L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francalan
Âme naissante

MessageSujet: je me présente   Sam 12 Avr 2014 - 13:46

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous, c'est étrange j'ai le sentiment que c'est mon chéri qui écrit ces lignes, il en rigole même à côté de moi car il avait horreur de l'ordinateur, il était mon conjoint, mon confident, mon tuteur, mon maître, mon mentor, mon "boss", mon collaborateur, mon amour, une belle vie de famille, une vie de passion, de travail, et tout s'est arrêté le 2 juin 2011 à 1 h du matin le jour de l'ascension, il est monté avec le christ ! ça lui ressemble bien. Aujourd'hui après 2 ans 1/2 de graves errances, je reprends pied, et je sais que pour lui tout va bien il a créé d'autres sociétés là-haut avec d'autres collaborateurs et beaucoup d'autres missions et d'aides aux personnes, comme dirait Mr Boutboul, comme il n'y a ni espace, ni espace temps, le jour de mon décès même dans 50 ans, nous continuerons notre histoire d'amour, ouf !.
Voilà, il n'a pas attendu son 3ème anniversaire de son décès pour m'envoyer vers vous, j'ai beaucoup de choses à partager avec vous, oui, j'ai besoin de vous, je peux aussi donner énormément, j'étudie entre deux à titre personnel la loi de l'attraction (ce pourquoi je suis ici : les synchronicités) et j'aimerais en faire mon métier comme coach, je suis très ambitieuse, mais je suis seule, avec 1 charmant fils de 18 ans et des parents à 200 kms. J'ai besoin de gens spirituels qui me comprennent, c'est pourquoi je suis heureuse d'être là et de savoir et comprendre comment vous fonctionner, j'ai besoin de mettre en route mes rêves pour transmettre à mon fils et aux personnes qui le souhaitent. Le bémol ! et oui, il y a un bémol, je passe sur ces 2 ans 1/2 de troubles en tout genre, aujourd'hui je ne peux pas dire que je souffre au contraire je suis rassurée de savoir que mon chéri est bien, qu'il me protège, qu'il me guide, et m'aime, mais je vis la peur de ne pas réussir à nouveau, la solitude, le doute, le manque de confiance en moi, voici mes croyances limitantes, alors que j'ai créé 4 sociétés, mais aujourd'hui je redémarre tout à zéro, qui me paraît un bon challenge, en étant entouré de conseille à double sens, je sais donner, et j'ai besoin d'aide pour mettre en route ma puissance, mon pouvoir de bien faire, ma lumière, seule je vois bien que ce n'est pas facile ! retenez que je suis remplie d'optimisme malgré la situation, voilà, @+ Francalan et son entité non-physique (vous l'aurez compris mon chéri !) merci de m'avoir lu jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 9:31

merci maïté et Patrick, merci nexus, ah ! la gratitude je suis contente d'être avec vous
deborah57
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 11:02

Bienvenue francalan! Au plaisir de te lire! passe une très bonne soirée! bises
francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 11:28

merci melusine, merci clelie, au plaisir d'échanger, bientôt j'espere je pourrais discuter avec mon chéri, depuis 3 ans j'ai hâte, je pense même au voyage astral dès que je serais prête ! j'attends vos informations, "il" Alain mon chéri, mon ange, me dit qu'il a envie aussi, il est pressé, vous l'entendez ? alors si vous voulez partager notre bonheur, mettez nous en relation ! branchez nous tous les deux sur le fm ! enfin surtout moi ! sur la bonne fréquence la bonne vibration ! mumm ! merci merci merci
lilibelle
Âme débutante

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 13:57

Visualiser, ca marche vraiment. Je l'utile souvent lors de mes séances d'hypnoses et mes clients repartent tous regonflés. lol
Bienvenu a toi, nous auront de quoi papoter je pense.
 coeur3 
francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 14:01

Visualiser avec une image ? Moi je pensais à des vibrations et des sons de voix. Merci lilibelle
francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 14:02

Merci deborah bonne nuit à toi
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 14:22

Bonsoir Francalan,

Sois la bienvenue sur ce forum !

Nous sommes presque voisines, j'habite à 70 km du Mans !

Bises et au plaisir d'échanger !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Dhyana
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: je me présente   Mar 15 Avr 2014 - 4:07

Bonjour Francalan, et sois la bienvenue sur le forum! trois mots pour toi: courage confiance patience... au plaisir de te lire dans nos échanges postés!
francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Mer 16 Avr 2014 - 7:13

merci sylou tu me diras quelle ville Wink

francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Mer 16 Avr 2014 - 7:21

Namaste dhyana, merci pour tes encouragements ils me vont droit au coeur, je me sens bien, j'ai plein de belles chose qui se passent dans ma tête depuis que j'ai lu totophe :

"Bien sûr Christophe. Toutes les souffrances viennent d'épreuves demandées et assimilées. Pour qu'elle comprenne et accepte cette souffrance, une personne qui vit dans l'angoisse et la peur parce qu'elle a vécu un passé douloureux ne doit pas vivre au présent ce qui vient du passé.

Elle doit se positionner autrement. C'est à dire qu'elle doit imaginer en face d'elle une personne qui a vécu sa propre souffrance et se dire "moi si j'avais été à sa place" ou " je te comprends" " je t'écoute", "raconte moi".

et moi qui motive mon fils tous les jours, lui enseigne ce que je connaît de la loi de l'attraction et les lois universelles, maintenant je me dédouble et je me pose des questions pour m'encourager, pour chasser mes doutes, mes peurs, mes manques et me dire que je suis la meilleure ! car je suis la meilleure Wink merci totophe, et en fait, ces voix j'ai l'impression que c'est mon chéri qui est redescendu et à nouveau on communique, belle journée à tous

je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2