont un,ici,e sur ce beau forum et aime me " taquiner" !! :D

Au plaisir de te lire !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Marelo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Marélo   Ven 2 Mai 2014 - 10:42

Merci beaucoup :) Il y a donc un alsacien ici ?

Marélo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1