L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 4:50

Bonjour,

Comme beaucoup sur ce forum, je suis très intéressée par tout ce qui relève du "non palpable", de l'inexplicable et donc l'ésotérisme, les NDE, la vie après la mort, la réincarnation, la présence d'entités dans les habitations, les phénomènes de poltergeist, etc.

Je suis intimement convaincue que tout ne s'arrête pas là après que nous ayons quitté notre enveloppe charnelle.

J'ai beaucoup visionné les vidéos du Dr J.J. Charbonier, qui, en tant que médecin anesthésiste, a vécu des choses étonnantes pendant l'exercice de son métier et a eu énormément de témoignages de patients passés dans l'au delà et revenus dans leur corps, les récits du long tunnel, de la lumière blanche, la vision de leurs proches partis, etc. Ces vidéos sont passionnantes mais soulèvent beaucoup de questions, forcément...

La vie après la mort pour nos animaux de compagnie m'interpelle aussi ; pourquoi n'auraient ils pas droit à un Après eux aussi ? Est ce qu'on peut retrouver nos amis qui ont partagé nos vies pendant parfois 15 ans et qu'on a tant aimés ?

Pourquoi certains vivent 100 ans, d'autres meurent encore enfants, des personnes décèdent dans leur sommeil, en douceur et d'autres traversent des maladies affreuses, des cancers, de la souffrance, etc.

C'est pour échanger avec vous sur tous ces sujets, apprendre davantage, avancer sur ma route que je viens m'inscrire ici.

J'espère avoir des réponses à mes questions qui sont nombreuses.

Des bisous, bien amicalement.  :colibri:
Revenir en haut Aller en bas
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 5:19

Bienvenue Sibylle, en effet tant de choses qui attendent des réponses mais tu en trouveras pas mal ici c'est sur et de l'amitié ça j'en suis certaine!
Au plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 5:29

Merci marion16.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 6:22

Sibylle a écrit:
Ces vidéos sont passionnantes mais soulèvent beaucoup de questions, forcément... La vie après la mort pour nos animaux de compagnie m'interpelle aussi ; pourquoi n'auraient ils pas droit à un Après eux aussi ? Est ce qu'on peut retrouver nos amis qui ont partagé nos vies pendant parfois 15 ans et qu'on a tant aimés ? Pourquoi certains vivent 100 ans, d'autres meurent encore enfants, des personnes décèdent dans leur sommeil, en douceur et d'autres traversent des maladies affreuses, des cancers, de la souffrance, etc.

Tout ça a été largement abordé sur le forum, tu vas donc pouvoir le retrouver au fil de tes lectures. J'espère que ces récits et ces messages t'apporteront moult réponses. je suis là pour t'aider pour quoi que ce soit. En attendant, je te souhaite la :

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 7:05

Bonjour Sibylle, soit la bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire et de partager joyeusement

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 7:15

Merci de votre accueil !
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 10:57

Bienvenue Sibylle !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 11:05

bienvenue sibylle sur le forum

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 11:07

Bonsoir Sibylle,

Sois la bienvenue sur ce forum où tu as pleins de choses à lire et comme te l'a dit Sérala tu trouveras les réponses à tes questions !

N'hésite pas à mettre un mot quand tu en ressens le besoin !

Au plaisir de te lire...

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 11:16

Bienvenue Sibylle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 11:22

Merci à toutes et à tous pour votre accueil, je n'hésiterais pas si besoin à mettre un mot  oui3
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 13:58

Bienvenue parmi nous Sibylle :)
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 14:51

Bienvenue parmi nous !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 24 Avr 2014 - 23:36

bienvenue parmi nous! coucou1 
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 25 Avr 2014 - 5:00

bienvenue sur le forum Sibylle