L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francalan
Âme naissante

MessageSujet: je me présente   Sam 12 Avr 2014 - 13:46

Bonjour à vous tous, c'est étrange j'ai le sentiment que c'est mon chéri qui écrit ces lignes, il en rigole même à côté de moi car il avait horreur de l'ordinateur, il était mon conjoint, mon confident, mon tuteur, mon maître, mon mentor, mon "boss", mon collaborateur, mon amour, une belle vie de famille, une vie de passion, de travail, et tout s'est arrêté le 2 juin 2011 à 1 h du matin le jour de l'ascension, il est monté avec le christ ! ça lui ressemble bien. Aujourd'hui après 2 ans 1/2 de graves errances, je reprends pied, et je sais que pour lui tout va bien il a créé d'autres sociétés là-haut avec d'autres collaborateurs et beaucoup d'autres missions et d'aides aux personnes, comme dirait Mr Boutboul, comme il n'y a ni espace, ni espace temps, le jour de mon décès même dans 50 ans, nous continuerons notre histoire d'amour, ouf !.
Voilà, il n'a pas attendu son 3ème anniversaire de son décès pour m'envoyer vers vous, j'ai beaucoup de choses à partager avec vous, oui, j'ai besoin de vous, je peux aussi donner énormément, j'étudie entre deux à titre personnel la loi de l'attraction (ce pourquoi je suis ici : les synchronicités) et j'aimerais en faire mon métier comme coach, je suis très ambitieuse, mais je suis seule, avec 1 charmant fils de 18 ans et des parents à 200 kms. J'ai besoin de gens spirituels qui me comprennent, c'est pourquoi je suis heureuse d'être là et de savoir et comprendre comment vous fonctionner, j'ai besoin de mettre en route mes rêves pour transmettre à mon fils et aux personnes qui le souhaitent. Le bémol ! et oui, il y a un bémol, je passe sur ces 2 ans 1/2 de troubles en tout genre, aujourd'hui je ne peux pas dire que je souffre au contraire je suis rassurée de savoir que mon chéri est bien, qu'il me protège, qu'il me guide, et m'aime, mais je vis la peur de ne pas réussir à nouveau, la solitude, le doute, le manque de confiance en moi, voici mes croyances limitantes, alors que j'ai créé 4 sociétés, mais aujourd'hui je redémarre tout à zéro, qui me paraît un bon challenge, en étant entouré de conseille à double sens, je sais donner, et j'ai besoin d'aide pour mettre en route ma puissance, mon pouvoir de bien faire, ma lumière, seule je vois bien que ce n'est pas facile ! retenez que je suis remplie d'optimisme malgré la situation, voilà, @+ Francalan et son entité non-physique (vous l'aurez compris mon chéri !) merci de m'avoir lu jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je me présente   Sam 12 Avr 2014 - 14:26

parmi nous Francalan et au plaisir de te lire et de partager avec toi

excellente continuation à toi

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Sam 12 Avr 2014 - 15:06

merci colombe, à bientôt, bonne nuit
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: je me présente   Sam 12 Avr 2014 - 15:11

Bienvenue parmi nous Francalan :)
francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Sam 12 Avr 2014 - 15:15

merci canto, ça fait plaisir ! bonne nuit, je vais bien dormir avec l'idée d'échanger avec vous tous.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je me présente   Sam 12 Avr 2014 - 16:29

Et bien Francalan, que voilà une longue présentation, je me permets d'y mettre des retours à la ligne, ce sera plus pratique à lire. Ton amour me fait penser au mien, ils ont de l'humour nos êtres chers la haut. Le mien était plombier et plaisantait sur ce métier en parlant de dégât des eaux avec iris lors d'un contact en écriture automatique. 

Bien sur que tu vas nous donner tout autant que nous te donnerons, soi en certaine. c'est ça l'amour, c'est ça le partage. Tu es aussi importante pour nous que nous le deviendrons pour toi. Je te souhaite une bonne nuit et te souhaite la

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

stellaire 15
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: je me présente   Sam 12 Avr 2014 - 18:56

Bonjour Francalan.....et surtout Bienvenue parmi nous....Quelle belle présentation tu as fait là, merci à toi...pour ce partage.....je ne connais pas trop la loi de l'attraction ( je serais très heureuse d'apprendre ....), mais il y a eu et il y a beaucoup de synchronicités dans ma vie....
Maintenant , en rencontrant le forum, tu as trouvé ton point d'ancrage, et sois sûre d'être accueillie et Aimée....plein de tendresse...

pouchni
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je me présente   Sam 12 Avr 2014 - 23:41

bienvenue parmi nous! coucou1 
Lulu-ange
Âme débutante

MessageSujet: Re: je me présente   Dim 13 Avr 2014 - 2:05

Bienvenue parmi nous Francalan et au plaisir de te lire.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: je me présente   Dim 13 Avr 2014 - 3:09

bienvenue Francalan sur le forum
tu as déjà bien avancé dans ton deuil, on te sent sereine et remplie d'amour. bravo, on sait que cette situation est si compliquée à vivre quand l'être aimé s'en est allé !

bon cheminement dans ton nouveau chapitre de ta vie
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: je me présente   Dim 13 Avr 2014 - 5:23

Bienvenue !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Dim 13 Avr 2014 - 7:09

Merci à tous et au plaisir d'échanger avec vous, on me dit d'être "visible" je le suis et j'ai effectivement coché la case : alors ma question : il est où le petit bouton pour voir qui est visible en même temps que moi ? sans être trop curieuse !

pour répondre à stellaire voir un lien très beau, très puissant

(http://universdevazion.wordpress.com/2008/04/15/merci-a-abraham-et-le-couple-esther-et-jerry-hicks/‏)

qui résume la loi de l'attraction vu par les meilleurs abraham hicks (entité non physique) qui transmet à jerry hicks et relayé dans les livres par son mari esther malheureusement décédé comme mon chéri en 2011,

esther et jerry sont extraordinaires, il existe des audios gratuits sur you tube, c'est magique, il faut juste être connecté !

esther et jerry ont été abordé par rhondha byrne pour le film le secret qui part des enseignements d'abraham, mais en fait le secret est plutot une résultante commerciale car rhonda oublie des principales choses comme la création délibérée, l'art de permettre, l'intention par segments et les autres lois universelles je suis entrain d'apprendre ! petite confidence ça a du mal à rentrer dans mon cerveau même si c'est ma passion, alors comme la loi de l'attraction est qu'une histoire de vibration (vortex), pour réaliser tous ses rêves il faut être aligné, dans le canal... et se sentir bien : feeling good, sinon ça ne marche pas, et on a une vie par défaut : ce qui m'arrive le manque créé le manque ; la richesse (en pensée) créé la richesse, et surtout vivre au présent, vous le savez ici et maintenant dans la joie et l'amour @+
stellaire 15
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: je me présente   Dim 13 Avr 2014 - 7:42

Je te remercie infiniment Francalan....je vais garder le lien pour plus tard car en ce moment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...je me suis déconnectée et ma " Lumière " en a pris " un sacré coup " ! ! je vais attendre un peu.....
francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Dim 13 Avr 2014 - 8:07

je t'inquiète pas stellaire, il faut vraiment jouer le feeling good : se sentir bien, moi tu sais mon mental n'arrête pas de me rabaisser et de me dire que je suis nulle et que je n'y arriverai pas, évidemment je suis seule ! difficile de lutter ! mais je lis, je cherche et je prends du temps pour moi : abraham dit qu'il faut être égoiste, et pour te faire retrouver la lumière, le courage, le bien-être relis le récit de totophe je l'ai découvert hier c'est génial : tu n'as pas le droit de rester dans tes croyances limitantes : retrouve la joie, l'amour, l'espérance ce sont les seules choses que nous avons à vivre ici pour être et se sentir bien (ne t'inquiète pas ces paroles sont un miroir : j'ai l'impression de me parler) merci !

voici un extrait :

Pouvons nous ainsi oublier nos souffrances et vivre plus heureux ?

Bien sûr Christophe. Toutes les souffrances viennent d'épreuves demandées et assimilées. Pour qu'elle comprenne et accepte cette souffrance, une personne qui vit dans l'angoisse et la peur parce qu'elle a vécu un passé douloureux ne doit pas vivre au présent ce qui vient du passé.

Elle doit se positionner autrement. C'est à dire qu'elle doit imaginer en face d'elle une personne qui a vécu sa propre souffrance et se dire "moi si j'avais été à sa place" ou " je te comprends" " je t'écoute", "raconte moi".

En fait, c'est simplement s'écouter soi même de ce qu'on a vécu mais pas comme acteur. L'acteur se vit au présent donc lorsque votre passé ressurgit vous êtes seulement le spectateur puisque vous ne contrôlez plus rien de ce qui s'est passé.

Soyez acteur de votre vie......donc vivez au présent ainsi vous ne subirez pas votre passé. Cela vous permet de comprendre, de voir et ce que vous avez vécu est maintenant passé et derrière vous. Rien ne vous empêche d'avancer car vous êtes "Vous" rien ne vous appartient ici, par contre tout votre être vous appartient et vous êtes vivant.

Lorsque vous doutez de vous, que vous vous sentez faiblir sous le poids de vos souffrances et que votre mental essaie de vous contrôler, dites vous ceci :

- "Que la Volonté d’Être, c'est d’Être MOI. Rien ne m'empêche d'avancer vers la lumière, car elle est Moi. Aucun obstacle ne peut me nuire, car je suis Moi dans mon intégralité. Je vibre et rayonne, ma vie est belle et résonne pour l'éternité...............Ézéchiel.

et un extrait de l'extrait (!) sur la loi de l'attraction car le sujet est long

Quand on lit La Promesse de l’Aube de Romain Gary, on voit que sa mère lui répétait sans arrêt : "Tu seras écrivain, tu seras ambassadeur, tu seras Chevalier de la Légion d’Honneur".

Tout ce que sa mère lui avait prédit est en effet arrivé. Pourtant, il était peu probable qu’un immigré dont le français n’était pas la langue maternelle ait été le seul écrivain "français" à être deux fois prix Goncourt… de même que dans la France de l’après-guerre, il était fort peu probable qu’un Juif devienne consul de France.

Ce que sa mère avait dit au jeune Romain a été gravé dans le subconscient de celui-ci et la Loi de l’Attraction a amené toutes ces choses impossibles apparemment jusqu’à lui…

Cette Loi agit surtout à un niveau vibratoire. Lorsque vous voyez une personne qui vous inspire ou qui vous est sympatique, ou au contraire quand vous "ne sentez pas quelqu’un" mais que vous ne sauriez pas dire concrètement pourquoi, c’est dû à ses vibrations. C’est ce que les personnes ou objets dégagent, leur champ énergétique, ou leur aura si vous préférez.

Tout ce qui est matière dans cet Univers est vibratoire. (La matière comme l’a démontré Einstein c’est la manière dont l’énergie est disposée : la matière est vibration et mouvement, tout dépend de la rapidité du mouvement  E=mc2
"Nous sommes des êtres vibratoires dans un Univers vibratroire". (inAsk and it is given, Abraham-Hicks)
Comment activer la Loi de l’Attraction en notre faveur
Lorsqu’on pense ou -mieux- se concentre sur une chose que l’on veut plus de 69 secondes, cela devient une pensée dominante. Une pensée dominante est une pensée capable d’activer la Loi de l’Attraction.
( Ask and it is Given).

Si vous pensez à un métier que vous voulez exercer et vous vous visualisez en train de le faire plus de 69 secondes alors il y a de fortes chances pour que quelqu’un commence à vous parler de ce métier, ou que vous rencontriez quelqu’un qui recherche à recruter une personne dans ce métier ou encore que vous entendiez une émission à la radio par hasard qui parle de ce métier etc… Si cette pensée est répétée tous les jours une opportunité vous tombera du ciel pour faire ce métier.

C’est pourquoi certaines personnes ont "de la chance" et les choses leur tombent du ciel. Par exemple, quelqu’un né dans une famille d’acteurs pense sans cesse à ce métier exercé par sa famille, donc le métier vient à lui. On dit alors qu’il est né là où il fallait.

Mais d’autres personnes très motivées voulant faire ce métier et qui n’ont aucun lien familal avec celui-ci arrivent également à l’exercer. Car c’est le fait de s’atendre à qui ammène ce à quoi on s’attend dans notre vie. Ce sont ceux dont on dit que "tout leur tombe du ciel".

En réalité tout peut "tomber du ciel" à tout le monde : pour cela il faut se concentrer sur son objet d’attention, sans jamais décentrer son attention en pensant "ça n’arrive qu’aux autres" ou "c’est dur" ou encore "moi, je n’ai jamais de chance." Sinon, effectivement vous obtenez ce que vous pensez toujours en vertu de la loi de l’Attraction. A savoir que "ça n’arrive qu’aux autres" ou "que vous n’avez jamais de chance".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente   Dim 13 Avr 2014 - 8:16

Bienvenue Francalan.

francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Dim 13 Avr 2014 - 23:56

desolé serala Wink c'est la deuxième fois que l'on me fait remarquer que je suis "cachée" ! mais j'ai correctement coché la case "non" je ne suis pas cachée !! à vous de m'en dire plus, merci
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 1:28

Je suis allée la décocher hier soir, elle étais cochée sur le oui. Peu importe, je vais surveiller, c'est peut-être un petit bug, ne t'inquiète pas, tout va bien.

J'espère que tu comprends pourquoi je suis à cheval sur ce fait, il y a sur ce forum pas mal de personnes qui ont eu à subir ce type d'espionnage et elles en ont souffert. Je pourrai enlever ce bouton, je le ferai mais je ne le peux pas. C'est pour ça que j'ai inclus cette condition dans la charte : interdiction de se connecter en invisible pour le bon respect d'autrui. 

Je veille et demande aux personnes concernées de remédier à cette petite erreur car il est absolument proscrit que mes membres viennent ici avec dans l'idée que quelqu'un est là, dans l'ombre à épier tout ce qu'ils font, non, jamais je n'accepterais ça. N'oublions pas que ce forum est un endroit de lumière, d'amour et de tolérance et surtout de respect vis à vis de l'autre !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 3:05

Francalan !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 5:37

:paix: chère sérala,
si tu le permets je vais le prendre avec humour car en tant que nouvelle c'est pas facile de se justifier à tour de bras et on a trop de belles choses à partager, néanmoins comme j'ai les qualités de mes défauts tu m'as fait rebasculer en enfance ou peut-être t'ais-tu adressé à mon enfant intérieur : et j'ai crié (!) : "mais si maman sérala (2 fois) j'avais bien coché le non, si maman je te jure", et oui, donc pour y revenir je pense que nos amis ordinateurs ont fait un bug,
je suis ravie d'avoir trouvé cet endroit de lumière, de joie, d'amour, et de respect, car j'aime partagé et je sens que vous avez beaucoup d'expériences.
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 6:26

Bon, tu n'auras pas de  amourvache alors... Les bugs, il y en a souvent tu sais. J'espère que tu as compris le pourquoi du comment. Bonne journée miss !!!

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Mirou
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 6:27

Francalan au plaisir de partager

francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 6:32

ok miss ! et merci mirou
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 6:50

bienvenue sur le forum francalan, au plaisir de te lire

Nexus
Âme timide

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 8:51

Bienvenue francalan
francalan
Âme naissante

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 14 Avr 2014 - 9:31

merci maïté et Patrick, merci nexus, ah ! la gratitude je suis contente d'être avec vous

je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant